La jeune wissem retrouvée

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB




Je n'ai pas trouvée d'article en entier.
Mais j'ai pu comprendre qu'elle a été retrouvé et à sa demande à refuser de retourner chez ses parents.
Elle a admis avoir recours à la prostitution.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hamdoullillah deja elle est vivante les parents doivent etre soulagés depuis le temps !!!

Par contre c est triste le dénouement , elle a du tomber sur un proxénète qui l'a influencée ...

J'espère que tout va s arranger pour cette famille
Apparemment elle ne bosse pas pour un proxénète.

Oui c'est a la fois une superbe nouvelle et c'est triste aussi.
Pauvre parents, l'ascenseur émotionnel a du être terrible.
Nous qui avons suivi un peu tout ça de loin, on a été content puis triste, alors j'imagine même pas les parents.
Hamdoulillah au moins ils savent qu'elle est en vie.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Apparemment elle ne bosse pas pour un proxénète.

Oui c'est a la fois une superbe nouvelle et c'est triste aussi.
Pauvre parents, l'ascenseur émotionnel a du être terrible.
Nous qui avons suivi un peu tout ça de loin, on a été content puis triste, alors j'imagine même pas les parents.
Hamdoulillah au moins ils savent qu'elle est en vie.


C sûr qel était sous l'emprise d'un proxenete

Elle ne veut pas le dire par peur des represailles .

Ces gens là sont dangereux .
 
Hamdoullah que les parents puissent savoir leur fille vivante.

Je pense que pour eux, la plus grosse claque ne doit pas être le fait que leur fille se prostitue (ils ont dû imaginer ce scénario, ainsi que bien d'autres pires, à maintes reprises), mais plutôt qu'elle ne veuille pas les revoir :( ça fait mal au cœur. J'espère qu'elle se ravisera...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Quelle émotion! Je la pensais décédée!

J'espère qu'elle puisse s'en sortir et renouer avec ses parents, quelle soufftance pour eux mais au moins elle est en vie
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Renouer avec ses parents ?
Elle sait très bien le regard qu'ils porteront sur elle et les questions qui vont venir si elle retourne les voir.

Bizarre cette histoire..
Très bizarre, en même temps elle n'avait que 16 ans, peut-être sous influence.

Certains parents pardonnent...là c'est fou 3 ans sans donner de nouvelles et apprendre ça..c'est horrible. Je pensais qu'elle était morte
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Hamdoullillah deja elle est vivante les parents doivent etre soulagés depuis le temps !!!

Par contre c est triste le dénouement , elle a du tomber sur un proxénète qui l'a influencée ...

J'espère que tout va s arranger pour cette famille

Le proxénétisme concerne principalement les personnes sans papiers. Je ne dis pas ça méchamment mais il faut se mettre à la page, la prostitution institutuée en France existe bel et bien. Ils existent un certains nombres de reportages qui en parle. De plus en plus de femmes font cela car ça rapporte beaucoup.

Le système de valeurs inversées à bien fait son travail, c'est une normalité dans la tête de certains. Air bnb, office du tourisme, réseaux sociaux font parti des moyens qui entraîne ces modes de vie notamment.

Sexe, pouvoirs et biftons.
 
Le fait de fuguer à 16 ans n'est pas en soi extraordinaire - c'est le fait de laisser ses parents sans nouvelles pendants 4 ans qui est terrible -
Je pense qu'elle doit souffrir d'une sorte d'autisme (léger) mais qui rend les personnes insensibles et qui n'aurait pas été détecté (mais moi je le sais lol)- alla8 o 3alem - comme une carapace - oui je me résous pas à imaginer qu'elle ait toute sa tête
 
Le proxénétisme concerne principalement les personnes sans papiers. Je ne dis pas ça méchamment mais il faut se mettre à la page, la prostitution institutuée en France existe bel et bien. Ils existent un certains nombres de reportages qui en parle. De plus en plus de femmes font cela car ça rapporte beaucoup.

Le système de valeurs inversées à bien fait son travail, c'est une normalité dans la tête de certains. Air bnb, office du tourisme, réseaux sociaux font parti des moyens qui entraîne ces modes de vie notamment.

Sexe, pouvoirs et biftons.

