Ahahahahhahaha on a pas de coeur nous pauvre petit chou![]()
je vois ca la je sui ent rain de m'automasser vu qu'il nya aucune generosité !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahhahaha on a pas de coeur nous pauvre petit chou![]()
FAUX... Je peux masser des 2 manières et la façon dont tu parles, je fais en sorte de laisser une forme de frustration pour faire en sorte de ne pas être le demandeur et donc me décharge au final des consèquences à venir![]()
Euuuuh tu lui masses juste els pieds à ta mère, rassure moi o_0
je lui masse le dos , les pied , la tete, les bras !
je vois ca la je sui ent rain de m'automasser vu qu'il nya aucune generosité !
relis moi ..j'ai marqué "s'écrase" entre guillemets, ce n'est pas pour rien.![]()
C'est bien au moins tu sais où exactement tu as mal, comment gaire ect.
De toute façon quand femme dit, il est difficile de lui faire dire autre chose. Ca fait parti des choses élémentaires que j'ai assimilé avec le temps :langue:
je met la ceinture chauffante cest mieux
je met la ceinture chauffante cest mieux
Voilà, c'est bien... dans 3 ans tu seras l'homme parfait ! continue !
dommage que tu sois loin, je t'aurais prêté mon matelas massant de la tête aux pieds.
Voilà, c'est bien... dans 3 ans tu seras l'homme parfait ! continue !
Ca fait même pas partout.
Rien ne vaut un massage avec les mains.
waw tu me fai rever la je le ve ce matelas !
waw tu me fai rever la je le ve ce matelas !
Je suis déjà imparfaitement parfait ma chère Ludy...![]()
http://www.astelos-senior.com/Matelas-de-massage-chauffant-p-170567?BPCID=30&BPPID=BZ6447785
pas mal le matelas mais il faut que je me donne toujour des raison pour aller voir ma masseuse préféré au centre ville une petite rebeue mais elle est en vacance et cest une gawria qui la remplace je ne veux pas j'attend son retour!
javoue rien de mieux que les main dune petite rebeue pour un massage tah sah !
pas mal le matelas mais il faut que je me donne toujour des raison pour aller voir ma masseuse préféré au centre ville une petite rebeue mais elle est en vacance et cest une gawria qui la remplace je ne veux pas j'attend son retour!
ah ok ... en vrai tu as ta petite masseuse, et là qu'elle est en vacances tu viens vers nous ... on est que des roues de secoursah les mecs !!!!
![]()
Ou d'une grande rebeue
![]()
Parfumer à la vanille , après ça il pourra toujours essayer de faire le lascar dans sa cité![]()