la liste de vos beau gosse?

Nariiiiiiiiiiiiiii !
et même pas ta ouvert un post pour dire qu'il allait être en françe

j'aurais pu y aller en plus ! je serais remonter dans mon chti natal :love:

Mesut kurtis aussi !! un très beau duo ! une voix pénétrante dans "never forget" ;-)

C'est une petite fille et un petit gars qui ont fait la 3eme voix :langue:

on a aussi eu le droit à Naybeel, un comique qui est vraiment vraiment fort lol

Et si , je l'avais dit ici : http://www.bladi.info/251798-maher-zain-mesut-kurtis/

C'est une petite fille et un petit gars qui ont fait la 3eme voix

on a aussi eu le droit à Naybeel, un comique qui est vraiment vraiment fort lol

Et si , je l'avais dit ici : http://www.bladi.info/251798-maher-zain-mesut-kurtis/

Ouiiiiiiiiiiiiiii :langue:

T'abuses a sa7bi ! ta vu quand tu l'a posté steuplé ? 24/11/2010, 14h02

Jme rappelles déja pas ce que j'ai manger hier ! ben alors d'un post du mois de novembre ! :D

Pour le fun :

YouTube - Never Forget_ Maher Zain ft. Mesut Kurtis.wmv

Remballez vos bogoss artificiels ! C'est ça la vision de l'homme que vous avez ? Cette chose effeminée mi-homme mi-femme ?

Un vrai bonhomme c'est quelqu'un en mode " jmafou", qui s'en fou de son physique :D

Vous vous allez voir les homosexuels qui se rasent le torse et les jambes, les sourcils, mettent de fausses balafres, des boucles d'oreilles, de la musculation tracé comme un produit de laboratoire, d'ailleur il est grillé à 10 kilomètres, il a pas tete d'un mec musclé mais d'un minot qui a besoin d'une bonne féssé !

En mode jmafou j'ai diiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

YouTube - un homme bourré crache ses crotte de nez

Remballez vos bogoss artificiels ! C'est ça la vision de l'homme que vous avez ? Cette chose effeminée mi-homme mi-femme ?

Un vrai bonhomme c'est quelqu'un en mode " jmafou", qui s'en fou de son physique :D

Vous vous allez voir les homosexuels qui se rasent le torse et les jambes, les sourcils, mettent de fausses balafres, des boucles d'oreilles, de la musculation tracé comme un produit de laboratoire, d'ailleur il est grillé à 10 kilomètres, il a pas tete d'un mec musclé mais d'un minot qui a besoin d'une bonne féssé !

En mode jmafou j'ai diiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

YouTube - un homme bourré crache ses crotte de nez

ah ya Rabi, j'aurais pas dû regarder, juste le début et wallah que j'ai faillit vômir mes tripes!:malade:

Allah i 3tih lkhla!!
ce n'est pas un homme mais un animal!!

ah ya Rabi, j'aurais pas dû regarder, juste le début et wallah que j'ai faillit vômir mes tripes!:mal ade:

Allah i 3tih lkhla!!
ce n'est pas un homme mais un animal!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Ben ça c'est un vrai bonhomme il s'en fou de son physique! Ta vu sa coupe? Ils lui ont fait des couettes, il s'est meme pas pris la tete pour les enlever :D

Moi aussi je m'en tape complètement, c'est juste de la rigolade. J4avais l'air sérieux avec mes vidéos de beaugosses ? :D

J'ai mit play et pause en l'espace de 2 secondes...

Avec ce que tu disais oui sérieux, mais pas avec les vidéos...

B c t'on jamais ce qui peut ce passer dans la tête de certains...

Peut être pensent ils qu'ils peuvent, ne pas ce laver, puer, ne pas prendre soins d'eux (qui n'est pas = à s'apiler, ce percer les oreilles etc enfin ce que tu as cité plus haut quoi), ne faire aucun effort (physiquement parlant) et que la femme sera toujours attiré par eux...

Non non non, c'est pas possible...

Et puis d'ailleurs toutes c choses, ce sont des choses qu'il faut faire normalement... LOL

waaaaaaa comment j aime pas du tout

on dirait des hommes d'autan :D

Je n'ai pas demandé ton avis.

Si tu as de quoi alimenter ce thread sans HS tu le fais, sinon tu as deux solutions:
-me foutre la paix.
- me donner ton avis par mp, que je lirai avec grand plaisir.

Comme tout plan B, il reste une troisième: dire ce que tu veux ici mais attends-toi à ce que d'autres répondent par ce qu'ils veulent.

Je n'ai pas demandé ton avis.

Si tu as de quoi alimenter ce thread sans HS tu le fais, sinon tu as deux solutions:
-me foutre la paix.
- me donner ton avis par mp, que je lirai avec grand plaisir.

Comme tout plan B, il reste une troisième: dire ce que tu veux ici mais attends-toi à ce que d'autres répondent par ce qu'ils veulent.

pourquoi tant de méchanceté?
tjrs sur bladi ce même pb :envoyer bouler les gens
c'est grave quand même!! :rolleyes:

et bien je te la donne tout de même,
aux dernières nouvelles, on n'attend pas de demander la permission à qui que ce soit avant de pouvoir s'exprimer
c'est dingue une seule remarque ou ch3alti ki nar

Pour ce qui est en gras, je l'ai inclus dans le plan B.

Non, ma chérie.Pas une seule remarque mais bien plus. ;)

Dis donc, je sais pas si jsuis normale mais TOUS les mes que vous avez posté, je les trouve laids! trop efféminés pour moi, en plus ils sont trop brushingués et maquillés ye333333333333333!!!:malade:

Rien ne vaut un homme en live avec ses petits défauts qui font le charme, le charme est bien plus important à mes yeux que la beauté.

C'est exactement ça. Des hommes qui font femmes, à la limite de la métrosexualité. Des femmes, j'ai pas d'autre mot :D.

j'aime pas les hommes qui ressemblent a des hommes de Croc-Magnon. Imran et cie sont loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de ressembler a des femmes! Y'a pas photo!

Ce sont des gars grands, souvent de familles respectables (pakistanaises) et avec une très belle gueule.

Tu sais les gars que les autres postent ici leur photos, on les trouve partout, peeuuhh, rien de spécial, ce sont des mecs quoi, rien de plus.

Mais les Imran et cie sont rarissimes et les gens sont tellement abrutis par l'effet mode et "bad boy" hollywoodien, mi-voyou mi-machin (mets ce que tu veux ici), qu'ils prennent tout bel homme pour un "efféminé".

Il m'est arrivé de flasher sur des gars qui n'ont rien à voir avec la beauté, mais c'est leur charme et leur personnalité qui m'ont intéressé le plus, à tel point que je les percevaient comme "beaux".Mais quand même, un beau gosse reste un beau gosse, qu'on l'aime ou qu'on le déteste...

Retour