Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la vie est ainsi faitemangé c fait du bien c bon
pourtant sa fait *****
la vie est ainsi faite
à la naissance et en bas age on regurgite et on vomit
à la vieillesse arrivée on ne regurgite plus mais on a des incontinences
moral : profite de ce que tu sois capable d'ingerer et profites de ce transit pour te laisser impregner par les sucs et la gustations et profites aussi de te trouver en salle d'aisance pour philosopher sur le monde .
non on écoute les murs ... mais les murs nous écoutent ...Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute?
ne dit on pas que les murs ont des oreilles et aussi que c 'est au pied du mur qu'on reconnait le maçon .non on écoute les murs ... mais les murs nous écoutent ...
les portes c'est juste à cause des trous de serrures pour voir
Si on se réfère a loi de Murphy, la tartine tombera du mauvais cote et le chat aura les pattes en l air...j imagine qu il y a bien qq un qque part qui a tente l expérience lolelle est pas de moi, mais elle est tellement nulle qu'il faut que je la partage avec vous lol :
Sachant qu'un chat tombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine tombe toujours du côté du beurre, que ce passe t il si on attache une tartine sur le dos d'un chat???
c'est une certitude .. des tordus y'en a /// non je ne l'ai pas fait ... :// non non je ne l'ai pas fait ...Si on se réfère a loi de Murphy, la tartine tombera du mauvais cote et le chat aura les pattes en l air...j imagine qu il y a bien qq un qque part qui a tente l expérience lol
J ai pas de chat j aurais bien essaye gher Bach n7ayed chek.lolc'est une certitude .. des tordus y'en a /// non je ne l'ai pas fait ... :// non non je ne l'ai pas fait ...
la loi de murphy c'est que tu manges une tartine avec des poils de chats
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain n...e peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules
du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et
les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc
en déduire qu'une consommation de bière ou ricard élimine les cellules
les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus
performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 2 ou 3 bières ou de ricard
l'alcool détruit surtout les neurones les plus fragiles
si on considère que seules les plus résistantes échappent au carnage
donc un alcoolo est plus intélligeant que les buveurs de thé.
Mdr pour l'hitoire des moutons ..
qu'on se sente intelligent après deux ou 3 verres je comprends la logique .... mais pourquoi dans un seul pays au monde ... Ils se sentent plus fort .. des massistes en puissance ?? : D
dés qu'ils boivent un verre ils veulent mesurer leur force
chkoun 3raf a khoya
il faudra qu'on pose la question à Difkoum mdrrrr
fi lmaghrib, ch7al menhoum, ghir y3arreg8a o khassou m3a men ytchane9.
ça me rappelle un alcoolo ze7af de Safi.
il avait élu domicile , sur les hauteurs de Safi rass lef3a, dans un bar, ils ne marchait que sur les mains. tu me diras la nature fait bien les choses, quand il bouré, il ne risque pas de tombé de sa hauteur, le seul risque, s'il boit trop o tji8 lghmama et il heurte le trotoir en plus figure.
j'étais attablé avec un ami sur la terrasse et je remarque ce ze7af sortir du bar, il titubé sur ses 2 mains, tgoul khdima qui défié les loi de la nature, son centre de gravité est plus proche du sol, donc il ne risquait pas de perdre son équilibre même avec un tsunami.
lmohim, ma 3lina, on me prévient, surtout ne le regardes pas dans les yeux, quand il est bourré, il veut mesurer sa force avec lbachar. je le suivi du regard au coin de l'oeil, sa7ibouna a commencé a chanté tout fort dans l'espoir que quelqu'un ose y7achi8 li8, walou, personne ne branche, il continue son chemin, yna9ez 3la ydi8, le chemin était long je suppose lol, d'un seul coup, il s'arrête et jette un coup d'oeil autour de lui, au cas où quelqu'un manfoukh 3li8 rassou ose le défie. notre ze7èaf ne remarque qu'un chat ( les chats étaient nombreux dans le coins, ils se donnent RDV aussi pour partager les sardines dial l9adt3a que les mou7ssinines veulent bien leurs offrir). le seul qui a remarqué qu'il existe parmi la bande de chat, un chat manfoukh 3li8 rassou, notre z77af bien sûr. tout content d'avoir trouver un adversaire de taille lol qui peut se mesurer à lui mdrrr. et comme dans les films de western spaghitti, khanzer fi lmouch wa7ed tkhanzira ma dourch et lui dit:
lmouch ya weld l9a*ba ... :xxD
elle est pas de moi, mais elle est tellement nulle qu'il faut que je la partage avec vous lol :
Sachant qu'un chat tombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine tombe toujours du côté du beurre, que ce passe t il si on attache une tartine sur le dos d'un chat???
c'était déjà assez compliqué comme ça avec 2 protagonistes, il faut que tu nous en rajoutes un 3ème!Le chien se fera un plaisir de donner une solution à ce dilemme.
Tu le mets où le chien dans l'histoire ??Le chien se fera un plaisir de donner une solution à ce dilemme.