La limite de la tromperie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
c une ****** quand mm pr coucher avec le premier venu a la 1ere rencontre!
oh tu sais t'as des femmes qui sont prêtes à tout pour piquer le mec de qqn... :confus:

Vous savez y en a leur kiffe c'est d exciter des mecs et les laisser sur leur faim.

J'espere pour lui qu elle connait pas la copine du mec, imaginez c'était un coup monté pour vérifiez sa fidelité hhhhhhhhhhhhh

Fougue de jeunesse et égo démésuré des hommes touché par des *******.
elle c'est une ****** c'est vrai, car tu dis qu'elle savait qu'il avait qqun. Mais lui est pas mieux....
Quand il l'a fait monter chez lui, il pensait lui servir un verre sirop peut-être?......
Bref, on joue avec le feu et dès qu'on reprend ses esprits on regrette.....

La sincérité dans le regret de l 'erreur, on se dit sa pour se rassurer

La roue tourne frere, j ai fait souffrir on m'a fait souffert en contrepartie

Je ne suis pas d'accord, se n'est pas que pour se rassurer, c'est pour ça que je te parle de regret sincère...

Dans se cas, on commet des erreurs et on ne regret rien, c'est mieux

Franchement, j'apprend que mon mec m'a fait ca, je serai pas heureuse mais au moins je me dirai; oufff il a pa cédé!
enfin je dis ca jsp mais bon ya tellement des meufs myto, manipulatrice, que bocou bocou d'hommes pourai tomber dans leur piege!

Salam bogoss dyalna

PAs d'accord en gras

Si il aurait voulu le faire, il aurait très bien pu mentir, chose qu'il n'a pas faite.

Accordons lui cette bonne chose, d'avoir eu a un moment donné, le cerveau en mode ON :D
t'as rien mis en gras mdr ^ ^
non tu n'as pas compris, le fait qu'elle veuille la durée c'est déjà un problème. s'il lui ment pour tirer son coup elle risquera de le balancer, ou de le coller ... c'est le B.A.BA de l'homme ça, se méfier de la femme qui veut plus que ce que toi tu ne veux, marié ou pas marié ce genre de filles sont à éviter.
des fois t'as rien fait et elle veulent te chercher des noises, genre une fois avec une fille on faisait de l'humour ambigu plein de sous malentendu mais quand ça a dépassé le cadre de l'humour et que j'ai mis un frein elle m'a menacé d'aller voir ma femme. j'ai alors pris direct le téléphone devant elle et j'ai raconté à ma femme "voilà il y a une fille au boulot on a un peu dragouillé mais rien de sérieux et là elle me me menace de te parler, tu veux que je te la passe ?" la fille a blanchi comme pas possible.

Je ne suis pas d'accord, se n'est pas que pour se rassurer, c'est pour ça que je te parle de regret sincère...

on commet tous et toute des erreurs plus ou moins grave, Allah swt pardonne est miséricordieu, donc pk nous face a une personne qui a l'air de regretter sincerement on ne peut pas pardonner.
J'a fait des erreurs et sur certaines, je regrette énormément et même si personne ne le sait au fond de moi je men veux et je prie pr qu'Allah swt me pardonne ......
C'est sincère
On a tous le droit a une 2eme chance

Franchement, j'apprend que mon mec m'a fait ca, je serai pas heureuse mais au moins je me dirai; oufff il a pa cédé!
enfin je dis ca jsp mais bon ya tellement des meufs myto, manipulatrice, que bocou bocou d'hommes pourai tomber dans leur piege!

C'est clair faut pas etre hypocrite, on est tous et toutes tentées a un moment

Moi mon homme m'a trompé pendant des mois avec une mineure et je lui ai pardonné alors pour moi ca c'est de la rigolade :(

Bah moi ma copine fait ça.

Désolé c'est bye bye direct.
non moi jpense pas!!!
apres tt dépend de la relation que t'entretien avec la personne, la situation dans laquelle ca s'est passé...
Chaque homme en couple peut un jour se retrouver face a une tinps! maintenant c sur qu'il y a ce qui joue avec le feu et qui un jour ou lautre se bruleron et ce qui ne s'y attendait pa, qui tombe sur une ouf et qui commence a les fer un peu hma et puis dun seul coup qui se rend compte de son erreur avant de la commettre.

C'est clair faut pas etre hypocrite, on est tous et toutes tentées a un moment

Moi mon homme m'a trompé pendant des mois avec une mineure et je lui ai pardonné alors pour moi ca c'est de la rigolade :(

excuse moi mais l'homme est plus souvent tenté que la femme !!!
quand on est tenté (homme ou femme) c'est qu'on a pas ce qu'il faut à la maison c'est tout

jsuis pas fier d avoir trompé, il y a un proverbe qui dit qui a tromper , sera tromper à son tour!
si ça peut te rassurer, je ne suis pas fier d'être fidèle, je le suis parce que ça m'arrange. c'est pas un truc dont il faut avoir honte ni être fier. des fois des choses se passent ou ne se passent pas, ce qu'il faut c'est juste être prêt à assumer.

on commet tous et toute des erreurs plus ou moins grave, Allah swt pardonne est miséricordieu, donc pk nous face a une personne qui a l'air de regretter sincerement on ne peut pas pardonner.
J'a fait des erreurs et sur certaines, je regrette énormément et même si personne ne le sait au fond de moi je men veux et je prie pr qu'Allah swt me pardonne ......
C'est sincère

Pour moi , il y a des choses ou il n'y a pas de seconde chance.

