Je ne crois pas que ce soit la seul fois que tu sois d'accord avec moi...Pour une fois je suis d'accord avec toi. En effet le Coran condamne l'altération et la dénaturation de la Création, par conséquent la circoncision n'est pas coranique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne crois pas que ce soit la seul fois que tu sois d'accord avec moi...Pour une fois je suis d'accord avec toi. En effet le Coran condamne l'altération et la dénaturation de la Création, par conséquent la circoncision n'est pas coranique.
non c'est les menteurs comme toi qui témoigne de la distance terre soleil... enfaite tu n'avais rien à dire...C'est exactement la description que vous faites de vous mêmes.
non ne me réduis pas à une ombre, tu as essayé de monté tu t'es mangé un ko ne viens pas sans être solide, il ne faut pas de mensonge pour monter sur le ring, toi tu es monté sans connaissance, tu me flatte, mais je sais que mon ombre te mets déjà ko.Pas besoin de monter sur un ring car je ne suis pas boxeur. Je n'ai pas besoin de défier une ombre.
hé ben biensur, tiens un peu d'attention.
Tu es entouré de miroirs donc..je regardes les bouffons, j'attends juste qu'ils deviennent des êtres...
lol ta stratégies est nul...mais je te l'accordes
Je ne crois pas que ce soit la seul fois que tu sois d'accord avec moi...
non c'est les menteurs comme toi qui témoigne de la distance terre soleil... enfaite tu n'avais rien à dire...
non ne me réduis pas à une ombre, tu as essayé de monté tu t'es mangé un ko ne viens pas sans être solide, il ne faut pas de mensonge pour monter sur le ring, toi tu es monté sans connaissance, tu me flatte, mais je sais que mon ombre te mets déjà ko.
@typologie ne cite pas le coran à @TIGELLIUS il ne connait que la traduction avec lequel il s'amuse à son mélange qui ne l'enferme que lui même.
Il faut cité à tigellius qu'il n'est qu'un esclave sans cervelle et qu'il ne sert à rien qu'à répéter pour le mettre en avant.
puisque tu a reagi sur ce point pauvre typo
*Le champion sanctifié de la manipulation dans le monde entier, reste et restera Paul de Tarse.qui en poursuivant les premiers chrétiens monothéiste, a fait la main sur leurs écriture d'origine (le vrai Évangile) et c'est lui qu'a détruit ce vrai Évangile avec l'aide des Juif bien sur, puis comme il n'arrive pas a supprimé cette nouvelle religion, lui très malin conseillé par les Juifs (expert en falsification de la parole de Dieu), il trouve a la fin que c'est plus simple de falsifier cette religion que de l'exterminé. en Brulant tout les écrits chrétiens de l’époque et inventant une religion a sa norme en piochant dans les religion païens et Juif et un peut du vrai évangile.(je suis là pour t'eclairer sur ce sujet)
*il y a 19 livres du Nouveau Testament qui n'ont pas une seul lettre des paroles du Christ (aleyhi salam)
pourquoi ?
Pour conclure sur les 4779 versets des Evangiles, seuls 1943 sont des enseignements du Messie (aleyhi salam)
je regardes les bouffons, j'attends juste qu'ils deviennent des êtres...
Tu es entouré de miroirs donc..
Je sais pas pourquoi tu perd ton énergie à lui répondre, il ne faut jamais parler aux toilettesSans doute il le refletent. Le charabia de cette ombre ce n'est qu'une perte de temps.
xptdrrrrrrrrrrJe sais pas pourquoi tu perd ton énergie à lui répondre, il ne faut jamais parler aux toilettes
T'es au courant du "Tout nouveau testament"
c'est un film comedie belge! regarde le tu vas kiffer!Je ne travaille pas chez EDF mais ce serait quoi ce nouveau testament ?
Alors que Dieu passe ses journées à rendre la vie des gens infernale, Ea, sa fille, souhaite punir son père pour son comportement. Pour libérer les humains de la peur de la mort, elle dévoile par SMS la date de décès de chaque individu et bloque l'ordinateur de Dieu, qui lui servait à manipuler les mortels. Sur les conseils de son frère J.-C., elle part alors à la recherche de six nouveaux apôtres pour écrire un « tout Nouveau Testament ».
Ne juge pas avant d'avoir regardeCe genre de films n'est pas ma tasse de thé.
Ne juge pas avant d'avoir regarde
Ça a l'air drôleAlors que Dieu passe ses journées à rendre la vie des gens infernale, Ea, sa fille, souhaite punir son père pour son comportement. Pour libérer les humains de la peur de la mort, elle dévoile par SMS la date de décès de chaque individu et bloque l'ordinateur de Dieu, qui lui servait à manipuler les mortels. Sur les conseils de son frère J.-C., elle part alors à la recherche de six nouveaux apôtres pour écrire un « tout Nouveau Testament ».
Je vois ! C'est un obstacle psychologiqueCe n'est pas le problème, c'est que ce genre de films qui parlent de Dieu de cette manière je les évite.
qui pourrais defendre ma religion comme tu sais nous les Musulmans sommes tjrs en defence on attaque jamaisT'es au courant du "Tout nouveau testament" ?
J'aime ton pseudo ca a un rapport avec la culture indienne ou un truc comme ca non!!Ça a l'air drôle
je suis inscrit y a longtemps sur ce forum et je peux dire aue tu a l'air gentil et peace!qui pourrais defendre ma religion comme tu sais nous les Musulmans sommes tjrs en defence on attaque jamais
J'aime ton pseudo ca a un rapport avec la culture indienne ou un truc comme ca non!!
je corrige : qui parlent de leur concpetion de Dieu non Dieu lui meme ou si tu veux qui parlent de Dieu a travers la repesentation qu'ils font de Dieu/ Dieu ca echappe a tout le mondeCe n'est pas le problème, c'est que ce genre de films qui parlent de Dieu de cette manière je les évite.