La licra va porter plainte pour des « quenelles » devant la synagogue de bordeaux

je parle du web sur youtube tu vois les tronches de ceux qui visionnent les vidéos? ah bon? :fou:

et toi tu as sifaoui dans tes amis alors pou-poune la khadidi sinon je te débaptise toua :D
Non les tof des quenelliers qui étaient sur le site de dieudonné

Sifaoui ,il mange pas de pain,il est tendre quand il veut,un jour il me prètera sa Lamborghini:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah j'ai pas regardé les tofs en fait ni aucune vidéo de dieudo....juste que la liberté d'expression c'est pour tout le monde pareil ou pour personne et que la victimisation à outrance des juifs et sionistes de France j'en ai ras le cake!

je vous imagine bien tous les deux en Lambor' en train de faire les kékés à Nice tiens! :D

c'est déprimant :bizarre:

Non les tof des quenelliers qui étaient sur le site de dieudonné

Sifaoui ,il mange pas de pain,il est tendre quand il veut,un jour il me prètera sa Lamborghini:D
 
les gwaris n'ent on rien à foutre de dieudo,
C'est un gros mensonge .

sur la planète web c'est les maghrébins "génération beurs" qui kiffent dieudo justement
Et encore un
autre gros mensonge et en plus tu te moques des maghrébins .

même s'ils ont pas la tune pour payer l'entrée du théâtre
Encore un autre mensonge
ils sont les 1 er à visionner youtube et dailymotion!
Et pour finir toujours des mensonges .
Tu as des actions dans la secte ?
Comment va la Normandie ces temps ci ? Les Viking seraient dégoûtés de voir ce territoire
qui a été vendu et je ne parle pas de Jeanne d'Arc à Rouen .
Au fait ils sont contents du bilan la famille fabius ?

PS: Dis moi il y a combien d'habitants en France avec les DOM TOM ? penses-y.
Ne souffle pas le chaud et le froid .
 
je ne sais pas quand la Licra va comprendre que les juifs européens n'ont jamais été sémites!
Ils le savent très bien . Leur but est de soutenir l'entité illégale .
les sémites sont les palestiniens!
Les Palestiniens ne sont pas tous Sémites c'est plus complexe que ça.
Ils sont sur l'ancien territoire des Philistins pour une partie d'entre eux .
En 2000 ans il y eut beaucoup de mouvements et de brassages .
Les Samaritains par exemple sont Sémites mais pas Israélites sauf
pour une infime partie d'entre eux suite à quelques brassages après
la destruction du royaume d'Israël par les Assyriens qui eux sont Sémites .
Sem eu 5 fils qui ont peuplé le Moyen Orient une grande partie de l'Asie et les Amériques .
 
ça va trop loin la licra , a tous les maghrebins ne rentraient pas dans ce delire de poster des photos ce combat n'est pas le notre laissons aux gwaris qui eux font partis des personnes qui vont reelement au spectacle de dieudonné se mettre en avant c'est leurs combat les arabes n'ont pas etre sur le devant de la scene ici .
C'est le combat du monde entier au contraire . Et ce sont des Maghrébins pas des Arabes . L'Arabie se trouve en
Asie et le Maghreb en Afrique du Nord . Penses-y la prochaine fois .
C'est pas parce qu'on parle une langue étrangère qu'on appartient à l'ethnie de cette langue .
 
c'est meme pas le debat la licra veut se victimiser et creer un conflit en tapant sur les personnes de confession musulmane , ne nous mettons pas en avant et voyons si elle peut taper plus haut .
Faux et tu joues le VICE ICI comme beaucoup d'autres . T'as peur que les Maghrébins les Noirs et les "Gaulois"
s'unissent la main dans la main pour balayer ces profiteurs et exploiteurs qui soutiennent l'entité illégale qui
n'a rien d'hébreu qui colonise la Palestine et qui vivent avec l'argent des **** tribuables . C'est terminé une autre page se tourne . Il a fixé un jour ou Il jugeras les nations . Et ne faites pas comme ceux de 1945 avec leur retournement
parce qu'on le verra .
 
Faux et tu joues le VICE ICI comme beaucoup d'autres . T'as peur que les Maghrébins les Noirs et les "Gaulois"
s'unissent la main dans la main pour balayer ces profiteurs et exploiteurs qui soutiennent l'entité illégale qui
n'a rien d'hébreu qui colonise la Palestine et qui vivent avec l'argent des **** tribuables . C'est terminé une autre page se tourne . Il a fixé un jour ou Il jugeras les nations . Et ne faites pas comme ceux de 1945 avec leur retournement
parce qu'on le verra .
Je joue quel vice ?t as cru que j'étais feuj ?je parle de ma communauté je m'en bat des "gaulois et des noirs " qui se tiendraient par la main tu vis ou la France est aux mains des feujs.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ça va trop loin la licra , a tous les maghrebins ne rentraient pas dans ce delire de poster des photos ce combat n'est pas le notre laissons aux gwaris qui eux font partis des personnes qui vont reelement au spectacle de dieudonné se mettre en avant c'est leurs combat les arabes n'ont pas etre sur le devant de la scene ici .

