La justice de l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Mouais...

Très beau discours, plein de tolérance et d'humilité, et pourtant dans les faits, contredis juste plus haut par ton like sur le commentaire d'un gars qui me catégorise avec certitude comme appartenant aux sectes qui sont vouer au feu de l'enfer, ce qui contredis totalement ta phrase suivante:

"nou n'avons pas droit de juger le degrè de foi des gens ni de determiner leur destination finale.
très certainement, Allah ne fait pas perdre la récompense des bienfaisants" n'importe les quels....."

Tharbat se trompe et tu le sais bien..

salamoalaykoum falco10
c'est que je trouve que le grand seigneur supreme Allah taala donne plus d'importance aux bonnes actions .et aux bonnes oeuvres

Wa alicum salam,

Tu peux faire autant de bonne oeuvre que tu veux si tu suis pas le Qur'an et le Messager muhamad 'alayhi salat wa salam ça vaut rien, d'où la chahada, c'est un engagement que tu prends

Ne lis pas un verset isolé, si tu utilise cette methode, tu vas faire des dégâts.

Tu as une influence coraniste et chrétienne tharbat... Je te conseil d'eloigner de ce forum.

je m'y incline en disant Allah a toujours raison....la traduction est fausse...
fa'ine aslamou veut dire:s'ils se soumettent aux ordres d'Allah....et parmi ces ordre d'Alah il y a des priorités

les daach font la prieres aussi

Les daach ?

Enfin j'ai rien compris a ta réponse :s

Wa alicum salam,

Tu peux faire autant de bonne oeuvre que tu veux si tu suis pas le Qur'an et le Messager muhamad 'alayhi salat wa salam ça vaut rien, d'où la chahada, c'est un engagement que tu prends

Ne lis pas un verset isolé, si tu utilise cette methode, tu vas faire des dégâts.

Tu as une influence coraniste et chrétienne tharbat... Je te conseil d'eloigner de ce forum.
a3oudou billah........
il se peut que je me trompe je suis un être humain..

Retour