La jeunesse algérienne rêve de se marrier avec une blonde pour faire les papiers
si possible a gros seins... (l'utile a l'agréable... pourquoi pas ? )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La jeunesse algérienne rêve de se marrier avec une blonde pour faire les papiers
si possible a gros seins... (l'utile a l'agréable... pourquoi pas ? )
Comme dirait un "hittiste" algérois: " Y'a pas mieux que le Mkhtten. Les Européennes ne trouveront pas mieux!". lol
Un algerien disais qu'il fallait combattre les incroyants meme avec son Mkhtten.... Il disais aussi que les encetres non pas pu islamiser l'europe evec leurs epee d'acier et que les jeunnes algeriens vont le faire avec leurs epee de chair
oui mon ami le glorieux avenir est le notre!!!Non, mais sérieusement: savez-vous que les Européennes raffolent des Touaregs. Ils sont trés viriles. Il y a même une française d'origine japonaise, qui s'est mariée avec un tergui, et qui a voulu l'emprisonner à la maison en France, par jalousie. Il a dû retourner au Sahara, le pauvre.
Ils pourront jamais égaler celui la
Je ne vois pas ce que vient faire l'Espagne la dedans.. mais bon... oui les espagnols émigraient et alors ?
L'Espagne franquiste a subi un blocus ou boycott comme l'on veut après la guerre de par ses amitiés fascisantes... et l'élan économique de l'Espagne a commencé bien avant son entrée dans la CEE.
L'Espagne n'a ni pétrole ni gaz comme l'Algérie... elle a eu du tourisme.
Je ne juge pas, je constate.
Sans doute, alors j'espère que les arabo-musulmans-maghrébins vont arrêter de nous bassiner avec les grands bienfaits de la colonisation arabe de l'Espagne ... a ce moment là je serai tout à fait d'accord avec vous
Très bien, je connais peu l'Histoire de l'Algérie, tu as sans doute raison ... mais dis moi cette "exportation" de cerveaux c'est parceque l'Algérie n'en a pas besoin ? en a trop ? ne servent pas sur place pour augmenter la richesse du pays ?
Donc comme les richesses en question sont restées en Algérie "libre et indépendante" je suppose qu'elles devraient servir a sa population qui les ayant retrouvées car plus de "vol ni de rapine" cela devrait faire de l'Algérie un pays ou il fait bon vivre....
Malheureusement les centaines de milliers d'émigrés et autres haragas te contredisent.
.....
bien sur on exporte des cadres et hauts cadres dans le monde entier..notre probléme est politique ..rien d'autre, sitot réglé..tout le monde va rentrer à la maison..