Observe bien les vidéos des spectacles de Dieudonné il y a une grande diversité il n'y a pas que des français de souche européenne c'est ça leur force, parce que les médias cherchent à faire croire à la masse qu'il n'y a que des frontistes qui y assistent, c'est d'un ridicule ils vont avoir du mal à le démontrer, il y a même des juifs anti sioniste dans le lot même si ils se font moins entendre ça peut se comprendre.

Et ce que tu dis est pas très correcte c'est méprisant vis à vis des nssara.
 
j'ai dit méprisant pas insultant, c'est méprisant quand tu dis laissons ça aux gaouri, seulement ça nous concerne tous on est dans le même bateau
Non on est pas ds le même bateau si nabil fait la quenelle sur le net il est vire le lendemain si Fabrice fait la quenelle on lui fera la moralefaut être plus malin que le malin . Notre communauté a toujours été concidere te comme de la chair a canon aux gwaris de le faire puisqu'ils le pensent.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non on est pas ds le même bateau si nabil fait la quenelle sur le net il est vire le lendemain si Fabrice fait la quenelle on lui fera la moralefaut être plus malin que le malin . Notre communauté a toujours été concidere te comme de la chair a canon aux gwaris de le faire puisqu'ils le pensent.

Le système on est tous dedans.

Maintenant je comprend ce que tu veux dire, tu redoutes que les noirs et les arabes soient les faire valoir de soral et dieudonné dans cette affaire.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est le combat du monde entier au contraire . Et ce sont des Maghrébins pas des Arabes . L'Arabie se trouve en
Asie et le Maghreb en Afrique du Nord . Penses-y la prochaine fois .
C'est pas parce qu'on parle une langue étrangère qu'on appartient à l'ethnie de cette langue .

Non il redoute qu'on se serve une fois de plus de nous.
 
j'ai jamais mis un kopek et je ne mettrais jamais un kopec pour aller voir dieudo et pourtant je suis une "gawri" terme péjoratif utilisé par les "beurs" de france et de navarre qui n'arrive pas à aligner 2 mots en arabe!
Il ne faut pas généraliser . Le mot '"beur" est une invention de la secte
crapuleuse comme "black blanc beur" on l'a suffisamment répéter sur bladi pour créer des divisions et les entretenir.
. sos arnaque a été démasqué .
sinon sur le web y'a que les "beurs" néo-muslims qui kiffent à donf dieudo' entre 2 sujets sur la "beurette" et son hymen c'est un fait et ce depuis déjà environ 10 ans!
T'es pas contente que Dieudonné et Soral fassent un travail de pédagogie n'est ce pas ? C'est sûr que le gagne pain
crapuleux risque de disparaître .
 
les gwaris n'ent on rien à foutre de dieudo, sur la planète web c'est les maghrébins "génération beurs" qui kiffent dieudo justement même s'ils ont pas la tune pour payer l'entrée du théâtre ils sont les 1 er à visionner youtube et dailymotion!



Vue le soutient qu'il a de la part de barman, pompier, gendarmes, militaire, unité anti-terroriste et même de certaines personnalité politique, on peut clairement dire que tu te trompe en résumant le publique de Dieudo à une bande de geek arabe...
 
il est certain mais la chasse faite sur le net par des associations juives dont les serveur sont hebergés en israel va toucher les arabes musulmans français .
L'entité illégale qui n'a rien d'hébreu ne fait pas la guerre aux arabes bien avant 1948 ?
Mais les informations passent par des opérateurs télécoms qui sont en France et la CNIL dont tout le monde
peut porter plainte garantit une certaine vie privée .
**
« Nous devons expulser les arabes et prendre leur place »
David Ben Gourion 1937, futur premier ministre "d’Israël."
« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves ».
Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987.
« Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les
programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ».
Israël Koenig, « The Koenig memorandum ».

J'en ai un paquet .
 
Dernière édition:
A 36 ans d'après ton profil tu dois faire parti de la génération des "grands frères" ouvre les yeux et regarde dans quelle état est la communauté musulmane et c'est pas nouveau! il y a eu la marche de 83" des "beurs"! 30 ans après on a fait quoi concrètement?
T'es pas dans le coup drianke.
Dans les années 80 on parlait très peu d'islam c'est venu en 1993 pour créer justement des divisions et empêcher les Maghrébin(es) de s'instruire d'accéder à des postes à responsabilités . Les crapules de la secte qui pillent la France depuis 1981 surtout et d'autres pays avaient déjà positionné leur larbins(es) . L'histoire est une discipline complexe il ne faut pas gommer les évènements comme ça . Il y eut l'agression du peuple Irakien à 50 contre 1 en 1991 la guerre civile en Algérie, la loi gaissot du communiste au 100 millions de morts pour empêcher d'enquêter sur les camps , la chute du mur de Berlin en 1989 etc . La France a un système assimilationniste et non communautariste comme aux usa tu le sais très bien mais tu es pris au piège c'est dommage .
Sinon il faudrait que les communautés soient ultra-minoritaire pour que cela se passe bien .


