Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam pas moiAllez-y qui a encore les reins assez solide pour faire du terme "islam" de quoi légitimer ses principes ?
Allez-y qui a encore les reins assez solide pour faire du terme "islam" de quoi légitimer ses principes ?
que veux tu savoir et pourquoi?Salam pas moi
Est-ce que tu peux nous en dire plus ?
je n'y suis pas opposer de parler de ce mot seulement ce n'est pas le sujet que j'ai émis ici, si tu veux tu peux commencer je veux bien essayer de t'aider si il le fautCommençons par le mot "christianisme" si tu veut bien Hugo
Honneur au pays qui organise la fête après tout
Pas besoin d'aide pour brasser le l'air noseabond, je ne m'y emploi tout simplement pas.je n'y suis pas opposer de parler de ce mot seulement ce n'est pas le sujet que j'ai émis ici, si tu veux tu peux commencer je veux bien essayer de t'aider si il le faut
ah ok tu venait dire que tu n'allais rien dire. je ne parles pas aux gens sans niveau je ne sens pas leur odeurs, car je je sais déjà qu'il ne sentent pas bon.Pas besoin d'aide pour brasser le l'air noseabond, je ne m'y emploi tout simplement pas.
@janoum jesuis quand même obliger de te signifier que là pour moi la pathologie (examen des passion) est difficile à canaliser pour moi si quand je parle d'islam tu me parles de christianisme sans faire le rapprochement je décèle déjà un problème de compréhension littéral. Comme ça je ne te prend pas en traitre, ( ce n'est pas une attaque c'est une reposition).
ma motivation tu ne la connais pas et je ne suis pas chrétiens donc entre toi et moi je connais totalement ton absence de capacité à interragir, sans être méchant je te prends comme une mouche qui vient m'embêter qui ne peut rien faire et qui va partir quand je vais ouvrir la fenêtre.Ta motivation c'est ce qui m'importe de souligner, aucun problème de compréhension littéral dans ta phrase de 3 mots, ne soit pas trop présomptueux tout de même..
ah tiens une nouvelle mouche qui voudrait se prendre pour un moustique...Quelqu'un a compris la question ?
ah tiens une nouvelle mouche qui voudrait se prendre pour un moustique...
ma motivation tu ne la connais pas et je ne suis pas chrétiens donc entre toi et moi je connais totalement ton absence de capacité à interragir, sans être méchant je te prends comme une mouche qui vient m'embêter qui ne peut rien faire et qui va partir quand je vais ouvrir la fenêtre.
Il veut que tu joue avec lui à critiquer le mot islam, simple pour un esprit simple..Quelqu'un a compris la question ?
quans je vois un niveau comme ça je me demande comment les autres ne le voient pas.Tu as une fenêtres dans ta chambre capitonnée ? Étonnant, ceci étant si tu n'est ni chrétien ni musulman, emploi toi à étudier le mot athéisme, ça aurait déjà un peu plus de sens.
encore pire... il a dû... brefIl veut que tu joue avec lui à critiquer le mot islam, simple pour un esprit simple..
Il a du trouver un jeu de mot moisie et lancé la conversation pour le placer.
quans je vois un niveau comme ça je me demande comment les autres ne le voient pas.
Il veut que tu joue avec lui à critiquer le mot islam, simple pour un esprit simple..
Il a du trouver un jeu de mot moisie et lancé la conversation pour le placer.
Tu n'a même pas grand talent à quoi que ce soit à en juger par tes interventions, mélancolie dépressive, Islamophobie et méchanceté déguisée péniblement, fatiguant@janoum pour te répondre au même niveau que toi je te prends pour une gogole; je te parles d'islam sur le forum islam tu me parles de christianisme ou d'athée comment je pourrait parler rationnellement avec toi, je n'ai pas ce talent.
je crois surtout que vous êtes des gens lâches incapable de répondre à la question, ça vous le savez déjà que vous êtes des mitos je vous ai déjà lu. Dites ce que vous voulez moi je ne vis pas dans vos têtes, bonne chances pour vos mensonges...Je crois pas. En lui en tenant rigueur, je pense qu'on tire sur l'ambulance ; )
je crois surtout que vous êtes des gens lâches incapable de répondre à la question, ça vous le savez déjà que vous êtes des mitos je vous ai déjà lu. Dites ce que vous voulez moi je ne vis pas dans vos têtes, bonne chances pour vos mensonges...
je crois surtout que vous êtes des gens lâches incapable de répondre à la question, ça vous le savez déjà que vous êtes des mitos je vous ai déjà lu. Dites ce que vous voulez moi je ne vis pas dans vos têtes, bonne chances pour vos mensonges...
islamophobie non je ne peux te laisser dire ça et c'est justement ça qui m'hallucine relis mon premier poste, tu me fait passer pour un islamophobe, alors que justement j'essais de défendre ce qu'est le terme islam en le clarifiant, toi tu n'as rien dis, hé tiens je suis bon prince pour tout les autres termes je te laisse y réflechir et je t'ouvres la fenètre que je t'avais promis, je connais la fierté d'un diable menteur... je te laisse gagner dans ta folie.Tu n'a même pas grand talent à quoi que ce soit à en juger par tes interventions, mélancolie dépressive, Islamophobie et méchanceté déguisée péniblement, fatiguant
non je ne suis pas ton psy, je n'ai pas posé la question pour toi. Ma vie ne tourne pas autour de toi. tu te donnes une importance que tu n'as pas.Je t'ai dit que je comprends pas ta question.
Tu pourrais commencer par la reformuler non?
non je ne suis pas ton psy, je n'ai pas posé la question pour toi. Ma vie ne tourne pas autour de toi. tu te donnes une importance que tu n'as pas.
islamophobie non je ne peux te laisser dire ça et c'est justement ça qui m'hallucine relis mon premier poste, tu me fait passer pour un islamophobe, alors que justement j'essais de défendre ce qu'est le terme islam en le clarifiant, toi tu n'as rien dis, hé tiens je suis bon prince pour tout les autres termes je te laisse y réflechir et je t'ouvres la fenètre que je t'avais promis, je connais la fierté d'un diable menteur... je te laisse gagner dans ta folie.
non je ne suis pas ton psy, je n'ai pas posé la question pour toi. Ma vie ne tourne pas autour de toi. tu te donnes une importance que tu n'as pas.
potentiellement tu ne sers qu'à ne rien dire si tu voulais dire quelque chose tu l'aurais déjà dis si tu t'ennuies je ne suis pas la personne à qui parler."qui a encore les reins solides" ça présuppose quoi ?
Peut être que tu mérites le bénéfice du tout au motif que tu ne sais pas t'exprimer à propos, peut être, possiblement, potentiellement, hypothétiquement...
c'est valable pour toi si tu ne comprends pas la question ne viens pas répondre, ce serait dont moi le fou?Waouh, la folie brut c'est beau à regarder quand même
potentiellement tu ne sers qu'à ne rien dire si tu voulais dire quelque chose tu l'aurais déjà dis si tu t'ennuies je ne suis pas la personne à qui parler.