Fais une recherche pour trouver qui est Bigard.Les attentas du Maroc, triste périodes de mon pays!
Non, pas les Américains, c'était juste des Kamikazes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais une recherche pour trouver qui est Bigard.Les attentas du Maroc, triste périodes de mon pays!
Non, pas les Américains, c'était juste des Kamikazes
Fais une recherche pour trouver qui est Bigard.
C'est à dire?
Humoriste Francais, qui a dit sa version des choses sur les attentats du 11.09 (chose avec lequel je suis tout à fait d'accord.)
Bravo! Tu as beaucoup ri?
Un peu étrange ce que tu dis.Le jour ou les Amerlocs laisseront le peuple irakien former son gouvernement, on me sonne!
Plus il y a d'instabilité dans le pays, plus l'oncle Sam, en profite!
La Ligue arabe a exhorté jeudi les représentants de la classe politique irakienne à mettre fin à leurs différends et à former un nouveau gouvernement quasiment trois mois après les élections du 7 mars.
Cet appel intervient alors que certains s'inquiètent des conséquences du vide politique sur la stabilité de l'Irak.
Le Bloc irakien (Iraqiya) de l'ancien Premier ministre Iyad Allaoui, soutenu par les sunnites, a remporté le scrutin du 7 mars d'une courte tête, décrochant seulement deux sièges de plus que la coalition du Premier ministre sortant Nouri al-Maliki emmenée par les chiites.
Aucun des blocs n'a obtenu la majorité lui permettant de former un gouvernement, bien que M. Al-Maliki s'en soit rapproché en joignant ses forces à une autre coalition chiite. M. Allaoui insiste pour sa part sur le fait que ses troupes doivent être les premières à tenter de former un gouvernement.
Les partis politiques ont peu progressé dans la formation d'un nouveau gouvernement depuis les élections, en partie à cause des contestations des résultats et des questions d'éligibilité de certains candidats.
Dans un communiqué diffusé par l'agence officielle égyptienne MENA, la Ligue arabe a mis en garde jeudi contre toute ingérence étrangère dans la formation du prochain gouvernement irakien. Elle estime que les dirigeants irakiens devraient présenter des "solutions pratiques". AP
en tant que atlantiste convaincu que tu es, tu dois souhaiter un gouvernement
pro américain et lèche-*** , et qui laisse l'exploitation du pétrole a tes potes
ai je raison ?
Depuis quand les ressources naturelles profitent aux autochtones dans les pays arabes producteurs de petrole !!
oh c'est mignon ! le clone à zemour veut me piéger
va voir en libye et dans les pays du golf
tu va me sortir quoi encore? des arguments du genre:
"ouai les arabes savent pas faire pousser une touffe de gazon"
et moi je te répondrai:
goutte au jus pomme saoudien
tu me dira encore:
ouai vous les arabes savait pas fabriquer un boulon"
et moi de te répondre:va faire un tour chez les jordaniens
on peut jouer à ce jeux la toute la nuit
Non arretes tes betises , tu n'es pas serieux la !!
Depuis quand les pays arabes utilisent les locaux pour faire avancer leurs pays !!
les saoudiens font appel a des americains,anglais, israeliens , esclaves pakistanais etc .. pour construire leur pays !
abu dhabi de meme !!
les arabes sont les pires esclavagites du monde moderne
et pour la lybie je ne reagis pas ,avec un dirigeant aussi ridicule , on peut pas s'attendre a une politique intelligente !!
Les arabes ont le pognon mais n'ont rien dans le crane !!
la situation dont tu parle est révolue
du maroc jusqu'au moyen orient, ça bouge
tu as le discours du beauf qui croie encore que "le bougnoul est bon à rien"
pendant ce temps c'est vous qui coulez et partez faire la manche au FMI
Oui on le voit , ca avance , les perses d'ailleurs sont tellement developpe qu'ils son rationnes en petrole alors qu'ils sont l'un de plus gros producteurs de petrole !
Le pays du golfe se sont construits a la base par des esclaves pakistanais , de architectes anglosaxons !!
Suffit de regarder un peu les cabinets d'architecte qui bosse sur les grands projets a dubai par exemple !
le petrole les fait asseoir sur un matelas de cash mais il n'ont pas le savoir , ils importent le louvre , la sorbonne , les meilleurs etablissements sont des ecoles americaines !
Ils sont locaux mais colonises dans leur cerveau par l'occident !
Ils sont formes avec le methodes occidentales , l'arabe et inexistant
a dubai il y plus d'etrangers que de locaux Mdrrrrr
écoute tu as le seum c'est tout
ça te rend malade de voir évoluer les pays
allah yahtek semm