La lipocavitation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NAEILA
  • Date de début Date de début
bonjour,

j'ai entendu beaucoup parler de cette méthode soi-disant révolutionnaire pour perdre des centimètres et faire disparaite la cellulite et qui est une alternatitive à la liposuccion.

J'ai rendez-vous mardi pour ma première séance et voudrait savoir si quelqu'un parmi vous à déjà eu affaire à la lipocavitation et vos avis.

MERCI BEAUCOUP

tien je voulais poser la question, y'a une offre tres interessante sur groupon lol, et j'ai pas oser l'acheter parce que je connais rien sur cette alternative à la liposuccion, ni les effets secondaires.

je compte sur toi pour nous eclairer apres ta 1ère séance.

bonjour

tout d'abord je te remercie chère miss31 d'avoir réagi à mon post tu es la seule,l'unique qui a pris le temps de me lire alors merci

Après je viens de finir ma première séance et je suis très satisfaite,j'ai traité la zone des hanches et la kiné m'a dit qu'en 6 séance j'aurais enfin tout perdu et surout ce qui est génial c'est que les cellules graisseuses sont tués au plus profond donc normalement impossible qu'elles "ré apparaissent" voila si ça peut intéresser quelqu'un je suis à Bruxelles et je fais ça au Centre Médical Lemonnier ,j'ai payé 300euros pour 10 séances

biz biz

J'avais pas vu ce topic
Effectivement on voit souvent ces offres sur Groupon
Alors comme ça t satisfaite?
Comment se déroule une séance ?

AH moi non plus j avais pas vu....

comment ça se passe réellement ça fait mal ou pas

et c'est pas dangeureux comme les autres alternative qui tourne au vinaigre

et aussi si tu peux m eclairer tu avais beaucoup de cellulite ou autre cullote de cheval ou pas plus que la norma???

salam

alors la lipocavitation est complètement indolore on ressent vraiment rien y a juste le bruit de la machine qui est désagréable en fait c' est en quelque sorte la nouvelle liposuccion mais sans aucune chirurgie. Son but sera d’éliminer les excédents de graisse grâce aux ultra sons basse fréquence, qui vont briser les tissus par effet de cavitation. S’en suit un drainage lymphatique.

La kiné m'a certifié que les cellules graisseuses sont détruites et donc impossible qu'elle ré apparaissent à l'endroit où la lipo à été faite

salam

alors la lipocavitation est complètement indolore on ressent vraiment rien y a juste le bruit de la machine qui est désagréable en fait c' est en quelque sorte la nouvelle liposuccion mais sans aucune chirurgie. Son but sera d’éliminer les excédents de graisse grâce aux ultra sons basse fréquence, qui vont briser les tissus par effet de cavitation. S’en suit un drainage lymphatique.

La kiné m'a certifié que les cellules graisseuses sont détruites et donc impossible qu'elle ré apparaissent à l'endroit où la lipo à été faite

Salam,

c'est un dermato qui pratique ça?

t'aurais un mail?

AH moi non plus j avais pas vu....

comment ça se passe réellement ça fait mal ou pas

et c'est pas dangeureux comme les autres alternative qui tourne au vinaigre

et aussi si tu peux m eclairer tu avais beaucoup de cellulite ou autre cullote de cheval ou pas plus que la norma???

salam

alors moi j'ai décider de faire les hanches mais je me suis renseigné sur les culotte de cheval et les cuisses,il parait que la culotte de cheval disparait très rapidement faut compter 4-5 séances,mais l'intérieur des cuisses et beaucoup plus long.

La lipocavitation a des effets spéctaculaires sur la cellulite et peau d'orange

comme la graisse détruite est éliminer par l'urine faut boire 1,5litres d'eau avant et après chaque séance.

C'est y a rien d'autre juste des petits picotement et rougeurs sur la peau mais tout disparait après 1h.

salam

alors moi j'ai décider de faire les hanches mais je me suis renseigné sur les culotte de cheval et les cuisses,il parait que la culotte de cheval disparait très rapidement faut compter 4-5 séances,mais l'intérieur des cuisses et beaucoup plus long.

comme la graisse détruite est éliminer par l'urine faut boire 1,5litres d'eau avant et après chaque séance.

C'est y a rien d'autre juste des petits picotement et rougeurs sur la peau mais tout disparait après 1h.

C'est la premiere fois que j'entends parler de ce truc.

T'as fait combien de seances ?

T'as deja des resultats probants ?

Enfin, si c'est pas indiscret.

salam

mince t'as pas de mp ok

t'es en région parisienne?

