dans certains endroit ce n'est que le début de l'été
ben ca doit etre son cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans certains endroit ce n'est que le début de l'été
Salam alaikoum Bonjour
C'est une langue un peu space je sais pas elle s'apprend ou
mais elle est dure à comprendre
Ya des gens initiés qui veulent bien nous apprendre les rudiments ou plus ? lol
Les femmes sont plus respectueuses en général et parlent avec les détails et regler les soucis (en créer aussi parfois)
Les hommes sont plus séveres, et cherchent les idées générales, la cause, la conséquence, l'essentiel, chacun son style
Langue masculine :
Oui = oui
Non = non
Pas de problème = pas de problème
Bien sûr = bien sûr
Langue féminine :
Oui = non
Non = oui
Pas de problème = je rage à fond mais tranquille
Bien sûr = jamais de la vie
Exercice d'application :
Un homme dit : je peux aller voir mes potes ?
Une femme répond "euh même si on passe pas bcp de temps ensemble oui pas de problème "
Traduire sa véritable réponse
Cela a attrait à la communication, elle ne sait pas comprendre la communication masculine, elle lui parait sibylline, elle aimerait en connaître les mécanismes afin de mieux comprendre la gente masculine. Elle ne comprend pas les hommes. Ca me rappelle les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus! Il n'y a rien à comprendre, ils sont basiques
merci pour cette contribution! on avance ...
Wa 3aleykoumou s-salâm Jour-bon
...la langue masculine ?
La langue masculine repose essentiellement sur du PIPEAU , il serait préférable de poser ta question dans la rubrique musique
Voila de rien
Salam alaikoum Bonjour
Je m'attendais a un truc plus hot en lisant le titreSalam alaikoum Bonjour
Moi aussi, on a vraiment l'esprit torduJe m'attendais a un truc plus hot en lisant le titre
Les femmes sont plus gentils que les hommes, mais aussi utilisent la ruse et meme la ruse parfois
par contre je pense que les femmes en général utilise la ruse dans autre chose que les mots ...
Oui, par exemple dans le boulot, elles prétendent etre malades et fond plus des congés de maladies!!
A quoi tu pensais toi
lool !! ah d'accord
moi je pensais aux ruses avec le charme physique
Alikoum salam,
je crois que les hommes en général se prennent moins la tête, et du coup sont plus simples dans leur facon de communiquer. Ils utilisent moins de sous-entendus que les femmes j'ai l'impression
Une femme quand elle aime, elle est plus du genre à se prendre la tête pour rien (pourquoi il a dit ca ? sur ce ton là ? à ce moment là ? ), donc forcément ca se ressent dans notre facon de nous exprimer. On n'a pas la même logique, les hommes sont plus cartésiens, et communiquent plus simplement (en général hein, je parle pas des cas d'école )
Salam alaikoum Bonjour
Tu ne crois pas si bien dire !!!!!Je veux une fille qui soit pieuse et sérieuse= Je veux une boniche à la maison
.
ah tu veux dire qu'elle mette quelque chose sur les seins pour donner l'impression qu'ils sont plus grands!!
Ou qu'elles s'habillent avec deux pantalons pour avoir plus de formes!! il y'a que dieu pour connaitre la ruse de la femme!!
deux pantalons ? ta déjà vu ça ? lol
Oui la ruse des femmes est grande mais les hommes aussi faut pas croire !
L'homme a besoin de baiser plus que la femme, c'est une réalité, il faut qu'il vide ces testicules et sa prostate et vésicules à chaque fois, il n'y peut rien, soit avec une femme soit seul, c'est comme une femme qui allaite, quand elle se rempli il faut vider, soit à son bébé ou avec un tire lait!!
D'accord, merci pour le cour d'anatomie masculine, ca a le mérite d'être clair et sans détour. Sinon, Il peut vider toujours avec la même ou alors dans sa programmation il faut aussi qu'il vide avec plusieurs femmes ?
La religion de l'Islam lui autorise quatre (s'il peut subvenir à leurs besoins), en général il peut pas et donc une
La religion de l'Islam lui autorise quatre (s'il peut subvenir à leurs besoins), en général il peut pas et donc une
oui le langage des hommes
on a pas le même nous les femmes
Alors là j'en sais rien du tout, désolé.
donc idéalement ce qu'il veut c'est plus d'une ?
c'est a partir de quel âge que ca devient un besoin vital de se vider pour l'homme ?
Salam alaikoum Bonjour
j'ten prie ne soit pas désolé
d'ailleurs j'ai lu un jour dans un article que trois mot sont très bien perçu par l'homme
c'est justement "je suis désolé". LOL
On dit souvent que je parle comme un bonhomme mais je crois que c'est parce que j'ai une voix pas très féminine.
"Bien perçu par l'homme"
Mais je te rassure, on ne sort pas tous de la même usine.