La ldj prévoit une ratonnade le 16 janvier

Après la ratonnade de Lyon, expédition punitive et séquestration dans le coffre d'une voiture, voila qu'ils projettent ouvertement encore une fois, une expédition punitive totalement illégale.

La lajustice est totalement laxiste envers les uns et plus que dure envers les autres: le rejet en conseil de la décision administrative de maintenir le spectacle de Dieudonné est une abération juridique qui ne repose sur rien si ce n'est la présence de Klarsfeld au siège du conseil, Klarsfeld l'ancien soldat de tsahal responsable de massacre au phosphore blanc sur la bande de gaza et jouissant de liberté, sans jamais etre importuné meme pas dans les rues par les passants ( aucune solidarité ! ), dans un monde juste à mon avis il aurait eu énormement d'ennuies...

10198_758716804156305_282189625_n.jpg
 
Après la ratonnade de Lyon, expédition punitive et séquestration dans le coffre d'une voiture, voila qu'ils projettent ouvertement encore une fois, une expédition punitive totalement illégale.

Voici ce qu'on apprend à ce propos sur le blog de M. Jacob Cohen :

"A propos. Connaissez-vous la dernière? 3 des 6 agresseurs juifs de Lyon se sont réfugiés en Israël avec la bénédiction des autorités. Car ils craignaient pour leur sécurité. Vous savez, le souvenir de la Shoah reste traumatisant. Imaginez 6 agresseurs musulmans ( contre des représentants du peuple élu) demandant à se réfugier à Rabat ou à Alger par crainte pour leur sécurité….
Mais Manuel Valls s’est surpassé cette semaine dans son rôle de Zorro pour défendre qui vous savez, ces malheureux du CRIF qui n’en peuvent plus de voir une quenelle ni de voir un comique qui ne se soumet pas à leur loi (divine). Censure absolue dans le soi-disant pays des droits de l’homme. Et les bavures (allant jusqu’au meurtre) de notre police coloniale ? Et les contrôles au faciès au quotidien ? Et le vigile maghrébin noyé dans un canal ? Et le 17 octobre 1961 ?"

http://jacobdemeknes.blogspot.fr/
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Après la ratonnade de Lyon, expédition punitive et séquestration dans le coffre d'une voiture, voila qu'ils projettent ouvertement encore une fois, une expédition punitive totalement illégale.

La lajustice est totalement laxiste envers les uns et plus que dure envers les autres: le rejet en conseil de la décision administrative de maintenir le spectacle de Dieudonné est une abération juridique qui ne repose sur rien si ce n'est la présence de Klarsfeld au siège du conseil, Klarsfeld l'ancien soldat de tsahal responsable de massacre au phosphore blanc sur la bande de gaza et jouissant de liberté, sans jamais etre importuné meme pas dans les rues par les passants ( aucune solidarité ! ), dans un monde juste à mon avis il aurait eu énormement d'ennuies...

10198_758716804156305_282189625_n.jpg

Et il y a l'équivalent en terme de haine et bêtise de l'autre côté, comme c'est mignon.... :love: :rolleyes:

dommage qu'ils soient contre le mariage homo : ces deux groupes auraient formés un beau couple.
 
Après la ratonnade de Lyon, expédition punitive et séquestration dans le coffre d'une voiture, voila qu'ils projettent ouvertement encore une fois, une expédition punitive totalement illégale.

La lajustice est totalement laxiste envers les uns et plus que dure envers les autres: le rejet en conseil de la décision administrative de maintenir le spectacle de Dieudonné est une abération juridique qui ne repose sur rien si ce n'est la présence de Klarsfeld au siège du conseil, Klarsfeld l'ancien soldat de tsahal responsable de massacre au phosphore blanc sur la bande de gaza et jouissant de liberté, sans jamais etre importuné meme pas dans les rues par les passants ( aucune solidarité ! ), dans un monde juste à mon avis il aurait eu énormement d'ennuies...