C'est la premiere fois que j'entends parler de ce truc.

T'as fait combien de seances ?

T'as deja des resultats probants ?

Enfin, si c'est pas indiscret.

j'ai fait que ma première séance mais j'ai rencontré d'autres femmes au centre et d'après leur dire cette méthodé est fabuleuse,donc me suis lancé ;la dermato qui est aussi kiné m'a convaincu et je me suis lancé,elle m'a dit d'attendre demain et de mesurer le nombre de centimètres perdus

on peut se" lipocaviter" n'importe quelle parties du corps même les bras.

sur youtube y a pleins de vidéo de filles qui ont testé et qui approuvent cette méthode

j'ai fait que ma première séance mais j'ai rencontré d'autres femmes au centre et d'après leur dire cette méthodé est fabuleuse,donc me suis lancé ;la dermato qui est aussi kiné m'a convaincu et je me suis lancé,elle m'a dit d'attendre demain et de mesurer le nombre de centimètres perdus

sur youtube y a pleins de vidéo de filles qui ont testé et qui approuvent cette méthode

Je vais regarderde plus pres, je pense !! :D

Tiens nous au courant des resultats, ca m'interesserait ! :mignon:

je sais pas si t'as vu mais je t'ai posé une question juste avant

Je vais regarderde plus pres, je pense !! :-D

Tiens nous au courant des resultats, ca m'interesserait ! :mignonne:

j'ai testé :eek:

en même temps, j'essaie à peu près tout :p

j'avais fait ça deux fois et j'avais soit disant perdu 0,5 cm la première fois et 0,5 cm la deuxième fois
je dis soit disant car c'est elle qui mesure et te donne les chiffres

la dame, qui était délirante au passage, m'avait laissé fouillé dans ses fiches clients :p et je voyais des -6 ou 8 cm sur certains :eek: après une dizaine/quinzaine de séances

ça ne fait pas du tout mal mais je n'ai pas continué car cher et pas complexée par mon gras
c'est plus tester qui m'amuse
de plus, je ne faisais pas de sport et mange comme un cochon donc me disais que ça ne servait à rien de me ruiner pour ça

j'ai testé :eeek:

j'avais fait ça deux fois et j'avais soit disant perdu 0,5 cm la première fois et 0,5 cm la deuxième fois

la dame, qui était délirante au passage, m'avait laissé fouillé dans ses fiches clients :p et je voyais des -6 ou 8 cm sur certains :eeek: après une dizaine/quinzaine de séances

ça ne fait pas du tout mal mais je n'ai pas continué car cher et pas complexée par mon gras
de plus, je ne faisais pas de sport et mange comme un cochon donc me disais que ça ne servait à rien de me ruiner pour ça

Ptdr la comparaison !! :D

Je connaissais pas.

J'aimerais bien perdre un peu des cuisses... :mignon:

Tu voyais une difference, toi ?

Ptdr la comparaison !!

Je connaissais pas.

J'aimerais bien perdre un peu des cuisses...

Tu voyais une difference, toi ?

non pas vraiment
mais si c'est 0,5 puis 0,5, je me dis que ça ne doit pas se voir à l'oeil
je pense que si j'avais perdu 4 cm, je l'aurais remarqué
moi aussi j'aimerais bien perdre mais sans dépenser de sous tout en continuant à manger mal :pleurs:

j'ai testé :eek:

la dame, qui était délirante au passage, m'avait laissé fouillé dans ses fiches clients :p et je voyais des -6 ou 8 cm sur certains :eek: après une dizaine/quinzaine de séances

t'avais essayé sur quelle parties du corps?

bonjour

tout d'abord je te remercie chère miss31 d'avoir réagi à mon post tu es la seule,l'unique qui a pris le temps de me lire alors merci

Après je viens de finir ma première séance et je suis très satisfaite,j'ai traité la zone des hanches et la kiné m'a dit qu'en 6 séance j'aurais enfin tout perdu et surout ce qui est génial c'est que les cellules graisseuses sont tués au plus profond donc normalement impossible qu'elles "ré apparaissent" voila si ça peut intéresser quelqu'un je suis à Bruxelles et je fais ça au Centre Médical Lemonnier ,j'ai payé 300euros pour 10 séances

biz biz

hahahahaha impossible que des cellulles graisseuse réapparaissent??? c'est pas science fiction!

la nature reprend son droit si tu fais pas attention!

donc si tu es sujette a la cellullite! c'est à cause des hormones et de ton alimentation! suffit pas de faire ces séances pour penser que c'est fini ^^

donc les effort alimentaire et ci doivent suivre pour le restant de ta vie!

