De toutes façons, je crois savoir que 1001nuit n'est pas musulmane (rectifie-moi si je me trompe).
1oo1Nuit elle est une curieuse, 3adi :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toutes façons, je crois savoir que 1001nuit n'est pas musulmane (rectifie-moi si je me trompe).
jettes la vite, c'est de l'association! il n y a que allah qui puisse te proteger!
ouép.... t'imagine en plus si c'est le cadeau d'une de ses meilleure copinne.... ou le cadeau de son amoureux !
.... et tranquillement, il y quelqu'une qui débarque avec gravité, et qui annonce sans préavis : « jette la »
la main de fatima n'a aucun effet sur l'être humain c'est allah qui protège et garde les gens pas bidon métal. c'est un péché extrêmement grave de pensé qu'il peut protégé la personne qui la porte ( c'est une forme de chirk !!)
HIBOU tu racontes des betises, tu verras que quant tu sera marié et que tu aura un enfant, des gens de ta famille vont se precipiter pour coller une main de Fatma sur ton enfant contre l ayn
Alors ne dis pas que cela est purement decoratif
Si tu n a pas le droit a l ayn, tu aura un oeil a la place
Sacré arabes, des vrais indiens !
Honnetement il vaut mieu pour un musulman de porter l etoile de David que de porter la main de bah de ché pas qui d ailleurs, puisque anterieur a l islam et a Fatima Al Zohra raa
Ps: ce n est pas deux mains interposés, car celles compteraient 6 doigts
[...]
Ps: ce n est pas deux mains interposés, car celles compteraient 6 doigts
HIBOU tu racontes des betises, tu verras que quant tu sera marié et que tu aura un enfant, des gens de ta famille vont se precipiter pour coller une main de Fatma sur ton enfant contre l ayn
Alors ne dis pas que cela est purement decoratif
Si tu n a pas le droit a l ayn, tu aura un oeil a la place
[...]
La main de Fatma n'est pas un symbole religieux..
Pour beaucoup, elle "protège" du mauvais il.. Mais c'est une tradition païenne si tu veux mon avis. Elle n'existe qu'au Maghreb, de plus!
Rien ne protège du mauvais il à part le Coran (Ayat-Al-Kursi en l'occurrence )
Elle existe en Israël aussi...La main de Fatma n'est pas un symbole religieux..
Pour beaucoup, elle "protège" du mauvais il.. Mais c'est une tradition païenne si tu veux mon avis. Elle n'existe qu'au Maghreb, de plus!
Rien ne protège du mauvais il à part le Coran (Ayat-Al-Kursi en l'occurrence )
Elle existe en Israël aussi...
Salam !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit [et je m'en excuse si c'est le cas] .
J'aurais une petite question au sujet de La main de Fatma.
Corrigez-moi si je me trompe, mais ce n'est pas un symbole religieux?
J'aimerais également savoir qu'elle est sa réelle signification: son symbole et son role, car j'en entend et lis de toutes sortes.
J'ai toujours cru qu'elle protégeait contre le "mauvais oeil".
Je la porte et j'aimerais donc en connaître réellement la signification.
Merci
salam, cette objet est un talisman, c'est pas permit dans l'islam d'utiliser ce genre d'objet comme protection. la seule protection qui existe c'est les protections prophétiques. c'est du chirk d'utiliser la main de fatma.Salam !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit [et je m'en excuse si c'est le cas] .
Corrigez-moi si je me trompe, mais ce n'est pas un symbole religieux?
J'aimerais également savoir qu'elle est sa réelle signification: son symbole et son role, car j'en entend et lis de toutes sortes.
J'ai toujours cru qu'elle protégeait contre le "mauvais oeil".
J'aurais une petite question au sujet de La main de Fatma.
Je la porte et j'aimerais donc en connaître réellement la signification.
Merci
Bonjour,salam
je ne pense pas que le Coran est une protection contre le mauvais oeil
il faut s en remettre a ALLAH swt
car j ai entendu dire que les gens qui jurent sur le coran font du shirk
on ne jure que par ALLAH
wa ALLAH ou a3llam