tu ne dis rien à part sioniste.Si je ne ferais qu'avaler ce que raconte la propagande mensongère sioniste qui c'est propagé aussi dans l'intelligentsia musulmane j'aurai les mêmes opinions que vous.
Hamdulillah, ce n'est pas le cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne dis rien à part sioniste.Si je ne ferais qu'avaler ce que raconte la propagande mensongère sioniste qui c'est propagé aussi dans l'intelligentsia musulmane j'aurai les mêmes opinions que vous.
Hamdulillah, ce n'est pas le cas.
Si, j'ai expliqué pourquoi c'est de la propagande mensongère sioniste.tu ne dis rien à part sioniste.
a oui ta a rajouté propagandeSi, j'ai expliqué pourquoi c'est de la propagande mensongère sioniste.
Laisses tomber, t'as du mal.a oui ta a rajouté propagande
tu parle des gens de ce monde pas ceux du Coran
Tour ce qu'elle a de de top.Et pour quoi vous vous dirigez le monde ?allez y montrez nous ce que vous savez faire ?que est ce que vous apportez à l humanité ?
c'est qui "vous" ? C'est Google ?Tour ce qu'elle a de de top.
Et vous vous apportez quoi?
En 2018 21 condamnation pour l'état d'Israel
En 2019 8 fois Israël
En 2020 Durant cette année , l’Assemblée générale de l’Onu a voté 17 condamnations de l’Etat juif
Pas de Palestine dans le Coran !
Pas de Palestine dans le Coran !
Mais des Juifs oui il en est question
ce qu'il faut savoir avant tout:
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
puis les contradictions après
faut juste savoir que
2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .
2.106. Si Nous abrogeons un verset quel***que ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
c'est la base d'un monde qui permet de savoir ce qui est derrière un mot don l'encre qui le constitue parle
quelconque représente 3 groupes en un
je dirais plutôt qu'ils sont mis en avant par les occidentaux ... c'est les boucs émissaires de l'occident ... les laisser croire qu'ils sont la race supérieur et qu'ils y croient, faut le faire quand même !Les sionistes dirige le monde mais chut faut pas le dire sinon tu va être accusé d être antisémite
@morjani Il ne s'agit pas d'une conférence mais de la commémoration de celle tenue à Durban en 2001
Israel est une nation reconnue par l'ONU. Les Palestiniens ont été créés par le KGB en 1967. Ceux qui se proclament palestiniens, ne sont en majorité que des Syriens, Égyptiens ( Yasser Arafat), Iraniens, Libyens, et autres, venus faire du business lorsque Israël nommé en ces temps Palestine, lorsque cette terre juive était sous domination Ottomane puis Britannique.
Le concept moderne de Peuple Palestiniens n'existait pas avant 1967.
Areuh !Ai-je besoin de vous rappeler que le fils Soros est venu s’entretenir avec le Chancelier autrichien très récemment ? Puis ce dernier a appelé à vacciner toute sa population.
Ensuite, ce même fils Soros, Alexander de son prénom, vient en visite de courtoisie badiner avec Macron et, en toute coïncidence, notre gouvernement ressert encore plus la laisse que nous avions autour du cou pour nous « mettre au pas ».
CONFINEMENT POUR LES NON VACCINÉS ! | Géopolitique Profonde
À cause de 13 000 nouveaux cas dans ce pays à 9,8 millions d’habitants (soit environ un cas sur 769 ou une augmentation du nombre de cas de 0,0013%),geopolitique-profonde.com
@olma1 te cite des réferences et étaye son argumentaire avec des preuves. Répond lui avec des preuves et des arguments au lieu de nous rabâcher cette rhétorique :Arrêtes ta propagande, je la connais par cœur et crois moi que ça ne fonctionne pas sur moi. Tu ne comprends rien des passages que tu cites.
J'avais déjà cité mes références et sources...au vu de ton commentaire tu n'as visiblement pas visionné la vidéo que j'avais posté...@olma1 te cite des réferences et étaye son argumentaire avec des preuves. Répond lui avec des preuves et des arguments au lieu de nous rabâcher cette rhétorique :
Je suis malentendants ça ne me concerne pasJe ne suis pas adepte des dialogues de sourds avec des aveugles...
tes sources c'est quelqu'un d'autre, pas le Coran.J'avais déjà cité mes références et sources...au vu de ton commentaire tu n'as visiblement pas visionné la vidéo que j'avais posté...
