Makelloos
VIB
On est d'Accord de la protéger oui,
Mais elle fait comme tous les marocains: Elle se pointe à un bureau de poste de police avec son mari, Prend la file avec les gens et prendre un numéro... Dès qu'on l'appelle elle va être servie comme tous les marocains.
Pourquoi elle fait tout ce Tralalala, en plus les services de renseignements chez nous sont très discrets elle veut Mister Hammouchi à ses côtés et son mari ? et pourquoi elle cible seulement Hammouchi et pas le ministre de l'intérieur ? c lui le responsable de la sécurité des citoyens marocains. Elle joue à l'héros !!!! et bien on veut pas de ces comportements chez nous hurler à l'extérieur et exiger un service à l'intérieur Si elle a l'habitude d'Avoir des gratifications en hurlant contre le système elle se heurtera contre le Mur. On est tous marocains et on exige aussi d'être traités comme tous les marocains, si t'As problème de sécurité point au commissariat le plus proche
j'ai réagit dans un premier temps pr rapport à la protection d'une personne en général et j'ai réagit par la suite à l'article.
le problème , elle n'est plus une marocaine comme tout le monde, elle a fait sa pub , donc elle devient plus ciblée.
d'un autre côté, elle fait trop de bruit autour de sa petite personne, plus obnubilée par son petit monde que la réalité marocaine.
concernant ses causes, je ne suis pas contre mais ce n'est pas moi qui va l'accompagner dans un cortège, quand je pense aux priorités des marocains, cela sonne comme une insulte.
c'est comme si tu voyages en classe économique et tu manifestes avec les voyageurs VIP , classe affaire parce qu'on ne leur sert qu'un verre de champagne et ils veulent avoir une bouteille chacun
ceci dit, on est bien d'accord qu'il faut la protéger, mais il ne faut pas s'attendre à plus des marocains quand elle est sur le sol marocain que les français quand elle est en France. et comme le Maroc a d'autres priorités et moins de moyens que la France, la balle est dans son camps.
A moins qu'elle veut qu'on lui envoie absolument l7arass lmalaki 7ta ldar lol