En 1983 les Maghrébins se sont plutôt bien battus vu dans quelles conditions vivaient leurs parents à cause
des esclavagistes qui ont exploité leurs parents . Regroupement familial sans concertation, avortement avec simone veil cela n'a pas favorisé un climat propice . Puis en 1981 avec la mitte errante avec les talmudistes ce fut la catastrophe . Ils étaient tous joyeux et ils ont même détruit la centrale atomique de l'Irak en 1981 ou des Français sont morts . C'est A nous la France maintenant . Quand ils ont vu que les Maghrébins voulaient essayer de monter quelque chose de bien les crapules ont créé sos arnaque pour les enfumer comme avec la licra
qui a été créé par un communiste dans les années 20 et qui défend l'entité illégale .
**
Ne monte pas sur tes grands sabots avec moi tu vas te fatiguer pour rien bonhomme! un minimum de connaissance de l'histoire, du social, des communautés est requise...l'autophobie dont fait preuve la communauté bien souvent, la victimisation à outrance ça va 5 mns!
Ouh là tu m'as l'air bien prétentieuse .
Nous n'avons pas à reculer face à des lobbys mais à nous organiser et prendre le pouvoir en nous investissant!
A présent seul Dieudonné Soral et d'autres personnes dans leur genre font se travail et si ils ont de
l'obstruction de la part de la secte ordurière c'est que la vérité dérange . Conclusion il faut mettre les bons
bulletins de vote et ne pas revoter pour des exploiteurs qui ont mis la France dans la M.... en même pas 30 ans .
2000 milliards € de dettes 10 millions de chômeurs et une grande corruption . Tu vois ça c'est du concret .
le communautarisme est la seule solution pour s'en sortir
NON c'est la pire des solutions et c'est ce que
souhaite les crevures de la secte d’où l'imposition du droit du sol alors que la France a une vieille histoire comme
les autres pays . La France n'est pas un pays communautariste comme le souhaiteraient les exploiteurs et les
arnaqueur(es) ou cela finirait mal car les partages ont déjà fait . On est pas aux usa ou les communautés sont juxtaposées .

si les "juifs" sont aussi puissants en Europe c'est qu'ils sont communautaristes
Ce n'est pas vrai . C'est dû
à la lâcheté des votants à la cupidité et la trahison des locaux qui vendent le territoire à des profiteurs au profit d'une
entité illégale . Ils achètent avec de l'argent volé des voix alors que cela peut changer très rapidement .
et aucunement sémites!
enfin une bonne réponse . Mais ils font du chantage parce que les gens
n'ont pas toutes les informations mais cela vient maintenant et ils peuvent les trouver plus facilement aussi .
Je refuse le terme anti-sémite car les juifs d'Europe n'ont jamais été sémites!
Commencez par refuser des mots qui ont un sens!
Enfin mais il faut appeler talmudistes ou judaistes et non
Judaite c'est plus véridique .
Instruis toi .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'aime pas trop Soral,il a de bonne fréquentation avec le fn,faut le savoir..hein... :D

J'aime pas trop Soral non plus depuis qu'il fait de la pub pour le FN et qu'il essaie de convaincre les "noirs" et les "arabes" de voter pour ce parti, j'ai l'impression qu'ils sont pour lui des faire valoir, à part ça il a la côte avec les français de souche européenne ce qui est normal.

Je n'aime pas le fait qu'il décrédibilise les combattants musulmans les traitant d'islamo racaille j'aime pas ce mépris.

Et puis le départ d'Ahmed Mouaalek de l'association je me pose pas mal de questions surtout quand on écoute ses explications même s'il ne balance pas tout.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'aime pas trop Soral,il a de bonne fréquentation avec le fn,faut le savoir..hein... :D

J'aime pas trop Soral non plus depuis qu'il fait de la pub pour le FN et qu'il essaie de convaincre les "noirs" et les "arabes" de voter pour ce parti, j'ai l'impression qu'ils sont pour lui des faire valoir, à part ça il a la côte avec les français de souche européenne ce qui est normal.

Je n'aime pas le fait qu'il décrédibilise les combattants musulmans les traitant d'islamo racaille il est plutôt méprisant.

Et puis le départ d'Ahmed Mouaalek de l'association je me pose pas mal de questions surtout quand on écoute ses explications même s'il ne balance pas tout.
 
Haut