d'hab quand y'en a qu'une je la bloque dans un gros papier et je la fait sortir par la fenêtre, mais hier j'ai paniqué
tu avais peur qu'elles te fassent une attaque ninja?? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'hab quand y'en a qu'une je la bloque dans un gros papier et je la fait sortir par la fenêtre, mais hier j'ai paniqué
tu avais peur qu'elles te fassent une attaque ninja?? ^^
j'ai flippé ma race, j'ai gazé
T'as fait un délit de faciès : D T'as eu peur, t'as sorti l'gun!
Pauvres araignées, victime de leur apparence repoussante... Quelle vie... Personne ne les aime...leurs :
nan mais je m'étais surtout imaginée qu'elles auraient pu me piquer au visage![]()
.moi qui revenais gaiement de la salle de bain, je rentre dans ma chambre et que vois je
3 méga monstro araignées , franchement elles faisaient la taille de ma paume, et je suis loin d'avoir une petite main.
puré j'ai dégainé le raid , j'ai bombé partout, j'ai déplacé le lit , j'en ai encore des frissons
le problème maintenant c'est que j'ai trop bombé, si je reste dans ma chambre, c'est moi qui risque de clamser
.
llah yr7amha rou7![]()
.j'ai honte , rip les 3 grosses velues
mais bon je l'avais signalé, j'étais une meurtrière
.
et t arrives a t endormir la nuit ?
.bein au début j'avoue, les premières nuits étaient difficiles: je faisais des cauchemars, je revoyais mes victimes, et surtout je les entendais, elles disaient en choeur : bzzzzzzzzz bzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzz
mais bon avec le temps j'ai réussi à me défaire de tout ça![]()