La maghrébine: du voile à la guépière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Elle fait zehma l'intégré en adoptant les meurs des kufar pour se faire accepter.

En fait ce qui m'a étonné c'est qu'au début du livre , elle réagit comme une fille de bonne famille, ayant une enfance heureuse, choyée mais détestant la place des femmes .
Et arrivée en France , à partir de son mariage , on découvre une autre personne, à l'opposé de l'image du début .

En fait ce qui m'a étonné c'est qu'au début du livre , elle réagit comme une fille de bonne famille, ayant une enfance heureuse, choyée mais détestant la place des femmes .
Et arrivée en France , à partir de son mariage , on découvre une autre personne, à l'opposé de l'image du début .

Le Sheytan qui monte a la tête.

ahoudoubilah mina Sheytan irajim.

lol tu n'as pa tord mais ca nous rendrait egalement service si certaines cessaient de parler en notre nom ou se sentir investit d'une espèce de mission salutaire (dans le but de vendre leurs commerce)...

la séxualité chacun la vie comme il le souhaite pas besoin de faire de prosélytismes ou meme faire l'apologie du libertinage il existe quand meme un juste milieu...

ce que je n'aime pas ce sont les extremes aussi bien dans un sens que dans l'autre

Tu n'as pas tort non plus d'autant plus qu'après nous passons pour de pauvres victimes (victimes de l'islam à cause des amalgames à la mode en ce moment) à cause de récits très perso de certaines personnes.

Je pense que c'est plus un titre provocateur , afin de faire plus de ventes ?
peut être un geste de l'éditeur.....

mdr c'est pas peut etre c'est sur des nanas comme elle j'en vois tous les jours.....

encore un livre dénoué d'interet sauf pour l'auteur qui sait parfaitement ou cela va la mener....promo, inviter sur les plateau télé etc...mais de toute manière et comme pour toutes ses consoeurs auparavant on l'oubliera d'ici 2 mois

Tu n'as pas tort non plus d'autant plus qu'après nous passons pour de pauvres victimes (victimes de l'islam à cause des amalgames à la mode en ce moment) à cause de récits très perso de certaines personnes.

pire que cela des gens qu'on doit infantiliser la pauvre "PETITE" maghrébine opprésé par ses frères etc...
nous les maghrébines avons toujours besoin d'etre protégé voyons et etre mise sous tutelle nous n'avons pas de cerveaux !!! bazzz

mdr c'est pas peut etre c'est sur des nanas comme elle j'en vois tous les jours.....

encore un livre dénoué d'interet sauf pour l'auteur qui sait parfaitement ou cela va la mener....promo, inviter sur les plateau télé etc...mais de toute manière et comme pour toutes ses consoeurs auparavant on l'oubliera d'ici 2 mois

le livre est sorti en Mars 2010, on n'en a pas entendu parler.....
Si'il y avait une stratégie commerciale, apparemment elle n'a pas fait effet lol

Retour