10198_758716804156305_282189625_n.jpg


Noté! On vous abattra tous sales juifs! J'attends ce pogrom avec impatience! QNL (quenelle), twitté par shoahnanas971


et le fait de vouloir se défendre contre des mecs qui tiennent ce type de propos, ça s'appelle une ratonnade? moi je croyais qu'une ratonnade c'était s'en prendre gratuitement à des arabes...
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
bof ça c'est pas nouveau, on est tous au courant du lynchage impuni de cette bande de "criminels" désolée, mais c'est le seul terme qui les qualifie le mieux...
 
Et il y a l'équivalent en terme de haine et bêtise de l'autre côté, comme c'est mignon.... :love: :rolleyes:

dommage qu'ils soient contre le mariage homo : ces deux groupes auraient formés un beau couple.

Je t'invite à ouvrir le talmud, pour comprendre que ceux qui sont en face ne peuvent pas accepter d’être des sous hommes sans ames qui n'existent que pour servir les juifs. La majorité des juifs sont talmudistes se qui explique que très peu sont descendu manifester contre les massacres au phosphore blanc à Gaza. Et après ils viennent nous emmerder avec la shoa :p Durant la seconde guerre mondiale y'a du monde qui est mort dont des millions de resistants qui se sont battus pour la France. Et bien tous ces morts sont oubliés dans l'ombre de la shoa.

Tu ne peux pas comparer les 2 camps. Il y'a d'un coté des individus qui se croient supérieur par la grace de dieu et d'autre en face qui réagissent à ça.

La tolérance est-elle à prescrire en toute circonstance ? la gazelle à t'elle le droit d'etre raciste des lions ? :D j'aime bien cette métaphore :D

Tiens cadeau, cultive toi, et ose regarder la réalité en face :

http://atil.ovh.org/noosphere/talmud2.php

Les sionistes ( juifs talmudistes qui sont majoritaire) ont complètement déformé les propos de Moise par orgueil et complexe de supériorité. Un exemple frappant : le passage dans la torah où Moise interdit l'adultère avec son prochain, et bien le talmud viens dévier ce commandement et précise : un juif à le droit de commettre l'adultère avec un gohim car le gohim n'est pas "le prochain du juif".

Les sionistes ont la doctrine la plus raciste qui soit.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je t'invite à ouvrir le talmud, pour comprendre que ceux qui sont en face ne peuvent pas accepter d’être des sous hommes sans ames qui n'existent que pour servir les juifs. La majorité des juifs sont talmudistes se qui explique que très peu sont descendu manifester contre les massacres au phosphore blanc à Gaza. Et après ils viennent nous emmerder avec la shoa :p Durant la seconde guerre mondiale y'a du monde qui est mort dont des millions de resistants qui se sont battus pour la France. Et bien tous ces morts sont oubliés dans l'ombre de la shoa.

Tu ne peux pas comparer les 2 camps. Il y'a d'un coté des individus qui se croient supérieur par la grace de dieu et d'autre en face qui réagissent à ça.

La tolérance est-elle à prescrire en toute circonstance ? la gazelle à t'elle le droit d'etre raciste des lions ? :D j'aime bien cette métaphore :D

Tiens cadeau, cultive toi, et ose regarder la réalité en face :

http://atil.ovh.org/noosphere/talmud2.php

Les sionistes ( juifs talmudistes qui sont majoritaire) ont complètement déformé les propos de Moise par orgueil et complexe de supériorité. Un exemple frappant : le passage dans la torah où Moise interdit l'adultère avec son prochain, et bien le talmud viens dévier ce commandement et précise : un juif à le droit de commettre l'adultère avec un gohim car le gohim n'est pas "le prochain du juif".

Les sionistes ont la doctrine la plus raciste qui soit.

Tout comme les salafistes qui vont considéré ceux qui ne sont pas salafistes comme des égarés...


