Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais pour un discours populiste y avait quand même des vérités plus urgentes.
Moi je dis que les Arabes .. ils aiment la chaire ... et pour cela toutes les autres causes peuvent passer au second plan
C'est un politicien, il donne au peuple de quoi s'amuser.
Du grand blblabla que tu nous sors.J'espère que t'es pas musulman car pour dire barbu dis toi que tu t'attaques directement au prophète saw.C'est vrai que les non barbus ne sont pas des pervers,eux ils n'enchainent les relations sexuelles avec différentes partenaires,c'est clair que de nos jours mieux vaut une barbe de trois jours hein,c'est la métro sounnah...Strauss kahn était un barbu lui au fait ?
Tu mélanges tout et n'importe quoi,c'est vraiment puéril...
c est clair il galvanise une partie de la plebe avec un discour taille sur mesure
c 'est le debut des jeux du cirque !!!on va entendre tout et n importe quoi!!
Bien répondu
c est l un des probleme de la société on donne souvent la parole au personne qui ne maitrise pas grand chose.
Et oui le sexe dirige le monde, meme chez les religieux (surtout chez les religieux)
dans son premier discour aux lybiens abdel jalil parle sur la polygamie qui etait interdite par kaddafi
http://www.alarabiya.net/articles/2011/10/24/173491.html