Je ne suis pas adepte des dialogues de sourds avec des aveugles...
Arrête ton cinéma.@olma1 te cite des réferences et étaye son argumentaire avec des preuves. Répond lui avec des preuves et des arguments au lieu de nous rabâcher cette rhétorique :
Référence tu texte qui suit :
La terre de Palestine est une terre d'Islam et de prophétie, et les mécréants juifs, chrétiens ou païens n'ont pas le droit de la contrôler et de gouverner par la mécréance et l'athéisme.
Quant à la prétention des juifs selon laquelle Allah leur a donné la terre sainte, elle est sans fondement. Au contraire, Allah destina cette terre aux musulmans à toutes les époques. En effet, Il la destina aux musulmans à l'époque de Mûssâ (MOiSE) qui était musulman comme tous les autres prophètes et messagers.
Allah exalté soit-Il, ordonna ainsi à Mûsâ , Moise et aux musulmans qui l'accompagnaient d'entrer en terre sainte et d'en faire sortir les Amalécites (Géants) païens qui s’étaient emparés de Jérusalem.
Allah, exalté soit-Il, leur ordonna cela, car il s'agit d'une terre islamique que les Amalécites mécréants n'avaient ni le droit de contrôler ni le droit de gouverner par la mécréance et le polythéisme.
Cet ordre est donc toujours d'actualité aujourd'hui. En effet, les juifs qui ne croient pas en Mohammed ni non plus en Mûsâ, Moise (car réfuter la prophétie d'un prophète revient à réfuter la prophétie de tous les prophètes), n'ont aucun droit de gouverner la Palestine. Allah, exalté soit-Il, ne leur a jamais destiné cette terre, car ils sont semblables aux Amalécites mécréants que Mûsâ combattit.
Les musulmans d'aujourd'hui ont le devoir de les expulser de Palestine tout comme Mûsâ et les musulmans qui l'accompagnaient en expulsèrent les Amalécites.
Allah n'a donc jamais promis à ces mécréants la possession éternelle de la Palestine qui appartient au contraire et à jamais aux musulmans de toutes les époques.
Voila l'argumentaire qui , je le crois, n'est pas compatible avec la paix entre les deux peuples.
Il faut changer de cadre et de paradigme .
Que faire?
Donc, tous les prophètes d'Adam à Mohamed en passant par Loth , Youssef , Zakaria , ........Jésus et Moise étaient des musulmans qui jeunaient et priaient Allah 5 fois par jour.Arrête ton cinéma.
pour te répondre oui ils étaient tous musulmans et c'est écrit dans le coranDonc, tous les prophètes d'Adam à Mohamed en passant par Loth , Youssef , Zakaria , ........Jésus et Moise étaient des musulmans qui jeunaient et priaient Allah 5 fois par jour.
Tous les prophètes priaient donc comme prie le musulman d'aujourd'hui ( 5 prières).pour te répondre oui ils étaient tous musulmans et c'est écrit dans le coran.
On est d'accord que l'islam est une religion et non une identité.Abraham n’était ni juif ni chrétien, mais il était un honnête musulman et il ne faisait pas partie des polythéistes
Explique un peu ....dans l'histoire d'al-israa et al-miirage le prophète dans son discours avec Moise explique comment c'était la prière et le jeune chez les autres prophètes avant lui
je t'ai répondu pour te renseigner pas pour débattreTous les prophètes priaient donc comme prie le musulman d'aujourd'hui ( 5 prières).
Ils lisaient quoi pendant leur prières?......Le coran?
Donc, la prière comme on la connait avec l'adan est très ancienne.
Les prophètes comme Loth ou Daoud priaient donc en Arabe
de Babylone actuellement l'IraqOn est d'accord que l'islam est une religion et non une identité.
On peut être musulman et Malaisien.
Si Abraham n'etait pas juif, il etait quoi?
Arabe?