Mais c'est drôle ton commentaire : alors que je met simplement au même niveau une parole et la réponse qui y a est donnée (ratonade vs pogrom), toi, tu considères le pogrom évoqué comme une saine réponse contre la majorité des juifs...

comprendre que ceux qui sont en face ne peuvent pas accepter d’être des sous hommes sans ames qui n'existent que pour servir les juifs
+
La majorité des juifs sont talmudistes

Voilà, comme la majorité des juifs seraient talmudistes, il serait normal d'aller trucider la majorité des juifs sous prétexte que tu penses que tous les talmudistes considéreraient les non-juifs comme des sous-hommes ?
 
Noté! On vous abattra tous sales juifs! J'attends ce pogrom avec impatience! QNL (quenelle), twitté par shoahnanas971


et le fait de vouloir se défendre contre des mecs qui tiennent ce type de propos, ça s'appelle une ratonnade? moi je croyais qu'une ratonnade c'était s'en prendre gratuitement à des arabes...

Se ne sont que des propos raciste comme il y'en a des milliers sur le net dans le genre " les musulmans on vous tueras tous" se sont des paroles en l'air, plus des insultes racistes qu'autre chose, mais la ldj cherche des propos comme ça pour justifier des ratonades !

C'est trop facile ! Attend je vais tout de suite sur le facebook de la ldj je repère un propos anti musuman et opla je justifie une ratonnade. Trop facile, faut arreter la mito et voir les choses concrète qui se produisent !

La ldj organise depuis des années des ratonnades en toute impunité, en face je ne connais pas de groupes qui organisent des ratonnades contre les juifs dsl, de toute façon c'est trop trop risqué juridiquement, il y'a eu un cas antijuif: ilan alimi, ils ont fait tourner le disque pendant des années jusqu'à se qu'il s'est rayé...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est quoi un salafiste pour toi ? Tu as la vrai définition ou bien celle de TF1 ?

Et c'est quoi un talmudistes pour toi ? Tu as la vraie définition ou bien ils sont comme te le présentntes dieudonné ou les séries antisémites des chaines syriennes ?

Les talmudistes, c'est l'équivalent : un texte de bases puis ce qu'il y a à côté.

Le talmud est juste un recueil des avis rabbiniques, une partie d'énormes conneries, et ils ne prennent pas tous dans leur entièreté..

Mais il semble que ça te dépasse et que la connerie de quelques extrémistes juifs semble suffisant pour justifier des pogroms...





Mais à propos de ratonades, ça me rappelle serge ayoub, actuel leader du mouvement skin-head, dont c'était le passe-temps...

Mais je l'ai déjà vu dans une vidéo sur youtube... Avec qui est-ce qu'il était, dans cette vidéo ?
Mmmmh, difficile de m'en rappeler : tu as une idée ? :rolleyes:
 
Tout comme les salafistes qui vont considéré ceux qui ne sont pas salafistes comme des égarés...


Mais c'est drôle ton commentaire : alors que je met simplement au même niveau une parole et la réponse qui y a est donnée (ratonade vs pogrom), toi, tu considères le pogrom évoqué comme une saine réponse contre la majorité des juifs...

comprendre que ceux qui sont en face ne peuvent pas accepter d’être des sous hommes sans ames qui n'existent que pour servir les juifs
+
La majorité des juifs sont talmudistes

Voilà, comme la majorité des juifs seraient talmudistes, il serait normal d'aller trucider la majorité des juifs sous prétexte que tu penses que tous les talmudistes considéreraient les non-juifs comme des sous-hommes ?

Où est-ce que j'ai marqué qu'il fallait trucider les juifs ? Je savais que tu ne regarderai pas la réalité en face, en réponse tu me renvoies des trucs que je pourrai dire. Ça me rappelles quand un contradicteur d'un sioniste lui dit qu'il ne veut pas la paie car il continue à coloniser en toute illégitimité, et le sioniste lui répond mais c'est parce que le Hamas envoie encore des rockets...

Tu en penses quoi du talmud ? simple et direct.