C est pas parce que ça touche principalement des sans papiers, que des jeunes filles naives et amoureuses peuvent tomber ds le piege d'un proxénète
 




Je n'ai pas trouvée d'article en entier.
Mais j'ai pu comprendre qu'elle a été retrouvé et à sa demande à refuser de retourner chez ses parents.
Elle a admis avoir recours à la prostitution.


les 3 trous , rien à signaler ? c'est cool
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le fait de fuguer à 16 ans n'est pas en soi extraordinaire - c'est le fait de laisser ses parents sans nouvelles pendants 4 ans qui est terrible -
Je pense qu'elle doit souffrir d'une sorte d'autisme (léger) mais qui rend les personnes insensibles et qui n'aurait pas été détecté (mais moi je le sais lol)- alla8 o 3alem - comme une carapace - oui je me résous pas à imaginer qu'elle ait toute sa tête
Elle a voulu que la police la re dépose au même endroit …c’est fou c’est dingue ….
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Qu'est ce que les parents ont fait au ciel pour subir ça?
Une fille pareille, une erreur de la nature.
Tu peux pas juger tu connais pas son histoire , on ne connaît pas les parents .
C’est tellement bizarre .
Crois moi que j’ai une fille de 19 ans allah y ster , elle n’a même pas trainé ni à l’adolescence ni même maintenant c’est pour ça que je pense que c’est pas anodin , ça n’arrive pas commme ça , impossible
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Déjà pour trouver une femme qui préfère faire les trottoirs c’est rare .., mais en plus une femme qui a une famille aimante à disposition ???
 
Tu peux pas juger tu connais pas son histoire , on ne connaît pas les parents .
C’est tellement bizarre .
Crois moi que j’ai une fille de 19 ans allah y ster , elle n’a même pas trainé ni à l’adolescence ni même maintenant c’est pour ça que je pense que c’est pas anodin , ça n’arrive pas commme ça , impossible
La gamine est allée jusqu'à se prostituer.
Si elle avait un problème avec ses parents, elle aurait fait appel aux services sociaux.
Prostitution volontaire, pour l'argent, les objets couteux.
Une fois retrouvée, elle retourne au même point.
On parie que c'est une gamine qui a fugué parce que les parents ne pouvaient pas financer ses délires.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La gamine est allée jusqu'à se prostituer.
Si elle avait un problème avec ses parents, elle aurait fait appel aux services sociaux.
Prostitution volontaire, pour l'argent, les objets couteux.
Une fois retrouvée, elle retourne au même point.
On parie que c'est une gamine qui a fugué parce que les parents ne pouvaient pas financer ses délires.
J’y crois pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est pourtant les infos ressorties sur son cas.
Des gamines qui se prostituent pour le fric et qui font la misère à leurs parents, il y en a.
Il y en a de plus en plus avec les réseaux sociaux.
Je fais partie de ceux qui pensent que la jeunesse d’aujourd’hui est plus sérieuse que celle de ma génération…,
En tout cas c’est ce que je vois ..
Suis je nya , ? Peut-être
 
La gamine est allée jusqu'à se prostituer.
Si elle avait un problème avec ses parents, elle aurait fait appel aux services sociaux.
Prostitution volontaire, pour l'argent, les objets couteux.
Une fois retrouvée, elle retourne au même point.
On parie que c'est une gamine qui a fugué parce que les parents ne pouvaient pas financer ses délires.
Une famille qui a créé un manque affectif !
Après l.adolescence et ses déséquilibres hormonaux et psy si les parents ne savent pas accompagner il suffit de pas grand chose pour déraper ! Alors faut pas juger ou croire que ça n'arrive qu'aux autres.
Avec l'histoire du rencard à l'opposé de chez elle c'est sûr qu'elle est tombée dans un sale délire... Et qu'elle a voulu tester un mode de vie différent, chercher à exister autrement, de l'attention tout simplement
C'est triste j'espère qu'elle se relèvera de tout ça
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
La gamine est allée jusqu'à se prostituer.
Si elle avait un problème avec ses parents, elle aurait fait appel aux services sociaux.
Prostitution volontaire, pour l'argent, les objets couteux.
Une fois retrouvée, elle retourne au même point.
On parie que c'est une gamine qui a fugué parce que les parents ne pouvaient pas financer ses délires.


Tu n as rien compris
Elle a sans doute été embrigadé par des proxénètes
Ca existe bel et bien


C comme une secte
Une fois dedans elles sont sous emprise.


Les monstres dans cet histoire ce sont les proxénètes et les clients de prostituées
Ya latif comment un homme arrive a jouir sur la misere des femmes ??

