ou en se contentant de se que l'on aça se voit encore aujourd'hui ...
si tout le monde veut se barrer de ces pays sunnite c'est pas pour rien !
vivre en paix implique avoir tout en abondance ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou en se contentant de se que l'on aça se voit encore aujourd'hui ...
si tout le monde veut se barrer de ces pays sunnite c'est pas pour rien !
vivre en paix implique avoir tout en abondance ...
La loi islamique prévoit la peine de mort pour l'atteinte à l'honneur de la personne.
j ai pas été broken aujourd hui
ca va birdy?
Oui moi ça va, je continue à travailler sur mon contrat de recherche.
Et toi?
c'est faux ce que tu dis ...ou en se contentant de se que l'on a
c'est faux ce que tu dis ...
c'est les riches de vos sectes qui vous ont appris ce mensonge...
si tu n'a rien pour nourrir ton enfant tu fais quoi ?? tu le tue avant qu'il ne meurt de faim ? ou alors tu vas chercher de quoi le nourrir ??
tu as vu l'heure redescends en pression
et de quelle secte tu parles arrêtes un peu
bonne nuit^^
tu as vu l'heure redescends en pression
et de quelle secte tu parles arrêtes un peu
bonne nuit^^
Ok merci. C'est quand même absurde de mettre la fornication et le viol dans le même sac. C'est à croire que la loi islamique n'a pas le concept de «consentement éclairé».
je ne sais pas vraiment si c'est mis dans le même sac, faut croire qu'à l'époque il n y avait peut être pas de viol ! alors ils ont pas eu un cas précis pour donner l'exemple et que les 3oulama ont determiné par la suite que ça releve du même domaine que la fournication
Ok, mais habituellement le concept d'honneur dans les sociétés traditionnelles est utilisé pour opprimer encore plus les femmes.
tu dis vrai...
le viol est puni plus en tant qu acte de fornication comme l'adultére ou les relations sexuelles que agression
un violeur est rarement puni selon la loi islamique et a une échappatoire affreuse pour la victime celle de l'épouser
L'Islam n'emploie qu'un seul mot qui est "zina" donc tout acte sexuel non légitime, fornication, adultère et viol...Le hadd doit être appliqué aux personnes déclarées coupables soit par la lapidation soit les 100 coups de fouets (cfqd statut marital du ou de la coupable)
Quelle législation profondément éclairée, sage, subtile et humaine!