La lipocavitation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NAEILA
  • Date de début Date de début
Merci pour l'info, ça me tentait, j'ai une culotte de cheval que je supporte plus :(
Est ce que quand tu te présentes, on te dit combien de séance il te faudra?
Et c'est une séance tout les combien?

Je suis aussi de Bruxelles^^

Alors,elle m'as dit que pour l'extérieur des cuisses c'était hyper rapide;et oui,elle te fait un petit diagnostique au premier rendez-vous où elle te dit le nombre de séance qu'il te faut .
C'est une séance par semaine,ce qui est bien avec le centre ou je fais ça c'est qu'il reste ouvert jusqu'à 20h c'est bien pour les gens qui travaillent

Alors,elle m'as dit que pour l'extérieur des cuisses c'était hyper rapide;et oui,elle te fait un petit diagnostique au premier rendez-vous où elle te dit le nombre de séance qu'il te faut .
C'est une séance par semaine,ce qui est bien avec le centre ou je fais ça c'est qu'il reste ouvert jusqu'à 20h c'est bien pour les gens qui travaillent
Et c'est combien la séance?
C'est bien pratique de rester jusque 20h mais faut faire attention à Lemmonier surtout en hiver quand il fait nuit très tôt;)

c'est pas moi qui le dit mais une kiné qui pratique cette méthode depuis lgtps.
Elle m'a garanti que les cellules sont détruites et éliminé par l'urine

maintenant on verra,mais les avis sur cette méthode sont plutôt favorables

Elles disparaissent dasn le sens où elles ne regonflent pas. Donc l'effet dure plus longtemps. Mais tu peux néanmoins en reproduire si tu manges mal et que tu ne t'entretiens pas.

Par aillerus pour les effets secondaires, j'avais lu qu'il y'avait des doutes sur le fait qu'une méthode puisse détruire uniquement les cellules graisseuses sans détruire d'autres tissus sains alentours.

est ce que c une machine qu'on te fait passer tout au long du corps ?

pck mon amie avait essayer 10 seances coupler a de la pressotherapie et aucun resultat visible (pas de sport ni regime suivi avec cette therapie)

est ce que c une machine qu'on te fait passer tout au long du corps ?

pck mon amie avait essayer 10 seances coupler a de la pressotherapie et aucun resultat visible (pas de sport ni regime suivi avec cette therapie)
Non ,elle te la fait passer sur la zone que tu veux traiter uniquement et fais de grand mouvement circulaire,la pressotherapie c'est encore autre chose ,la lipocavitation donne des résultats garanti,après faut voir si c'est definitive

ça marche pour le petit gras du ventre aussi?

oui,mais ça dépend si tu as déjà accouché ou pas;car la peau du ventre d'une femme qui donné la vie,est complétement relâché,molle,plus de muscle,faut faire de la radio fréquence pour en venir à bout,mais le ventre d'une femme sans aucun accouchement est beaucoup plus facile est la lipocavitation peut arranger les choses

Non ,elle te la fait passer sur la zone que tu veux traiter uniquement et fais de grand mouvement circulaire,la pressotherapie c'est encore autre chose ,la lipocavitation donne des résultats garanti,après faut voir si c'est definitive

oui oui elle a fait les deux techniques par exemple 20 min de lipocavitation et 15 min de pressotherapie (elle a fait les hanches et le ventre)

combien de temps par seance tu faisais?

oui,mais ça dépend si tu as déjà accouché ou pas;car la peau du ventre d'une femme qui donné la vie,est complétement relâché,molle,plus de muscle,faut faire de la radio fréquence pour en venir à bout,mais le ventre d'une femme sans aucun accouchement est beaucoup plus facile est la lipocavitation peut arranger les choses

merci pour ta réponse, je n'ai pas encore d'enfants ça devrait marcher:)

300euros, je préfère aller courir ou autre, et perdre naturellement du poids et de la graisse.
Aujourd'hui, ya tellement de produit et autre machine sur le marché, on sais pas encore les effets secondaires, voir dans le temps, le fait que les cellules de graisses disparaissent, ne crée pas un autre problème en amont dans 10ans par exemple...

Bonjour Neila,

Pourra tu nous dire si tu as fini tes séances? et les résultats?

et une séance c'est combien de temps...

Il y a une offre groupon en ce moment,mais chez une esthiticienne, j ai un doute...

salut

oui j''ai fini les seances pour les hanches maintenant je fais le ventre

je suis plutot satisfaite j'ai perdu 2 taille de pantalons mais je me controle aussi beaucoup et bois 1.5 litres d'eau par jour.

Je faisais 30 min la seance + 10 de massage.

Je te conseille de faire ca chez une dermato. c'est plus sure les esthiciennes je n'aurias pas trop confiances.

salut

oui j''ai fini les seances pour les hanches maintenant je fais le ventre

je suis plutot satisfaite j'ai perdu 2 taille de pantalons mais je me controle aussi beaucoup et bois 1.5 litres d'eau par jour.

Je faisais 30 min la seance + 10 de massage.

Je te conseille de faire ca chez une dermato. c'est plus sure les esthiciennes je n'aurias pas trop confiances.

Coucou,

Dis moi t'as dû suivre un régime en faisant ces séances? T'as dû faire combien de séances pour les hanches?

Mon problème c'est la culotte de cheval, je fais du sport, j'ai perdu de partout mais reste cette foutue culotte de cheval :( elle diminue, mais reste encore et toujours :fou:

Retour