la Lybie :polygamie est une priorite!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
Il faut vraiment que je me mette à apprendre l'Arabe ! :fou:

il a dit en arabe : chers lybiens , j ai une bonne nouvelle pour vous :toutes les lois precedantes annulees, on va appliquer chari3a, vous pouvez tous avoir 4 epouses MDR
dans une societe civilisee la priorite est pour : la loi , la securite , constitution , elections , droits des citoyens et citoyennes, economie , justice .........
et ces mesieurs la premiere chose : la polygamie !ils pensent avec leur zizi:(
ou sont les lybiennes (citoyennes )dans tous ca?et de quel droit ce abdel jalil se permet d annuler ou introduire une loi ? et quel est la difference entre lui et kaddafi ?
la source des lois c est ps une personne mais des constitutions democratiques
ce n est pas un bon signe

Bein oui, c'était la priorité numéro 1 vu le nombre d'hommes tombés au combat.....:D
je sors.

il parle sur la polygamie pour une seule raqison faire plaisir aux barbus qui possedent les klachinkof et les bombes
ces barbus sont souvent obsedes par le sex et la femme , satisfaction sexuelle peut etre va leur calmer et peut etre ils vont laisser les armes et s occuper de leurs epouses.

la polygamie est toujours liee aux marriage des mineurs , ce qu ila dit touche directement aux droits des femmes , et aux droits d enfants (fillettes lybiennes)
faut noter que selon (al kitab al akhdar du fou kafddafi) il est interdit de se marier avec les mineurs .

il parle sur la polygamie pour une seule raqison faire plaisir aux barbus qui possedent les klachinkof et les bombes
ces barbus sont souvent obsedes par le sex et la femme , satisfaction sexuelle peut etre va leur calmer et peut etre ils vont laisser les armes et s occuper de leurs epouses.

la polygamie est toujours liee aux marriage des mineurs , ce qu ila dit touche directement aux droits des femmes , et aux droits d enfants (fillettes lybiennes)
faut noter que selon (al kitab al akhdar du fou kafddafi) il est interdit de se marier avec les mineurs .

Du grand blblabla que tu nous sors.J'espère que t'es pas musulman car pour dire barbu dis toi que tu t'attaques directement au prophète saw.C'est vrai que les non barbus ne sont pas des pervers,eux ils n'enchainent les relations sexuelles avec différentes partenaires,c'est clair que de nos jours mieux vaut une barbe de trois jours hein,c'est la métro sounnah...Strauss kahn était un barbu lui au fait ?

Tu mélanges tout et n'importe quoi,c'est vraiment puéril...

Mdrrrrrrrrrrr
Comparer le prophète aux hurluberlus de barbus avec leurs ridicules accoutrements ... Il faut le faire.
oui mais il faut pas oublié que ce même prophète a utilisé le sexe pour que les gens le suivent. Tu rejoins l'armée musulmane, si tu te fais tué tu vas au paradis où il y a 72 vierges.
Hélas les libyens ne font que reproduire l'histoire

il a dit en arabe : chers lybiens , j ai une bonne nouvelle pour vous :toutes les lois precedantes annulees, on va appliquer chari3a, vous pouvez tous avoir 4 epouses MDR
dans une societe civilisee la priorite est pour : la loi , la securite , constitution , elections , droits des citoyens et citoyennes, economie , justice .........
et ces mesieurs la premiere chose : la polygamie !ils pensent avec leur zizi: (
ou sont les lybiennes (citoyennes )dans tous ca?et de quel droit ce abdel jalil se permet d annuler ou introduire une loi ? et quel est la difference entre lui et kaddafi ?
la source des lois c est ps une personne mais des constitutions democratiques
ce n est pas un bon signe

Tu t'attends à quoi ??
qu'ile te parlent de l'avenir économique, de résoudre le probléme du chomage, de faire du pays un pays de droit et de démocratie ??

ben non, les barbus ne pensent qu'au *** tellement leur frustration est grande envers les femmes qu'ils commenceront par lui soustraire sa liberté et l'opprimer :D c'est pas nouveau :sournois:

Tu t'attends à quoi ??
qu'ile te parlent de l'avenir économique, de résoudre le probléme du chomage, de faire du pays un pays de droit et de démocratie ??

