La Ligue arabe réintègre la Syrie

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Je ne vais pas m'étaler sur les frontières actu
Exceptionnellement tu ne vas pas t'étaler alors tu bottes en touche loin de la Syrie
La question du sahara marocain n'est pas à la base de nos relations internationale :

États dont les parlements ont voté pour reconnaître la RASD​

À côté de la plaque
Hors sujet
Quand une véritable justice internationale sera mise sur pieds,

dership étatsunien dans le monde a provoqué depuis 1945, 55 millions de victimes.
Le monde dit libre est absolument terrible pour l’humanité
Piètre argument.
Les crimes des uns ne sauraient justifier les crimes des autres
, un modèle d'ingérence occidentale
Une ingérence russe poutinienne qui avait besoin d'une base en méditerranée
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
des frontières sans carte
Jusqu'en ~1800 pas de cartes
A part les cours d'eaux et les crêtes montagneuses .
Selon la définition classique du grand géodésien allemand Friedrich Robert Helmert (1843–1917), elle est « la science qui mesure et représente la surface terrestre ». Bien que formulée en 1880, cette définition reste valable à ce jour
 
Jusqu'en ~1800 pas de cartes
A part les cours d'eaux et les crêtes montagneuses .
Selon la définition classique du grand géodésien allemand Friedrich Robert Helmert (1843–1917), elle est « la science qui mesure et représente la surface terrestre ». Bien que formulée en 1880, cette définition reste valable à ce jour
la carte du monde date du 14ème siècle ...

et des cartes plus ancienne en arabe existent ... avec le nord et le sud inversé
 
Exceptionnellement tu ne vas pas t'étaler alors tu bottes en touche loin de la Syrie

À côté de la plaque

Hors sujet



Piètre argument.
Les crimes des uns ne sauraient justifier les crimes des autres

Une ingérence russe poutinienne qui avait besoin d'une base en méditerranée
C’est là vraiment qu’on note l’incompétence et la mauvaise foi.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Jusqu'à Google maps. Plus c'est gros, plus ça passe. Lâches toi.
Je parle de cartes fiables, utilisables.
Et pas de dessins approximatifs.
la carte du monde date du 14ème siècle ...

et des cartes plus ancienne en arabe existent ... avec le nord et le sud inversé
Avec de telles cartes tu étais sûr de te perdre.
 
Je parle de cartes fiables, utilisables.
Et pas de dessins approximatifs.

Avec de telles cartes tu étais sûr de te perdre.
c'est fou ce que les croyances ne sont pas que chez les religieux ...

quand on trouve une carte d'époque, elle indique des endroits accessible entre véritable cités civilisés dont il doit y avoir des vestiges visible et pas imaginés ! et sur max une centaine de km ... il ne faut pas chercher des correspondances avec les nouvelles cartes de la sphère céleste ou l'on donne des noms connus a des terres habité par des indigènes ...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
c'est fou ce que les croyances ne sont pas que chez les religieux ...

quand on trouve une carte d'époque, elle indique des endroits accessible entre véritable cités civilisés dont il doit y avoir des vestiges visible et pas imaginés ! et sur max une centaine de km ... il ne faut pas chercher des correspondances avec les nouvelles cartes de la sphère céleste ou l'on donne des noms connus a des terres habité par des indigènes ...
Ton discours est aussi précis que les cartes du temps de Marco Polo
 
Ton discours est aussi précis que les cartes du temps de Marco Polo
merci .. faut remettre la carte dans son contexte et arrêter de s'imaginer que les anciens ne savaient pas dessiner des cartes de leur territoire et que que ça ne déranger personne d'utiliser des cartes qui ne correspondent à rien !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
merci .. faut remettre la carte dans son contexte et arrêter de s'imaginer que les anciens ne savaient pas dessiner des cartes de leur territoire et que que ça ne déranger personne d'utiliser des cartes qui ne correspondent à rien !
Quand je voyage dans certains pays plus ou moins exotiques, je suis frappé par la méconnaissance que les gens ont de leur environnement. Ils connaissent l'emplacement approximatifs des villages alentours mais pas plus loin. Quand on ne voyage pas on a pas besoin de carte.
 
Quand je voyage dans certains pays plus ou moins exotiques, je suis frappé par la méconnaissance que les gens ont de leur environnement. Ils connaissent l'emplacement approximatifs des villages alentours mais pas plus loin. Quand on ne voyage pas on a pas besoin de carte.
c'est exactement ça !

les mappemopnde ne date que du 13ème siècle ...

les anciennes cartes ne montrait que les royaumes alentours ... et la taille d'un royaume c'est au max 10 km de diamètre ...

en fait le problème c'est que la grille de lecture que tout le monde utilise aujourd'hui est fausse car basé sur une confiance en des cartographes du 13ème siècle qui on mis les noms connu de grandes cités état qui sont aussi des royaumes lu dans les livres en arabe en latin et en grec et ensuite ils les ont placé arbitrairement sur leur nouvelle carte ...
 
Je ne vais pas m'étaler sur les frontières actuelles du Maroc. Mais si la France et l'Espagne avaient été honnêtes, elles aurait rétabli les frontières du royaume chérifien, tel qu'il était avant le protectorat.
Par ailleurs, sur la Syrie, comme sur beaucoup de pays ayant reconnu la rasd, tout cela se négocie !


