La malédiction de 11h40

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
Cela fait quelques jours ...

Je suis débordé le matin au boulot, et quand j'ai le temps de me poser pour enfin boire un café ... il est 11h40 pile ...:prudent:

Je fais quoi à votre avis :

J'arrête de boire du café ?

Je passe au Mc Drive tous les matins prendre un café américain avant d'aller au boulot ?

Je planifie toutes mes debriefs à 11h40 pour être sûre d'échapper à cette malédiction ?

Je suis perdue ...Aidez moi :D

Je suis débordé le matin au boulot, et quand j'ai le temps de me poser pour enfin boire un café ... il est 11h40 pile ...:pr udent:

J'arrête du boire de café ?

Je passe au Mc Drive tous les matins prendre un café américain avant d'aller au boulot ?

Je planifie toutes mes debriefs à 11h40 pour être sûre d'échapper à cette malédiction ?

Tu bois ton cafe en faisant une autre activité... :)

Comme tu l'as dit :

-soit un cafe a emporter, sur le chemin du travail
-soit lorsque tu travailles...

Et boire un cafe apres le repas... Apres le dejeuner... 11h40... il n'y a plus de plasir..

Tu bois ton cafe en faisant une autre activité...

Comme tu l'as dit :

-soit un cafe a emporter, sur le chemin du travail
-soit lorsque tu travailles...

Et boire un cafe apres le repas... Apres le dejeuner... 11h40... il n'y a plus de plasir..

Je suis une café "addict" ...enfin, je le bois très lèger mais généralement, je le prends vers 9h juste après un bon petit déj ....

Mais là, depuis presque une semaine ... c'est toujours à 11h40 :confus:

C'est ça ! c'est plus l'heure du café ça ....

Merci à toi :D

je ne bois pas de café, ni à 11h40 ou 11h42 .....lait+nescafé à 7h 20 c tt

c'était juste pour te faire un coucou Elyssa :

Je déteste le café au lait ... Je prends du thé au petit déj et du jus ....mais jamais ce truc ... be3da, c'est l'un des trucs les plus indigestes sur terre :D

Coucou Toi, kayen chi sahed f Rabat ? hna lmouuut!:confus:

Je suis une café "addict" ...enfin, je le bois très lèger mais généralement, je le prends vers 9h juste après un bon petit déj ....

Mais là, depuis presque une semaine ... c'est toujours à 11h40 :confus:

C'est ça ! c'est plus l'heure du café ça ....

Merci à toi : D

I got a new espresso machine......mouti bessem mouti bessem mouti bessem :langue:

Je déteste le café au lait ... Je prends du thé au petit déj et du jus ....mais jamais ce truc ... be3da, c'est l'un des trucs les plus indigestes sur terre :D

Coucou Toi, kayen chi sahed f Rabat ? hna lmouuut!:confu-s:

faut que je l'arrête et surtt du bon matin...c ma drogue :(

oui lmouut dyal sahd...un mauvais temps, et je suis enrhumée en plus !!!

I got a new espresso machine......mouti bessem mouti bessem mouti bessem

Besse7a a lalla lmessmouma ...j'aime pas l9ehwa m3essra ...je la bois ki Lma w Zgharite, comme ce qu'on fait chez vous :D

faut que je l'arrête et surtt du bon matin...c ma drogue

oui lmouut dyal sahd...un mauvais temps, et je suis enrhumée en plus !!!

Vas voir un médecin, ton ophtalmo peut être de bon conseil :D

Maykoun bass ;-)

Besse7a a lalla lmessmouma ...j'aime pas l9ehwa m3essra ...je la bois ki Lma w Zgharite, comme ce qu'on fait chez vous : D

taygoulou khoutna hna : careful what you wish for :D je n'ai jamais deteste un cafe jusqu'a ce que j'en ai eu l'experience ici...pas celui de starbucks et co, mais le bon vieux cafe americain des bureaux, le seul, l'unique Folgers...:eek:

Je suis débordé le matin au boulot, et quand j'ai le temps de me poser pour enfin boire un café ... il est 11h40 pile ...:prudent:

Je suis perdue ...Aidez moi :-D

oui tu veux quoi ? :prudent:

Premierement, arrete de fumer...

Ensuite, une once de baileys avec ton kawa te fera oublier l'heure...

Il sera toujours 20h dans ta tete!

De passage, salutations...pas trop "cauchemardesque" tes reves d'hier?

taygoulou khoutna hna careful what you wish for je n'ai jamais deteste un cafe jusqu'a ce que j'en ai eu l'experience ici...pas celui de starbucks et co, mais le bon vieux cafe americain des bureaux, le seul, l'unique Folgers...

Zrebti 3liya ... Ghi bechwiya 3la khtek a zouina :D

Je connais le Starbucks mais pas l'autre ....c'est déguelasse comment ?

Prend du thé a la place

A 11h40 ?

ça va ?

oui tu veux quoi ?

Sauver la face ... :prudent:

Premierement, arrete de fumer...
Ensuite, une once de baileys avec ton kawa te fera oublier l'heure...

Il sera toujours 20h dans ta tete!

De passage, salutations...pas trop "cauchemardesque" tes reves d'hier?

Si seuleument je fumais .... cela me donnerait une bonne raison :D

Souch, de très bon conseil ce matin, je veux chasser la malédiction machi chassez le naturel :D

PS: Non, pas de cauchemard ;-)

Si seuleument je fumais .... cela me donnerait une bonne raison

Souch, de très bon conseil ce matin, je veux chasser la malédiction machi chassez le naturel

PS: Non, pas de cauchemard ;-)

Ana ngoullkoume se7 w mayjebkoumch :rouge:

Je vais bosser et boire mon ness ness, byyye

comme tu peux pas imaginer du genre, nescafe a l'eau froide sans sucre et pire

yak fatet 11:40 3andkoum be3da??

Il est 13h ...Les fidèles se dirigent vers la mosquée .... Moment solonelle et sacré ...

Le meilleur moment pour rouler en ville du moment que l'on passe pas à côté des mosquées ... Time for me to ride ;-)

j'ai des trucs vaudou pour toi, ça t’intéresse ? :D

Refiles moi toutes le recettes ... et moi, je m'occuperais de la malédiction de ton titre ...galik 5-4 ... Lbouxe safi :D

Retour