La main lourde sur le Raid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début

Warda007

Membre de la LDDCC
moi qui revenais gaiement de la salle de bain, je rentre dans ma chambre et que vois je :eek:

3 méga monstro araignées , franchement elles faisaient la taille de ma paume, et je suis loin d'avoir une petite main.

puré j'ai dégainé le raid , j'ai bombé partout, j'ai déplacé le lit , j'en ai encore des frissons

le problème maintenant c'est que j'ai trop bombé, si je reste dans ma chambre, c'est moi qui risque de clamser :prudent:

Ma pauvre je te comprends... En fait c'est plus répugnant que méchant ces bêtes mais moi aussi ça me donne la chair de poule!!
On dirait des ET... jsais pas y un truc dans leur silhouette qui met mal à l'aise!

Mais c'est vrai que si tu pouvais dormir la fenêtre ouverte pour pas t'intoxiquer ça serait aussi bien...

Ma pauvre je te comprends... En fait c'est plus répugnant que méchant ces bêtes mais moi aussi ça me donne la chair de poule!!
On dirait des ET... jsais pas y un truc dans leur silhouette qui met mal à l'aise!

Mais c'est vrai que si tu pouvais dormir la fenêtre ouverte pour pas t'intoxiquer ça serait aussi bien...

bein j'aère au maximum mais redormir de suite, j'y arriverai pas

j'arrive plus à dormir , je vois des araignées partout, j'ai la chair de poule :confus
Salam

Be3da tbarkellah a3lik, ça va tu as sû gérer la situation :cool:.
J'aurai été à ta place, je serai parti en courant comme une folle pour appeler du renfort, et je ne passerai pas la nuit dans ma chambre.

Je sais lol, je suis une vrai flipette devant les insectes :D

Tu ne risques rien ... les araignées vénimeuses n'ont rien à faire dans ta chambre à coucher...

Je les aime bien moi ...

moi là j'ai ma dose ce soir, déjà en début de soirée je me suis faite piquée par des bébêtes j'ai le bras gauche criblé , ça me démange à mort, et plus les 3 grosses velues... :fou:
younamarre !!!!

d'hab ça va je gère, mais là les 3 énormes et bien grosse et noire, juste le mur à la tête de mon lit :eek:

Il y a plus d'une semaine, j'ai sentie quelque chose marcher sur mon avant bras, j'ai flippé et j'ai secoué mon bras, puis c'était sur ma cuisse que cette chose marchait. J'ai fais un bond et j'ai allumé la lumière, c'était une grosses arraignée aux jambes velues qui était sur mon lit!

Maintenant à chaque fois que je sens un petit chatouillement quelque part j'ai peur.

Il y a plus d'une semaine, j'ai sentie quelque chose marcher sur mon avant bras, j'ai flippé et j'ai secoué mon bras, puis c'était sur ma cuisse que cette chose marchait. J'ai fais un bond et j'ai allumé la lumière, c'était une grosses arraignée aux jambes velues qui était sur mon lit!

Maintenant à chaque fois que je sens un petit chatouillement quelque part j'ai peur.

:eek:

toi tu veux vraiment que je fasse nuit blanche

moi qui revenais gaiement de la salle de bain, je rentre dans ma chambre et que vois je :ee k:

3 méga monstro araignées , franchement elles faisaient la taille de ma paume, et je suis loin d'avoir une petite main.

puré j'ai dégainé le raid , j'ai bombé partout, j'ai déplacé le lit , j'en ai encore des frissons

le problème maintenant c'est que j'ai trop bombé, si je reste dans ma chambre, c'est moi qui risque de clamser :prudent:

Je pensais que tu parlais de la section de police là :rolleyes:

http://www.google.co.ma/imgres?um=1&hl=en&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1600&bih=757&tbm=isch&tbnid=0LqDBt2NIKavlM:&imgrefurl=http://www.acus.org/natosource/police-raid-bosnian-village-linked-fridays-attack-against-us-embassy&imgurl=http://www.acus.org/files/images/ap%25252010%25252030%25252011%252520Bosnia%252520police%252520raid.preview.jpg&w=500&h=333&ei=0cY6UJbYHIfV0QWA_IAY&zoom=1&iact=rc&dur=348&sig=112472763958927477608&page=3&tbnh=131&tbnw=181&start=55&ndsp=35&ved=1t:429,r:19,s:55,i:319&tx=61&ty=73

Tu vis dangereusement ma belle vivement que ton chevalier blanc revienne chasser ces intrues..et oter les toiles d'araignees !

moi qui revenais gaiement de la salle de bain, je rentre dans ma chambre et que vois je :eek :

mais tu es horrible! cmt peux tu les tuer!!! elles ne t'ont rien fait!

suffit de leur parler calmement et de leur dire de partir et elles s'en vont!!!

vilaine! :pleurs:

mais tu es horrible! cmt peux tu les tuer!!! elles ne t'ont rien fait!

suffit de leur parler calmement et de leur dire de partir et elles s'en vont!!!

vilaine! :pleurs:

a hiyani ! hier j'ai eu une méga attaque par 3 monstro araignées, j'ai eu trop peur sérieux, surtout de les voir sur le mur près de mon lit, là où y'avait l'oreiller, elles auraient pu débarquer dans mes cheveux :eek:

Y'a comme un truc qui se passe entre les insectes et toi Warda non?

graaave, nan mais laisse tomber, hier j'ai mis trop de temps à m'endormir, je regardais frénétiquement dans tout les sens

Retour