Concernant le message du pogrom, j'y ai répondu plus haut, si on devait ratonner tous les ceux qui lançaient des appels aux meurtre des musulmans... va sur le facebook de la LDJ, il y'a que ça ! C'est pas de ça qu'il s'agit, ici on parle clairement de ratonnade organisée qui ont lieu concrètement et régulièrement...
 
Voici ce qu'on apprend à ce propos sur le blog de M. Jacob Cohen :

"A propos. Connaissez-vous la dernière? 3 des 6 agresseurs juifs de Lyon se sont réfugiés en Israël avec la bénédiction des autorités. Car ils craignaient pour leur sécurité. Vous savez, le souvenir de la Shoah reste traumatisant. Imaginez 6 agresseurs musulmans ( contre des représentants du peuple élu) demandant à se réfugier à Rabat ou à Alger par crainte pour leur sécurité….
Mais Manuel Valls s’est surpassé cette semaine dans son rôle de Zorro pour défendre qui vous savez, ces malheureux du CRIF qui n’en peuvent plus de voir une quenelle ni de voir un comique qui ne se soumet pas à leur loi (divine). Censure absolue dans le soi-disant pays des droits de l’homme. Et les bavures (allant jusqu’au meurtre) de notre police coloniale ? Et les contrôles au faciès au quotidien ? Et le vigile maghrébin noyé dans un canal ? Et le 17 octobre 1961 ?"

http://jacobdemeknes.blogspot.fr/

A la LDJ tous ceux qui décident de partir en Israel, font des ratonnades et se cassent labas. Alala dommage que l'époque des black dragons est révolue, ils auraient nettoyé cette vermine en une après midi :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Où est-ce que j'ai marqué qu'il fallait trucider les juifs ? Je savais que tu ne regarderai pas la réalité en face, en réponse tu me renvoies des trucs que je pourrai dire. Ça me rappelles quand un contradicteur d'un sioniste lui dit qu'il ne veut pas la paie car il continue à coloniser en toute illégitimité, et le sioniste lui répond mais c'est parce que le Hamas envoie encore des rockets...

Tu en penses quoi du talmud ? simple et direct.

Concernant le message du pogrom, j'y ai répondu plus haut, si on devait ratonner tous les ceux qui lançaient des appels aux meurtre des musulmans... va sur le facebook de la LDJ, il y'a que ça ! C'est pas de ça qu'il s'agit, ici on parle clairement de ratonnade organisée qui ont lieu concrètement et régulièrement...


Tu dis que "eux qui sont en face ne peuvent pas accepter d’être des sous hommes sans ames qui n'existent que pour servir les juifs."
Tu dis ça pour expliquer la réaction qui parle de pogrom !

Ce qui signifie que les pogroms sont un peu comme de la lgitime défense...

Ah mais pas contre les juifs, mais contre les "talmudistes" - zappant au passage le fait que le message parlant de pogroms désigne les "sales juifs" comme cibles.


Talmud ? Un ramassis de conneries pour une grosse partie, tout comme les recueil de fatwas dont il est l'équivalent.
 
Tu dis que "eux qui sont en face ne peuvent pas accepter d’être des sous hommes sans ames qui n'existent que pour servir les juifs."
Tu dis ça pour expliquer la réaction qui parle de pogrom !

Ce qui signifie que les pogroms sont un peu comme de la lgitime défense...

Ah mais pas contre les juifs, mais contre les "talmudistes" - zappant au passage le fait que le message parlant de pogroms désigne les "sales juifs" comme cibles.


Talmud ? Un ramassis de conneries, tout comme les recueil de fatwas dont il est l'équivalent.

NAn pour etre honnète avec toi, quand j'ai posté cette photo je n'avais pas vu se qu'avait écris ce pogrom.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Moi qui ai tellement adoré Dieudonné dans ses spectacles, quelle dommage qu'il ai suivi cette derive provocatrice/financiere, et frequenté ces extremistes

A la base, j'aimais pas beaucoup leurs sketchs à elie et dieudonné...