Juste que j'aurais aimé que tu évoques ce sujet sans y être invité par une interpellation de ma part - de ton propre chef, de la même façon que tu as eu une pensée pour l'Algérie.
Le Maroc ayant posé une condition à ce retour - on serait en droit de s'attendre à un partage sur ce sujet sur un forum Marocain et non pas russo-algéro-bricsien.

Les frontières n'ont jamais été l'objet de ma remarque.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Sion maléfique et les euro terroristes en dépression


1683721098136.png

Faut bien se rappeller ce que les euro terroristes ont créé et ont soutenu, une insurrection salafo wahabite au relants sionistes

1683721227155.png


1683721342715.png

''rebelles syriens'' = daesh

Ci dessous le projet des sions malfaisants

1683721430381.png
 
ce qui est drôle c'est que les médias occidentaux disent que l'Arabie saoudite à fait un pied de nez a l'algérie en ne l'invitant pas à la réunion alors que le retour de la Syrie au sein de la ligue arabe est un dossier prioritaire du la déclaration d'Alger ...

donc on se félicite de ce retour à la famille ... et on ne jalouse pas l'a s au contraire on la félicite !
normal, vous soutenez les dictateurs
 
Les grands perdants sont les sunnites syriens qui représentent 70% des syriens, ils continueront à raser les murs s'ils ne veulent pas se faire massacrer.
je suis étonnée de voir des gens avec un tel discours supportant un tueur, vivre en france
il faut être endoctriné pour soutenir ce barbare, mais venant des algériens qui supportent leur gouvernement de gang, me choque pas
tu as raison, c'est les syriens sunnites qui vont souffrir
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je suis étonnée de voir des gens avec un tel discours supportant un tueur, vivre en france
il faut être endoctriné pour soutenir ce barbare, mais venant des algériens qui supportent leur gouvernement de gang, me choque pas
tu as raison, c'est les syriens sunnites qui vont souffrir
La bouche menteuse de sion
 
je suis étonnée de voir des gens avec un tel discours supportant un tueur, vivre en france
il faut être endoctriné pour soutenir ce barbare, mais venant des algériens qui supportent leur gouvernement de gang, me choque pas
tu as raison, c'est les syriens sunnites qui vont souffrir
Ce sont les sunnites qui se font massacrer en Syrie, avec l'aide de l'Iran et de la Russie, parrains d'une des plus féroces dictatures qui soit.
Je ne connais pas bcp de dictateurs qui a autant de sang sur les mains.
La Ligue Arabe réintègre la Syrie au nom du business, fermons les yeux sur nos frères sunnites...
 
Ce sont les sunnites qui se font massacrer en Syrie, avec l'aide de l'Iran et de la Russie, parrains d'une des plus féroces dictatures qui soit.
Je ne connais pas bcp de dictateurs qui a autant de sang sur les mains.
La Ligue Arabe réintègre la Syrie au nom du business, fermons les yeux sur nos frères sunnites...
effectivement, le Maroc s'était opposé à cette réintégration
j'aimerais pas qu'on fasse parti de cette ligue arabe corrompue
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les bouseux ont tellement la rage et la haine qu'ils auraient voulu voir l'Etat Islamique sioniste prendre le pouvoir et répendre le chaos et le sang des musulmans sur tout le moyen orient.

Mais après ça vient chialer quand un de leur bargots se fait exploser à bruxelles ou Paris va comprendre ces dégénérés guidés seulement par la haine 🤷‍♀️
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce sont les sunnites qui se font massacrer en Syrie, avec l'aide de l'Iran et de la Russie, parrains d'une des plus féroces dictatures qui soit.
Je ne connais pas bcp de dictateurs qui a autant de sang sur les mains.
La Ligue Arabe réintègre la Syrie au nom du business, fermons les yeux sur nos frères sunnites...
J'aimerais juste que tu nous rappelles le pourcentage des sunnites dans l'armée arabe syrienne, histoire de savoir qui massacre qui .
 
Sion maléfique et les euro terroristes en dépression


Regarde la pièce jointe 355967

Faut bien se rappeller ce que les euro terroristes ont créé et ont soutenu, une insurrection salafo wahabite au relants sionistes

Regarde la pièce jointe 355968


Regarde la pièce jointe 355970

''rebelles syriens'' = daesh

Ci dessous le projet des sions malfaisants

Regarde la pièce jointe 355971
C’est la ligue arabe qui retourne à la Syrie. La Syrie est le COEUR BATTANT de l’arabité. Le Croissant Fertile (Syrie, Liban, Palestine et Mésopotamie) en sont les poumons.

La Ligue arabe ne craint plus les Etats-Unis (et encore moins l’UE !) et leurs “sanctions” : c’est la Russie qui leur a donné du COURAGE … C’est, non seulement, la politique initiée en 1945 par Roosevelt, de retour de Yalta, mais toute la CRIMINELLE stratégie étastunienne entreprise depuis les deux guerre d’Irak … et qui a fait des MILLIONS de morts (!!!) , qui s’effondre …
 
Haut