La malédiction de 11h40

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Je suis une café "addict" ...enfin, je le bois très lèger mais généralement, je le prends vers 9h juste après un bon petit déj ....

Mais là, depuis presque une semaine ... c'est toujours à 11h40 :confus:

C'est ça ! c'est plus l'heure du café ça ....

Merci à toi :

Et moi qui en bois 4 par jour je suis un coffee junkie ? :eek:

Bonjour arabica

Cela fait quelques jours ...

Je suis débordé le matin au boulot, et quand j'ai le temps de me poser pour enfin boire un café ... il est 11h40 pile ...:prudent:

Je fais quoi à votre avis :

J'arrête de boire du café ?

Je passe au Mc Drive tous les matins prendre un café américain avant d'aller au boulot ?

Je planifie toutes mes debriefs à 11h40 pour être sûre d'échapper à cette malédiction ?

Je suis perdue ...Aidez moi :D

avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure!

du coup t'es condamnée à prendre ton café trop tard :P

dsl lol

Cela fait quelques jours ...

Je suis débordé le matin au boulot, et quand j'ai le temps de me poser pour enfin boire un café ... il est 11h40 pile ...:prudent:

Je fais quoi à votre avis :

J'arrête de boire du café ?

Je passe au Mc Drive tous les matins prendre un café américain avant d'aller au boulot ?

Je planifie toutes mes debriefs à 11h40 pour être sûre d'échapper à cette malédiction ?

Je suis perdue ...Aidez moi :D
Ce cas fait doseur car hante ta pensée.

Il n'y a pas de solution. Il faut l'accepter. Ou bien se détruire.

Si t'es pas heureuse ainsi, ça veut clairement dire qu'il faut changer de boulot, car j'ai bien peur que ton quotidien soit celui-là jusqu'à la fin.

Débordé ou pas, il faut que tu prennes le temps de déjeuner , personne ne boit du café à midi moins vingt (à part moi le dimanche). Etant devenu un haut dignitaire réfractaire à la suppression des droits que je me suis octroyé , je déjeune tous les matins au boulot, même quant je suis censé être surmené.

Et moi qui en bois 4 par jour je suis un coffee junkie ? :eek:

Bonjour arabica

J'en bois 3 généralement, un le matin aprés le petit déj, un après le déjeuner du midi et enfin un vers 16h30, je remplace ce dernier par du thé anglais souvent ...

Après quelque temps, ça sera "la malédiction de 10h40"...

Dans deux mois, mais cela veut dire que je dois prendre mon mal en patience ? même à 10h40 c'est tard .... avant cette malédiction je le prenais à 9h ...

Ce cas fait doseur car hante ta pensée.

Il n'y a pas de solution. Il faut l'accepter. Ou bien se détruire.

J'accepte de me détruire alors...

Si t'es pas heureuse ainsi, ça veut clairement dire qu'il faut changer de boulot, car j'ai bien peur que ton quotidien soit celui-là jusqu'à la fin.

Débordé ou pas, il faut que tu prennes le temps de déjeuner , personne ne boit du café à midi moins vingt (à part moi le dimanche). Etant devenu un haut dignitaire réfractaire à la suppression des droits que je me suis octroyé , je déjeune tous les matins au boulot, même quant je suis censé être surmené.

Pourquoi tu dis ça ? Tu me connais...Nomade jusqu'à la mort :D

Je prends mon petit déj et mon dejeuner à l'heure ... C'est mon café qui fait une fixation sur le 11h40 ... :-(

Pourquoi tu dis ça ? Tu me connais...Nomade jusqu'à la mort :D

Je prends mon petit déj et mon dejeuner à l'heure ... C'est mon café qui fait une fixation sur le 11h40 ... :-(

Au temps pour moi, je lie le café au petit déj et ai cru naïvement qu'il s'agissait de ton heure.

Je le relève parce que précisément, ces habitudes fixes contredisent ton tempérament , ce qui de mon point de vue de sédentaire est une excellente chose :-).

5 ga3 ?Kahla wala b lahlib ?naksin walla zaydin ?

Un le matin au petit déj khfif ...ou comme j'aime dire cafi mirikane :D

Encore un second mirikane au boulot, le fameux 11h40 :prudent:

Ensuite, un nuettelino après le déjeuner, un espresso dans la réunion de l'aprèm et enfin re mirikane vers 19 h ...

Un le matin au petit déj khfif ...ou comme j'aime dire cafi mirikane

Encore un second mirikane au boulot, le fameux 11h40 :prudent:

Ensuite, un nuettelino après le déjeuner, un espresso dans la réunion de l'aprèm et enfin re mirikane vers 19 h ...
Ah , nekkas chwya , trop de café c'est pas bon pour la tension :eek:

Retour