La ldj prévoit une ratonnade le 16 janvier

comprendre que ceux qui sont en face ne peuvent pas accepter d’être des sous hommes sans ames qui n'existent que pour servir les juifs
+
La majorité des juifs sont talmudistes

Voilà, comme la majorité des juifs seraient talmudistes, il serait normal d'aller trucider la majorité des juifs sous prétexte que tu penses que tous les talmudistes considéreraient les non-juifs comme des sous-hommes ?
Parce que tu crois qu'ils renient l'entité illégale qui tue et colonise la Palestine ?
 
La ldj organise depuis des années des ratonnades en toute impunité,
arrête de dire ratonnade !
parle d'actions de lâcheté envers des français .
en face je ne connais pas de groupes qui organisent des ratonnades contre les juifs dsl, de toute façon c'est trop trop risqué juridiquement,
Les groupes sont là il y en a déjà eu et en face ils le savent et il y a une ligne
à ne pas franchir .
il y'a eu un cas antijuif: ilan alimi, ils ont fait tourner le disque pendant des années jusqu'à se qu'il s'est rayé...
Sauf que fofana n'était pas contre alimi spécialement parce qu'il était talmudique il était délinquant et n'était pas politisé et n'avait pas une grande culture . fofana aurait très bien pu racketter une autre personne ils l'ont peut être déjà fait . C'est après que les pleureuses sont montées au créneaux pour se servir de cette affaire comme dans l'affaire
truqués de Carpentras ou de celle de Mérah .
Des séquestrations dans d'autres communautés cela existe.
 
Lol vous n'avez pas entendu ça?
Charlie hebdo a dit que Dieudonné est un raciste et antisémite ( Lol).
Désolé pour le terme mais c'est comme une pétasse qui parle sur l'honneur.
Ce sont des esclaves . Les masses médias reçoivent chaque année de l'argent des
**** tribuables . En plus ils vendent rien . C'est au peuple de faire le ménage c'est
son argent .
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
Beh si t'es pas pacifiste, me saoule pas alors.
Si ils veulent chasser de l'antisémite (fan de dieudo en faite selon eux), nous serons la et on sera le triple.
Tu verra que eux aussi, tout à coup vont devenir pacifiste
Je suis d'accord avec toi, mais il faut qu'on comprenne une chose : la différence entre l'action et la réaction. Je m'explique: si les fans de dieudonne vont se manifester et semer le désordre: donc ils auront "réagit ", mais sons RÉFLÉCHIR, car après, les médias (et tu sais qui c'est) vont leur prendre sur leur réaction , ils vont dire:voilà le publique de dieudonne, violent, antisémite, ,,,,
Cependant ,si on veut changer les choses il faut de l'ACTION et pas n'importe laquelle : l'action organisée et réfléchit comme par exp des pétions, des plaintes au tribunal signées par tt les gens lésés qui ont payé un billet pour un spectacle pour lequel ils n'ont même pas le droit d'y aller
 
Je suis d'accord avec toi, mais il faut qu'on comprenne une chose : la différence entre l'action et la réaction. Je m'explique: si les fans de dieudonne vont se manifester et semer le désordre: donc ils auront "réagit ", mais sons RÉFLÉCHIR, car après, les médias (et tu sais qui c'est) vont leur prendre sur leur réaction , ils vont dire:voilà le publique de dieudonne, violent, antisémite, ,,,,
Cependant ,si on veut changer les choses il faut de l'ACTION et pas n'importe laquelle : l'action organisée et réfléchit comme par exp des pétions, des plaintes au tribunal signées par tt les gens lésés qui ont payé un billet pour un spectacle pour lequel ils n'ont même pas le droit d'y aller
Mais la légitime défense est autorisée en France .
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
Mais la légitime défense est autorisée en France .
C'est autorisée oui, mais même ceux qui se défendent aillent en taule (l'affaire des bijoutiers par exp) , ce qu'il nous faut et de se défendre sur des bases solides et ne pas via des bagarres avec des criminels comme la ldj qui apparemment , eux, peuvent se réfugier dans les commissariats
 
Je suis d'accord avec toi, mais il faut qu'on comprenne une chose : la différence entre l'action et la réaction. Je m'explique: si les fans de dieudonne vont se manifester et semer le désordre: donc ils auront "réagit ", mais sons RÉFLÉCHIR, car après, les médias (et tu sais qui c'est) vont leur prendre sur leur réaction , ils vont dire:voilà le publique de dieudonne, violent, antisémite, ,,,,
Cependant ,si on veut changer les choses il faut de l'ACTION et pas n'importe laquelle : l'action organisée et réfléchit comme par exp des pétions, des plaintes au tribunal signées par tt les gens lésés qui ont payé un billet pour un spectacle pour lequel ils n'ont même pas le droit d'y aller
Pour la pétition y en a déjà une,pour dissoudre la Licra (déjà plus de 150 000 signature)
pour la 1er partie, je dis pas qu'on y va pour se battre, je dit qu'on y va pour faire une contre manifestation, si ils attaquent, on va être obligé de répondre.
 
Beh si t'es pas pacifiste, me saoule pas alors.
Si ils veulent chasser de l'antisémite (fan de dieudo en faite selon eux), nous serons la et on sera le triple.
Tu verra que eux aussi, tout à coup vont devenir pacifiste

effectivmeent, primaire et agressif et finalement ce seront eux qui se poseront en victimes et ceux qui se feront queneller ce sera vous... tous simplement.
si reelement tu ecoutais Dieudo je n'aurais pas besoin de te l'expliquer
 
Haut