ben non, les barbus ne pensent qu'au *** tellement leur frustration est grande envers les femmes qu'ils commenceront par lui soustraire sa liberté et l'opprimer :D c'est pas nouveau :sournois:

je pense que bcp de monde a retenu juste le mot chari3a.

il faut remonter à l'âge d'or de kaddaffi pour se rendre compte de quoi il s'agit exactement. ce fou avait complètement péter les plombs et ne rater pas une occasion pour donner une interprétation propre à lui de l'Islam , y compris un des grand pilier de l'islam, la façon de prier et comme sa connerie n'a pas de limite , il a osé qu'aucun soit disant musulman et même athée dans un pays musulman, une interprétation ironie de la religion, du prophète en faisant le parallèle avec Jésus, la non reconnaissance du sunna et bien sûr sans parler de son comportement qui tout sauf un musulman.

je ne pense pas qu'il faut voir le spectre d'al qaida ou du wahabisme ou une interprétation riguereuse de la religion avec ce qu'il y a de mal sain: la lapidation, le recours au sabre pour tranché les mains du voleur. l'interdiction aux femmes de conduire... mais juste un retour aux principes de l'Islam que le "guide" m3amer lgaddaffi a abrogé ou déformé.

je pense que bcp de monde a retenu juste le mot chari3a.

il faut remonter à l'âge d'or de kaddaffi pour se rendre compte de quoi il s'agit exactement. ce fou avait complètement péter les plombs et ne rater pas une occasion pour donner une interprétation propre à lui de l'Islam , y compris un des grand pilier de l'islam, la façon de prier et comme sa connerie n'a pas de limite , il a osé qu'aucun soit disant musulman et même athée dans un pays musulman, une interprétation ironie de la religion, du prophète en faisant le parallèle avec Jésus, la non reconnaissance du sunna et bien sûr sans parler de son comportement qui tout sauf un musulman.

je ne pense pas qu'il faut voir le spectre d'al qaida ou du wahabisme ou une interprétation ri gueuse de la religion avec ce qu'il a de mal sain: la lapidation, le recours au sabre pour tranché les mains du voleur. l'interdiction aux femmes de conduire... mais juste un retour aux principes de l'Islam que le "guide" m3amer lgaddaffi a abrogé ou déformé.

oui en clair c est encore à cause de khaddafi,

tout est de la faute de khaddafi,

méme le rechauffement climatique et l usure des pneux du picasso de ma voisine,

lol

ca devient trés trés risible

oui en clair c est encore à cause de khaddafi,

tout est de la faute de khaddafi,

méme le rechauffement climatique et l usure des pneux du picasso de ma voisine,

lol

ca devient trés trés risible

Google est ton ami pour avoir une idée sur les conneries que kaddafi avait dit publiquement sur le prophète, et il ne reconnessait pas sunna... tu vas avoir des grandes surprises.

ce qui est de plus risible Mister LOL c'est la critique à 2 balles sans aucune contre argument.

euh non ca c'est israel
tant que ce n'est pas ta soeur , israel je m'en fous royalement:D ( wallah je plaisante)

Du grand blblabla que tu nous sors.J'espère que t'es pas musulman car pour dire barbu dis toi que tu t'attaques directement au prophète saw.C'est vrai que les non barbus ne sont pas des pervers,eux ils n'enchainent les relations sexuelles avec différentes partenaires,c'est clair que de nos jours mieux vaut une barbe de trois jours hein,c'est la métro sounnah...Strauss kahn était un barbu lui au fait ?

Tu mélanges tout et n'importe quoi,c'est vraiment puéril...

Bien répondu

c est l un des probleme de la société on donne souvent la parole au personne qui ne maitrise pas grand chose.

C'est un politicien, il donne au peuple de quoi s'amuser. ;)

pendant ce temps, dans les coulisses, les rapaces se disputent le gros morceaux du gâteau de la libye.

mais certains fractions ne veulent pas rendre les armes justement, car ils savent qu'elles vont être mises sur la touche, alors qu'elles ont laissé bcp des leurs sur le terrain et promettent que le sang de leurs compagnons ne coulera pas pour rien.
en tout cas, l'avenir nous le dira, c'est la fin de kaddafi mais avant d'arriver à une solution, pour le moins convenable et qui n'exclut pas ceux qui se sont vraiment combattu le tyran, le chemin est encore long.

Retour