Il avait une origine
pendant al-israa et al-miirage le prophète a rencontré Moise et il lui a dit que dieu lui a imposé 50 prières par jour et c'est grâce à Moise qu'elles étaient réduites à 5 prières après lui avoir demandé de les réduireExplique un peu ....
La bible, la Torah et les evangiles dont disposent aujourd'hui les juifs et les chrétiens sont donc des livres falsifiés?ils lisaient la torah et la bible qui n'étaient pas encore falsifiés
Les prophètes priaient donc dans leurs langues respectives.ils priaient pas en arabe puisqu'ils n'étaient pas arabes .
alhamdoulillah je découvre que je suis bien renseignée sur ma religion
oui parce qu'après Jésus les romains ont tout falsifiéLa bible, la Torah et les evangiles dont disposent aujourd'hui les juifs et les chrétiens sont donc des livres falsifiés ?
Ismael est arabeLes prophètes priaient donc dans leurs langues respectives.
Ismaël qui est le fils d'Abraham était il Arabe ou juif?
Qui as ecrit le nouvel testament , les évangiles, qui sont les livres des chretiens?oui parce qu'après Jésus les romains ont tout falsifié
Jésus est né en été mais ils fêtent noel en janvier suivant un rituel païen donc au lieu de garder la bible comme elle est, ils ont changé selon ce qu'ils veulent et c'est ce que certains voulaient faire avec le coran.
Donc, son père Abraham, Ibrahim est Arabe.Ismael est arabe
saint Paul et ses copainsQui as ecrit le nouvel testament , les évangiles, qui sont les livres des chretiens?
pas faux pour Isaaq et Ismail mais c'est par rapport à leurs originesDonc, son père Abraham, Ibrahim est Arabe.
Il faut que @tajali vient a notre secours.
On dit que les Prophètes Ismaël et Isaac sont les fils du Prophète Abraham. Avec leur père, ils forment le lien entre les trois grandes religions monothéistes du monde : l’islam, le christianisme et le judaïsme. Ensemble, ces religions sont souvent appelées les religions abrahamiques.
Ismaël est identifié comme étant le père des Arabes, un ancêtre du Prophète Mohammad. Quant à son demi-frère Isaac, il est l’ancêtre du Prophète Moïse et du Prophète Jésus.
Elle n'était pas juive, les juifs sont les descendants de Juda qui lui est un descendant de Jacob... Ils sont arrivés bien plus tard...Sarah la mere d'Isaaq qui était juive
Mais ça, c'est de l'affaire ancienne.les juifs ont fait l'inverse de ce que Moise leur a dit en vénérant le veau
Qui as ecrit le nouvel testament , les évangiles, qui sont les livres des chretiens?
Donc, son père Abraham, Ibrahim est Arabe.
Il faut que @tajali vient a notre secours.
On dit que les Prophètes Ismaël et Isaac sont les fils du Prophète Abraham. Avec leur père, ils forment le lien entre les trois grandes religions monothéistes du monde : l’islam, le christianisme et le judaïsme. Ensemble, ces religions sont souvent appelées les religions abrahamiques.
Ismaël est identifié comme étant le père des Arabes, un ancêtre du Prophète Mohammad. Quant à son demi-frère Isaac, il est l’ancêtre du Prophète Moïse et du Prophète Jésus.
à aucun moment j'ai dit que Ibrahim était juifElle n'était pas juive, les juifs sont les descendants de Juda qui lui est un descendant de Jacob... Ils sont arrivés bien plus tard...
Abraham n'était pas juif non plus...
à aucun moment j'ai dit que Ibrahim était juif
j'ai dit Babylone l'Iraq
Idriss Ibrahim Houd Mohammed dont des arabes
pour Sarah elle était juive et elle a précédé Jacob c'est sa grand mere
ah oui j'y ai pas penséSi c'est la grand mère de Jacob et que les juifs sont arrivés après Jacob, alors Sarah ne pouvait pas être juive...
Pour s'inventer une histoire et une terre bien plus anciennes qu'elles ne le sont réellement...ah oui j'y ai pas pensé
alors pourquoi les juifs disent qu'elle est juive ?
merci pour ces infosPour s'inventer une histoire et une terre bien plus anciennes qu'elles ne le sont réellement...