Et maintenant, c'est pire.


En fait, non, les sketchs, j'en ai rien à foutre. Le problème, c'est ce qu'il y a autour : copinage extrême-droite, insultes, militantisme idéologique, fondation de parti politique, insultes/vulgarités, menaces à peine voilées, etc...


Ici, des extrémistes juifs parlent de ratonnade, ça gueule.
Je comprend.

Mais quand dieudonné sert la main d'un leader des skin-head, auteur de ratonade, là, ils sont tous les deux applaudit.
 
Bah ça, quand on poste et qu'on répond, faut lire avant... :rolleyes:


Sinon, serge ayoub, l'autre adepte des ratonades, alors, tu connais ? :rolleyes:

Ça ne change rien dutout à se que j'ai dis, les propos racistes il y'en a des deux cotés, mais concrètement les ratonnades et expédition punitives il y'en a que d'un seul coté ! C'est de ça qu'il s'agit ici !

Serge ayoub des ratonnades contre les juifs ? tu es sérieux ? L'époque des ratonnades des skins est révolue, met toi à la page, c'était à l'epoque contre les black dragons et autres
 
A la base, j'aimais pas beaucoup leurs sketchs à elie et dieudonné...


Et maintenant, c'est pire.


En fait, non, les sketchs, j'en ai rien à foutre. Le problème, c'est ce qu'il y a autour : copinage extrême-droite, insultes, militantisme idéologique, fondation de parti politique, insultes/vulgarités, menaces à peine voilées, etc...


Ici, des extrémistes juifs parlent de ratonnade, ça gueule.
Je comprend.

Mais quand dieudonné sert la main d'un leader des skin-head, auteur de ratonade, là, ils sont tous les deux applaudit.

Aujourd'hui les enjeux sont beaucoup plus grave et important que la personne de Dieudonné. Arrete de faire celui qui ne veux pas voir. Les élus français sont à la botte de l'état israelien. Ils ne défendent plus les interets des français mais celui d'Israel est la priorité. Ils prescrivent la laicité aux français mais s'affichent avec des kippas au CRIF et en Israel. Tu as vu comment hollande s'est prosterné devant nétanyaou ? Avec sa gueule de chien battus... Il faut que l'état se sépare du CRIF.
Le forcing juridique qu'ils ont fait avec l'affaire Dieudonné est grave ! Klarsfeld un ancien de tsahal, siège au conseil supreme ! Il est juge et partis dans cette affaire, lui qui quelques jours plutot appellais au trouble à l'ordre public pour justifier sa décision ! Mais c'est vraiment du foutage de gueule !! Alors je veux bien qu'on essaye de noyer le poisson avec quelques déclarations de Dieudonné, mais la c'est gros tu ne trouve pas ? Ça dépasse largement le cadre Dieudonné.

Qui sont Klarsfeld, BHL, Attali, Cukierman...? Ils ne sont pas élus par le peuple et pourtant on a l'impression qu'il ont plus de pouvoir que Hollande. Ils décident des guerres, des lois, font pression sur les décisions de justices, prescrivent la laicité aux musulmans, font indigner les politiques pour une quenelle devant une cynagogue mais leur font chanter l'hymne de la liberté d'expression quand les femen rentrent uriner dans les églises et blasphémer!

Dieudonné on peut etre pour ou contre, le trouver courageux ou infame, la n'est pas le problème, cette dictature déguisée est infiniment plus grave que les paroles d'un humoriste, qui n'est finalement qu'un des nombreux baromètre de la liberté d'expression entre autre.
 