hahahahaha impossible que des cellulles graisseuse réapparaissent??? c'est pas science fiction!

la nature reprend son droit si tu fais pas attention!

donc si tu es sujette a la cellullite! c'est à cause des hormones et de ton alimentation! suffit pas de faire ces séances pour penser que c'est fini ^^

donc les effort alimentaire et ci doivent suivre pour le restant de ta vie!

c'est pas moi qui le dit mais une kiné qui pratique cette méthode depuis lgtps.
Elle m'a garanti que les cellules sont détruites et éliminé par l'urine

maintenant on verra,mais les avis sur cette méthode sont plutôt favorables

ah oui! c'est sure qu'elle a détruit les cellulles existante! mais la cellullite est soit d'ordre génétique! hormonal ou alimentaire (plus manque d'activité physique)

donc oui là tout est ou va partir, mais si c'est génétique! tu verras que ça reviendra!

si c'est alimentaire, va falloir changer la donne et plus active :)

la preuve on invite les gens à changer leur mode de vie alimentaire et sportif après avoir fait une lipo ^^

Pour vendre une technique ( onéreuse de surcroît), on peut avancer tout et n'importe quoi pour attirer le chaland.
Les cellules graisseuses sont détruites OK.
Mais tu sais que si au bout de tes 6 séances, tu te mets à manger gras, sans faire de sport, ne ne buvant pas suffisamment si en plus t'as des problèmes de rétention d'eau et de mauvaise circulation sanguine.
PAF... toute ta cellulite va se repointer en à peine 1 mois.

Ce genre de technique peut être intéressante pour des femmes qui font déjà le max à coté. Hygiène alimentaire irréprochable, sport, auto-massage façon palper rouler ect ect ect et qui à cela pour avoir un résultat optimal, ont recours à ce genre de techniques.
Là je dis oui.

Pour le reste, je conseillerai avant de jeter leur argent par la fenêtre de commencer par le commencent. Déterminer le type de cellulite dans un premier temps. Puis hygiène alimentaire, sport, massage, tisane drainante.... :cool:

bonjour

biz biz

ah mais c'est ac grand plaisir, surtout que ton post est interessant, j'y pense depuis un moment mais j'ose pas sauter le pas lol

300 euros les 10 séances c'est pas cher je trouve, c'est des séances de 20 min ou 40 que tu fais?

moi c'est l'interieur des cuisses que j'aimerai faire!!

ah mais c'est ac grand plaisir, surtout que ton post est interessant, j'y pense depuis un moment mais j'ose pas sauter le pas lol

300 euros les 10 séances c'est pas cher je trouve, c'est des séances de 20 min ou 40 que tu fais?

moi c'est l'interieur des cuisses que j'aimerai faire!!

je trouve aussi que c'est abordable par rapport à d'autre méthode beaucoup plus chers.

JE FAIS 30MIN DE LIPO+ 10MIN DE MASSAGE
Tu peux faire la lipocavitation sur n'importe quelle partie du corps,moi aussi je vais faire les cuisses si je suis satisfaites des hanches

bonjour,

j'ai entendu beaucoup parler de cette méthode soi-disant révolutionnaire pour perdre des centimètres et faire disparaite la cellulite et qui est une alternatitive à la liposuccion.

J'ai rendez-vous mardi pour ma première séance et voudrait savoir si quelqu'un parmi vous à déjà eu affaire à la lipocavitation et vos avis.

MERCI BEAUCOUP
C'est quoi encore..une liposuccion dans les caves d'immeubles? assez louche..fais gaffe

Merci pour l'info, ça me tentait, j'ai une culotte de cheval que je supporte plus :(
Est ce que quand tu te présentes, on te dit combien de séance il te faudra?
Et c'est une séance tout les combien?

Je suis aussi de Bruxelles^^

bonjour,

MERCI BEAUCOUP

tu ferais pas de la pub masquée toi :D

j'ai aussi fait de la lipocavitation l'année dernièere je suis passé de la taille 44 à 40 j'ai perdu 12 cm de tour de hanche ,j'ai encore rien repris;et comme dit l'auteur du post les cellules graisseuses sont détruites définitivement

faut savoir qui a des parties du corps même si on fait du sport ou régime,c'est difficle à perdre je pense bien évidemment au culotte de cheval ,et les hanches pour ma part

ta super bien perdu toi,c'est génial;moi aussi j'ai décider de faire les hanches,t'as fait combien de séance pour arriver à perdre autant,t'as garder une alimentation normal depuis,et tu as fais ça où sans indiscrétion?

Retour