Des vrais chiens tfouuuu
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu n as rien compris
Elle a sans doute été embrigadé par des proxénètes
Ca existe bel et bien


C comme une secte
Une fois dedans elles sont sous emprise.


Les monstres dans cet histoire ce sont les proxénètes et les clients de prostituées
Ya latif comment un homme arrive a jouir sur la misere des femmes ??

Des vrais chiens tfouuuu
Ce qui est bizarre c’est que la elle avait à dispo : la police , l’oncle , les parents …
Et mslgré ça : walo
 
Tu n as rien compris
Elle a sans doute été embrigadé par des proxénètes
Ca existe bel et bien


C comme une secte
Une fois dedans elles sont sous emprise.


Les monstres dans cet histoire ce sont les proxénètes et les clients de prostituées
Ya latif comment un homme arrive a jouir sur la misere des femmes ??

Des vrais chiens tfouuuu
Ton histoire de proxénètes, c'est une hypothèse.
C'est possible mais tu fais l'aveugle sur la piste de la prostitution volontaire.
Or ça existe, des adolescentes qui se prostituent pour l'argent et les articles de marque.

Et il n'y a pas que les proxénètes qui profitent salement des femmes, il y a les dragueurs qui couchent et jettent dès le lendemain,
les maris qui trompent leurs épouses et qui leur font sentir, ceux qui promettent le mariage et volent la virginité des femmes avant
de les larguer.
 
Ce qui est bizarre c’est que la elle avait à dispo : la police , l’oncle , les parents …
Et mslgré ça : walo

Si elle etait amoureuse du proxénète elle allait pas le dénoncer

Ces enflures savent y faire pour avoir une emprise sur des jeunes femmes qu ils exploitent

Ça , ou bien la menace de tuer qqun de sa famille si dénonciation ..
Mais ça j'y crois pas trop puisqu une fois retrouvée elle refuse de voir sa famille et ne porte pas plainte ...
Elle serait donc du côté de son bourreau ...
 
Ton histoire de proxénètes, c'est une hypothèse.
C'est possible mais tu fais l'aveugle sur la piste de la prostitution volontaire.
Or ça existe, des adolescentes qui se prostituent pour l'argent et les articles de marque.

Et il n'y a pas que les proxénètes qui profitent salement des femmes, il y a les dragueurs qui couchent et jettent dès le lendemain,
les maris qui trompent leurs épouses et qui leur font sentir, ceux qui promettent le mariage et volent la virginité des femmes avant
de les larguer.

Ça j y crois pas trop non plus ... Elle serait pas partie d un coup comme ça ''' enfin je pense pas ..

Y aura t il une enquête ? Ou vivait elle et avec qui ? Etait elle droguée ? Etc
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ton histoire de proxénètes, c'est une hypothèse.
C'est possible mais tu fais l'aveugle sur la piste de la prostitution volontaire.
Or ça existe, des adolescentes qui se prostituent pour l'argent et les articles de marque.

Et il n'y a pas que les proxénètes qui profitent salement des femmes, il y a les dragueurs qui couchent et jettent dès le lendemain,
les maris qui trompent leurs épouses et qui leur font sentir, ceux qui promettent le mariage et volent la virginité des femmes avant
de les larguer.
Si elle etait amoureuse du proxénète elle allait pas le dénoncer

Ces enflures savent y faire pour avoir une emprise sur des jeunes femmes qu ils exploitent

Ça , ou bien la menace de tuer qqun de sa famille si dénonciation ..
Mais ça j'y crois pas trop puisqu une fois retrouvée elle refuse de voir sa famille et ne porte pas plainte ...
Elle serait donc du côté de son bourreau ...
Oui mais la il y’a un écart de temps quand même 2/3ans je crois …
Ça commence à être long
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si elle etait amoureuse du proxénète elle allait pas le dénoncer

Ces enflures savent y faire pour avoir une emprise sur des jeunes femmes qu ils exploitent

Ça , ou bien la menace de tuer qqun de sa famille si dénonciation ..
Mais ça j'y crois pas trop puisqu une fois retrouvée elle refuse de voir sa famille et ne porte pas plainte ...
Elle serait donc du côté de son bourreau ...
Ou elle veut se tenir à distance par peur des représailles contre sa famille si elle renoue avec eux… bref triste issue de toute façon… morte ou prostituée sous le joug de quelqu’un ou pas…
 
Haut