Imagine ton mec fait un enfant à la fille?
Tu va dire "je vais lui laisser une chance" ?

La vie n'est pas comme une partie de jeux ou on peut recommencer autant qu'on veut

excuse moi mais l'homme est plus souvent tenté que la femme !!!
quand on est tenté (homme ou femme) c'est qu'on a pas ce qu'il faut à la maison c'est tout

Oui c'est sur, on est beaucoup plus fortes qu'eux a ce niveau là
C'est probable, perso j'étais enceinte quand c'est arrivé mais je pense aussi qu'un homme ne peut que difficilement se satisfaire que d'une seule femme.

Frere, toute les erreurs on doit demandé pardon le regret sincere , c est le repentir , un bien.

Si tu commet ton erreur, tu ment et retourne a faire l erreur, on se dit sa pour se rassurer (mon cas)et tu t'enfonce

Si tu trompe, tu dit a ta femme ou ta meuf, que tu regrette avec sincerité... et que tu recommence pas , c est bien et la pour le coup de l honneteté t'a gagné , et t'é libéré d un poids (mon cas)

C'est sincère

Je suis entièrement d'accord

Pour faire simple, Allah est Pardonneur, qui sommes nous pour ne pas pardonner

Frere, toute les erreurs on doit demandé pardon le regret sincere , c est le repentir , un bien.

Si tu commet ton erreur, tu ment et retourne a faire l erreur, on se dit sa pour se rassurer (mon cas)et tu t'enfonce

Si tu trompe, tu dit a ta femme ou ta meuf, que tu regrette avec sincerité... et que tu recommence pas , c est bien et la pour le coup de l honneteté t'a gagné , et t'é libéré d un poids (mon cas)

Il faut savoir passer au dessus de ça et ne pas rester dans son trou noir.
On commet des erreurs, avec différent degré de gravité, mais pour mieux se porter, il faut regretter, 1ère chose, ensuite, demandé un pardon sincère a son créateur, 2nd chose, et bien sur se pardonner a soi, ce qui est plus difficile a faire mais il le faut

"un déj enssemble puis Papoter, balader" c'est déja une tromperie pour moi. C'est beaucoup trop.
Tant que je ne fais pas ça et que je respecte son amour envers moi. Lui aussi dois faire la meme chose que moi.
pas d'accord, papoter balader c'est un truc que je peux faire avec des amis mecs alors je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas avec des amis filles. c'est pas parce que toi tu le fais pas qu'il doit pas le faire.

Oui c'est sur, on est beaucoup plus fortes qu'eux a ce niveau là
C'est probable, perso j'étais enceinte quand c'est arrivé mais je pense aussi qu'un homme ne peut que difficilement se satisfaire que d'une seule femme.

Tu es adepte des truc a 3 toi donc je pense qu'au fond, tu t'en fiche si ton mari se tape une autre fille , même devant toi

non mais le regret on n'en parle même pas et puis ça ne change rien le regret.
moi hier en montant un meuble j'ai eu la flemme d'emprunter un marteau et j'ai tapé sur le clou avec une clef à molette, à un moment je le suis raté et je me suis blessé le pouce. évidement je regrette mais c'est pas ça qui a calmé ma douleur et si j'avais pas regretté ça n'aurait rien changé à l'affaire.

non mais le regret on n'en parle même pas et puis ça ne change rien le regret.
moi hier en montant un meuble j'ai eu la flemme d'emprunter un marteau et j'ai tapé sur le clou avec une clef à molette, à un moment je le suis raté et je me suis blessé le pouce. évidement je regrette mais c'est pas ça qui a calmé ma douleur et si j'avais pas regretté ça n'aurait rien changé à l'affaire.

Toi je t'aime bien, mais on parle d'un regret qui est différent

Donc tu ne regret jamais une décision ou autre?

Il faut savoir passer au dessus de ça et ne pas rester dans son trou noir.
On commet des erreurs, avec différent degré de gravité, mais pour mieux se porter, il faut regretter, 1ère chose, ensuite, demandé un pardon sincère a son créateur, 2nd chose, et bien sur se pardonner a soi, ce qui est plus difficile a faire mais il le faut

Jsuis pas dans le trou noir, ya 3semaines de sa frere, j etais tenté par une femme

Frere, selon les regles du repentir, t'a oublié si tu commet un mal envers quelqu un, tu dois avoir son pardon. Qu elle te pardonne c est le plus difficile a faire

Toi je t'aime bien, mais on parle d'un regret qui est différent

Donc tu ne regret jamais une décision ou autre?
c'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que le regret n'avance à rien. on regrette plein de choses mais ça ne sert à rien. donc c'est même pas la peine d'en parler, ce qu'il faut c'est voir devant soi et se dire "qu'est ce que je fais maintenant ?"

Je suis pas adepte je veux tester oui!
Et a 3 ca veut pas dire que mon homme touchera l'autre fille tu sais... ;)
c'est totalement hors sujet....mais tu tends des perches....:)
non seulement tu aimerais tenter un truc à 3 (soit...), mais en plus tu as la naïveté de croire que ton mec touchera pas l'autre fille....Explique-moi comment?
Surtout si on part du principe que ce qui va se passer est du spontané....
Allez sans rancune

Retour