La main lourde sur le Raid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début
tu avais peur qu'elles te fassent une attaque ninja?? ^^

j'avais le bras gauche criblé de piqure d'insectes qui étaient énooooorme et juste avant de dodo je vois 3 méga araignées de la taille de la paume de ma main et elles étaient bien noire et épaisses, pas celles qu'ont les pattes toutes fines, naaan les AUTRES ...

j'ai flippé ma race, j'ai gazé :rouge:

moi qui revenais gaiement de la salle de bain, je rentre dans ma chambre et que vois je

3 méga monstro araignées , franchement elles faisaient la taille de ma paume, et je suis loin d'avoir une petite main.

puré j'ai dégainé le raid , j'ai bombé partout, j'ai déplacé le lit , j'en ai encore des frissons

le problème maintenant c'est que j'ai trop bombé, si je reste dans ma chambre, c'est moi qui risque de clamser
.

llah yr7amha rou7 :)

.

et t arrives a t endormir la nuit ?

bein au début j'avoue, les premières nuits étaient difficiles: je faisais des cauchemars, je revoyais mes victimes, et surtout je les entendais, elles disaient en choeur : bzzzzzzzzz bzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzz

mais bon avec le temps j'ai réussi à me défaire de tout ça :sournois:

bein au début j'avoue, les premières nuits étaient difficiles: je faisais des cauchemars, je revoyais mes victimes, et surtout je les entendais, elles disaient en choeur : bzzzzzzzzz bzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzz

mais bon avec le temps j'ai réussi à me défaire de tout ça :sournois:
.

oui ces etats d ame sont une sacree perte de temps ... et le cadavre d un ennemi ( ou son ami ) sent toujours bon :prudent:

Retour