Pas forcément, tout dépend de la sincérité du regret dans l'erreur qui l'a commis
La sincérité dans le regret de l 'erreur, on se dit sa pour se rassurer
La roue tourne frere, j ai fait souffrir on m'a fait souffert en contrepartie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément, tout dépend de la sincérité du regret dans l'erreur qui l'a commis
c une ****** quand mm pr coucher avec le premier venu a la 1ere rencontre!
oh tu sais t'as des femmes qui sont prêtes à tout pour piquer le mec de qqn...
elle c'est une ****** c'est vrai, car tu dis qu'elle savait qu'il avait qqun. Mais lui est pas mieux....Fougue de jeunesse et égo démésuré des hommes touché par des *******.
c'est le coeur qui parle...................
Franchement, j'apprend que mon mec m'a fait ca, je serai pas heureuse mais au moins je me dirai; oufff il a pa cédé!
enfin je dis ca jsp mais bon ya tellement des meufs myto, manipulatrice, que bocou bocou d'hommes pourai tomber dans leur piege!
t'as rien mis en gras mdr ^ ^Salam bogoss dyalna
PAs d'accord en gras
Si il aurait voulu le faire, il aurait très bien pu mentir, chose qu'il n'a pas faite.
Accordons lui cette bonne chose, d'avoir eu a un moment donné, le cerveau en mode ON
on commet tous et toute des erreurs plus ou moins grave, Allah swt pardonne est miséricordieu, donc pk nous face a une personne qui a l'air de regretter sincerement on ne peut pas pardonner.Je ne suis pas d'accord, se n'est pas que pour se rassurer, c'est pour ça que je te parle de regret sincère...
Dans se cas, on commet des erreurs et on ne regret rien, c'est mieux
Franchement, j'apprend que mon mec m'a fait ca, je serai pas heureuse mais au moins je me dirai; oufff il a pa cédé!
enfin je dis ca jsp mais bon ya tellement des meufs myto, manipulatrice, que bocou bocou d'hommes pourai tomber dans leur piege!
non moi jpense pas!!!Bah moi ma copine fait ça.
Désolé c'est bye bye direct.
C'est clair faut pas etre hypocrite, on est tous et toutes tentées a un moment
Moi mon homme m'a trompé pendant des mois avec une mineure et je lui ai pardonné alors pour moi ca c'est de la rigolade
le tout en étant d'etre sur que cela ne se reproduira plu.C'est clair faut pas etre hypocrite, on est tous et toutes tentées a un moment
Moi mon homme m'a trompé pendant des mois avec une mineure et je lui ai pardonné alors pour moi ca c'est de la rigolade
si ça peut te rassurer, je ne suis pas fier d'être fidèle, je le suis parce que ça m'arrange. c'est pas un truc dont il faut avoir honte ni être fier. des fois des choses se passent ou ne se passent pas, ce qu'il faut c'est juste être prêt à assumer.jsuis pas fier d avoir trompé, il y a un proverbe qui dit qui a tromper , sera tromper à son tour!
on commet tous et toute des erreurs plus ou moins grave, Allah swt pardonne est miséricordieu, donc pk nous face a une personne qui a l'air de regretter sincerement on ne peut pas pardonner.
J'a fait des erreurs et sur certaines, je regrette énormément et même si personne ne le sait au fond de moi je men veux et je prie pr qu'Allah swt me pardonne ......
C'est sincère
On a tous le droit a une 2eme chance
excuse moi mais l'homme est plus souvent tenté que la femme !!!
quand on est tenté (homme ou femme) c'est qu'on a pas ce qu'il faut à la maison c'est tout
Je ne suis pas d'accord, se n'est pas que pour se rassurer, c'est pour ça que je te parle de regret sincère...
on commet tous et toute des erreurs plus ou moins grave, Allah swt pardonne est miséricordieu, donc pk nous face a une personne qui a l'air de regretter sincerement on ne peut pas pardonner.
J'a fait des erreurs et sur certaines, je regrette énormément et même si personne ne le sait au fond de moi je men veux et je prie pr qu'Allah swt me pardonne ......
C'est sincère
On a tous le droit a une 2eme chance
si mais la réponse est facile. si en plus d'être moche elle a la langue fourchue alors pas de quartierouais et là bizarrement votre virilité n'est pas touchée si elle vous traite d'homo
le tout en étant d'etre sur que cela ne se reproduira plu.
Frere, toute les erreurs on doit demandé pardon le regret sincere , c est le repentir , un bien.
Si tu commet ton erreur, tu ment et retourne a faire l erreur, on se dit sa pour se rassurer (mon cas)et tu t'enfonce
Si tu trompe, tu dit a ta femme ou ta meuf, que tu regrette avec sincerité... et que tu recommence pas , c est bien et la pour le coup de l honneteté t'a gagné , et t'é libéré d un poids (mon cas)
pas d'accord, papoter balader c'est un truc que je peux faire avec des amis mecs alors je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas avec des amis filles. c'est pas parce que toi tu le fais pas qu'il doit pas le faire."un déj enssemble puis Papoter, balader" c'est déja une tromperie pour moi. C'est beaucoup trop.
Tant que je ne fais pas ça et que je respecte son amour envers moi. Lui aussi dois faire la meme chose que moi.
Oui c'est sur, on est beaucoup plus fortes qu'eux a ce niveau là
C'est probable, perso j'étais enceinte quand c'est arrivé mais je pense aussi qu'un homme ne peut que difficilement se satisfaire que d'une seule femme.
non mais le regret on n'en parle même pas et puis ça ne change rien le regret.Je ne suis pas d'accord, se n'est pas que pour se rassurer, c'est pour ça que je te parle de regret sincère...
ma femme me le dit tout le temps mdrPffffffff alors là si mon mari me trompe un jour (ce que je doute fort), je lui coupe la zézette direct
Tu es adepte des truc a 3 toi donc je pense qu'au fond, tu t'en fiche si ton mari se tape une autre fille , même devant toi
non mais le regret on n'en parle même pas et puis ça ne change rien le regret.
moi hier en montant un meuble j'ai eu la flemme d'emprunter un marteau et j'ai tapé sur le clou avec une clef à molette, à un moment je le suis raté et je me suis blessé le pouce. évidement je regrette mais c'est pas ça qui a calmé ma douleur et si j'avais pas regretté ça n'aurait rien changé à l'affaire.
Il faut savoir passer au dessus de ça et ne pas rester dans son trou noir.
On commet des erreurs, avec différent degré de gravité, mais pour mieux se porter, il faut regretter, 1ère chose, ensuite, demandé un pardon sincère a son créateur, 2nd chose, et bien sur se pardonner a soi, ce qui est plus difficile a faire mais il le faut
ma femme me le dit tout le temps mdr
c'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que le regret n'avance à rien. on regrette plein de choses mais ça ne sert à rien. donc c'est même pas la peine d'en parler, ce qu'il faut c'est voir devant soi et se dire "qu'est ce que je fais maintenant ?"Toi je t'aime bien, mais on parle d'un regret qui est différent
Donc tu ne regret jamais une décision ou autre?
oui ça fait flipper parce que quand elle le dit ça se voit qu'elle le pensemdrrrr
ca fait flipper hein pogoss
une deuxième circoncision cette fois plus radicale mdrrr
c'est totalement hors sujet....mais tu tends des perches....Je suis pas adepte je veux tester oui!
Et a 3 ca veut pas dire que mon homme touchera l'autre fille tu sais...