Après la ratonnade de Lyon, expédition punitive et séquestration dans le coffre d'une voiture, voila qu'ils projettent ouvertement encore une fois, une expédition punitive totalement illégale.
N'utilise pas le mot de ratonnade c'est salissant et tu le sais. Les lâches de la ldj sont des jeunes maghrébins en grande partie convertis à la secte talmudique et ont été virés à coups de pompes alors ils sont revenus le lendemain à plusieurs comme d'habitude pour s'en prendre à une personne en traître . Kémi Séba les a défiés sur leur propre territoire ils n'ont pas oser bouger .
La lajustice est totalement laxiste envers les uns et plus que dure envers les autres: le rejet en conseil de la décision administrative de maintenir le spectacle de Dieudonné est une abération juridique qui ne repose sur rien si ce n'est la présence de Klarsfeld au siège du conseil, Klarsfeld l'ancien soldat de tsahal responsable de massacre au phosphore blanc sur la bande de gaza et jouissant de liberté, sans jamais etre importuné meme pas dans les rues par les passants ( aucune solidarité ! ), dans un monde juste à mon avis il aurait eu énormement d'ennuies...

10198_758716804156305_282189625_n.jpg
Les grandes gueules ont parlé . Comme je l'ai dit ici si ils se font défoncer la gueule ça ne sera
que justice . Les Maghrébins n'ont pas oublié Saïd et le verdict et les "Gaulois" sont chez eux c'est leur terre
suite au partage qui a existé depuis des millénaires .
Il y a des gens qui attendent que ça . Il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour corrompre des sales balances
et ordures car cela a ses limites . Et il y a autre chose .
La banlieue parisienne c'est pas grand et c'est concentré avec 11 millions d'habitants .
Et si un policier ou un gendarme tue quelqu'un par ordre de valls qui de lui même aura reçu l'ordre des sales ordures
de la secte qui pille la France qui travaillent pour l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu qui tue les Palestiniens et colonise alors la vengeance risque d'aller très loin . ils sont parfaitement au courant .
Dieudonné a gardé son sang froid pour l'instant .

**
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
une quenelle de la part de Jacob Cohen notre cher ami juif franco marocain! Les gens intègrent font repousser l’échéance de la fin du monde!
 
Voici ce qu'on apprend à ce propos sur le blog de M. Jacob Cohen :

"A propos. Connaissez-vous la dernière? 3 des 6 agresseurs juifs de Lyon se sont réfugiés en Israël avec la bénédiction des autorités. Car ils craignaient pour leur sécurité. Vous savez, le souvenir de la Shoah reste traumatisant. Imaginez 6 agresseurs musulmans ( contre des représentants du peuple élu) demandant à se réfugier à Rabat ou à Alger par crainte pour leur sécurité….
Mais Manuel Valls s’est surpassé cette semaine dans son rôle de Zorro pour défendre qui vous savez, ces malheureux du CRIF qui n’en peuvent plus de voir une quenelle ni de voir un comique qui ne se soumet pas à leur loi .
http://jacobdemeknes.blogspot.fr/
leur loi puante plutôt .
Censure absolue dans le soi-disant pays des droits de l’homme. Et les bavures (allant jusqu’au meurtre) de notre police coloniale ?
la police c'est un corps avec beaucoup de monde . Il fait un amalgame ce qui est
une grave erreur .
Et les contrôles au faciès au quotidien ?
La aussi pourquoi il ne dénonce pas la politique d'immigration
incontrôlée depuis le regroupement familiale et les esclavagistes du patronat et les conséquences sur la société ?
C'était pas prévisible comme l'arnaque d'sos ? et des autres assos de daube ?
Et le vigile maghrébin noyé dans un canal ?
Ici je suis d'accord .
Et le 17 octobre 1961 ?"
Cela a été dur mais il ne faut pas mentir sur les chiffres et le nombre de morts .
En 1961 il y avait une guerre en Algérie menée par les ordures de la secte il ne faut pas amalgamer . mitte errante était ministre de la justice et pourtant il a gagné en 1981 avec la bénédiction de chirac .
C'est sous cette secte crapuleuse que l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu a réussi à obtenir de l'aide
sur le nucléaire . péres et mendes france et toute la bande de vauriens se sont arrangés . Pendant les années
50 et après .
 
Haut