La lune: qui est-ce qui veut y aller?

- J'ai entendu dire qu'à l'époque les ordinateurs avait la puissance d'une gameboy ?
- Tout a fait madame, on était en 1969, c'était du 2 hertz
- Et donc vous avez fait ces 400.000 km avec cette technologie ?
- Exactement madame, on a même transmis des vidéos en direct via bluetooth
- Et on y est jamais retourné ?
- Si madame, vous n'avez pas lu tous les tintin ?
- Et la ceinture de Van Allen ?
- La ceinture de qui ?
 
:D si elle vient avec pour la déconne et qd on veut manger on la plante on courre comme des malades on va se cacher 3ad on revient et on dit qu'on est allé aux toilettes ( avec le chocolat encore lasse9 sur la joue et tt)

Mdrr
Et si elle pleure, tbda tbki.... o tghawet fort, Teleft s777777abi
Guelbi hchich, je peux pas lui faire ça

:D


Pour rester dans le sujet
J'aime la lune et les étoiles au printemps
Mdrrr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Tancredi

Moramora
VIB
Bah tsé moi je suis une lunosceptique...:D

Et surtout, pourquoi le drapeau flotte-t-il, alors qu’il n’y a pas de vent sur la lune ?


http://tempsreel.nouvelobs.com/rue8...apollo-flottait-il-sans-vent-sur-la-lune.html
La réponse est dans l'article que tu a cité :

Le drapeau ne « flotte » pas, il est juste froissé et immobile...Pour ce qui est du drapeau, la « preuve » conspirationniste la plus massive, la Nasa a fourni plusieurs photos qui montrent que les plis du drapeau sont en réalité immobiles. Pour déployer le drapeau, ce dernier a été accroché à une tige horizontale (on peut la deviner dans la couture du drapeau) mais il est resté froissé.
 
Une candidate au congrès ricain s'est déclarée opposée au fait que spaceX puisse établir des bases sur la lune a cause des risques qu'ils bombardent la terre en lançant des cailloux :)
 
Une candidate au congrès ricain s'est déclarée opposée au fait que spaceX puisse établir des bases sur la lune a cause des risques qu'ils bombardent la terre en lançant des cailloux :)

Encore un qui est traumatisé par l'intifada des palestiniens.

Tu crois que ceux vont partir, ils vont vivre dans une enclave derrière un mur de la honte comme Gaza et il vont balancer des cailloux ?

:D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Yallah, jem3o baggage dialkom and let's go .
Direction La Lune.
@nwidiya est Notre pilote.
Ya rebbi ya salama.
Matensash ton Kamanja @alkhanafis
Ana jaib m3aya mon Saxophone et une derboka.
Ila twaderna fi l'espace au moins on peut jouer la musique jusqu'a @nwidiya Notre pilote trouve la destination.
:)
 
Chetti il m'a oublié il ne veut pas me faire monter au septième ciel avec vous :pleurs:
3awelna 3lek bekri

Mais qui pense que tu as toujours pied sur terre lol

S'il y a une place pour 3, il y aura toujours la place pour un 4. Hna 3ziz 3lina zham, il ne faut pas qu'on perd nos traditions même si on se rend sur la lune.

:D
 
3awelna 3lek bekri

Mais qui pense que tu as toujours pied sur terre lol

S'il y a une place pour 3, il y aura toujours la place pour un 4. Hna 3ziz 3lina zham, il ne faut pas qu'on perd nos traditions même si on se rend sur la lune.
Tisa3 f lkhater comme on dit si bien à la marocaine :D

Je crains qu'on me refoule pour excédant de bagages Entre la jefna, la ta3rija et le bendir :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@nwidiya
@alya92
@Southpaw
@marokaine2frans

Vous croyez qu'on aura le droit de parler en darija sur le vol lunaire ?

si bladi nous met sous écoute, il va exploser la navette en vol
T'inquiètes khouya, on aura le droit de 8dar bi lora dièltna :D

Mé té khamèmsh mèn ji8t Bladi parce que si tu remarques bien la bannière où était mentionné ".... ne pas abuser de la darija sous peine de sanctions", a fini par disparaître :p. Il a du voir qu'on était des cas désespérés et que rien ni personne pouvait nous empêcher d'utiliser notre langue maternelle lol.

Du coup, à défaut y t'fèk ména en plein vol ==> ghèdi y lè7ègue lina bèsh y ghanilina bi l'chél7a :D
==> Wili wili wili 9afèrt8a avec ce que je viens de dire :claque: si tu ne me revois pas c'est que rawa té débarassa méni :p
 
Haut