La manipulation mediatique

attends , je n'ai jamais prétendu etre un prof de français, je fais des fautes a foison , je m'en excuse, mais je n'en suis pas déstabilisé :D

mais tu dévies du sujet, je ne comprends pas très bien ta démonstration sur ce sujet

Je ne démontre rien, je parcourais le fil et me suis permis de te signaler l’erreur
Loin de moi la prétention de me déclarer prof de Français.
Pour progresser il faut accepter les erreurs, elles sont parfois inévitables.
Je vous laisse continuer le débat, "quand bien même" intéressantes sont vos réactions ;)

attends , je n'ai jamais prétendu etre un prof de français, je fais des fautes a foison , je m'en excuse, mais je n'en suis pas déstabilisé :D

mais tu dévies du sujet, je ne comprends pas très bien ta démonstration sur ce sujet
je pense simplement que tu as fais attention aux mots plus qu'au sens

Saches par ailleurs que les mots ont un sens, sans cela, plus rien n'a de sens ;)

oui car si il y a des fait vérifiables, et qu'une personne les prenne a son compte, cela ne fait pas de lui un homme plein de "vérité"

tous les plus grands "mensonges" son mélangés avec une base de "vérité" (note bien les guillemets)

la vidéo a déjà été traité dans d'autres sujet, sans que ce soit utile d'en faire bénéficier a qui que ce soit

Non on ne fabrique pas de mensonges même avec une infime partie de vérité avec ou sans les guillemets!...Un mensonge reste un mensonge!

Non on ne fabrique pas de mensonges même avec une infime partie de vérité avec ou sans les guillemets!...Un mensonge reste un mensonge!

j"aime tes certitudes, je les trouve aussi confortables que la foi du charbonier (allusion a Brasseins)

je vais prendre un exemple : le livre cher qu'a fourni harun haya aux écoles europérennes

il cite: telle type d'animal actuel se trouve fossilisé il y a x millions d'années et cela pour pleins d’espèces
Ce qui peut en fait ne pas etre faux

mais par exemple le non dit : pas la même espèce exactement et au-delà de ces dates on ne trouve plus ces animaux fossilisé cela il ne le dit pas

hors tous le message est mensonger

tu as dit que soral disait la vérité, moi j'ai pris cela comme une globalité, hors soral n'avait que repris une info qui n'est pas de lui et qu'on a déjà vu par ailleurs
cela ne justifie aucunement de dire que ce type dit la vérité

tu vois même sont discours est dangereux ""Un journaliste est soit chômeur soit une ****"

c'est comme Coluche qui disait que tous le politiques sont des vendus, c'est réducteurs , faux et cela ne fait pas du tout avancer les choses, seulement il y a des gens simples qui prennent ce discours au pied de la lettre

sauf qu'on sait trés bien a qui ce genre de discours profite : aux extrêmes

j"aime tes certitudes, je les trouve aussi confortables que la foi du charbonier (allusion a Brasseins)

je vais prendre un exemple : le livre cher qu'a fourni harun haya aux écoles europérennes

il cite: telle type d'animal actuel se trouve fossilisé il y a x millions d'années et cela pour pleins d’espèces

mais par exemple le non dit : pas la même espèce exactement et au-delà de ces dates on ne trouve plus ces animaux fossilisé cela il ne le dit pas

tu as dit que soral disait la vérité, moi j'ai pris cela comme une globalité, hors soral n'avait que repris une info qui n'est pas de lui et qu'on a déjà vu par ailleurs

tu vois même sont discours est dangereux ""Un journaliste est soit chômeur soit une ****"

c'est comme Coluche qui disait que tous le politiques sont des vendus, c'est réducteurs , faux et cela ne fait pas du tout avancer les choses, seulement il y a des gens simples qui prennent ce discours au pied de la lettre

Mais que dites vous enfin?
De quoi parlez vous?

Les gauchistes deteste Alain soral et aime Jules ferry il n'y a pas plus paradoxal et malhonete.
Sachez vous les gauchistes que Alain soral vous deteste aussi et il vous renvoies vos critiques en puissance10 contre votre ideologie de bo-bo conformiste sous couvert d'humanisme.

Mouais... en tout cas la vérité on l 'a connait toutes et tous et on sait où l'a trouvé!

Mais que dites vous enfin?
De quoi parlez vous?

Les gauchistes deteste Alain soral et aime Jules ferry il n'y a pas plus paradoxal et malhonete.
Sachez vous les gauchistes que Alain soral vous deteste aussi et il vous renvoies vos critiques en puissance10 contre votre ideologie de bo-bo conformiste sous couvert d'humanisme.

pourquoi le gauchiste détestent alain soral ?

parce qu'il fréquente les gens du gud et l'extrême droite, c'est déjà une raison suffisante
qu'il me déteste m'est indifférent, c'est même pas gratifiant :D

le "grand soir" des fachos en remplacement du "grand soir" des gauchistes

bah cela m'impressionne pas plus qu'il y a 30 ans

En tous les cas,ce que l'on peut voir c'est que les gauchistes libertaires sionnistes on bien appris aux petits francais a detester leurs pays,ils sont les seules dans le monde a etre aussi soumis a la communauté organisé.:D

En tous les cas,ce que l'on peut voir c'est que les gauchistes libertaires sionnistes on bien appris aux petits francais a detester leurs pays,ils sont les seules dans le monde a etre aussi soumis a la communauté organisé.:D

mais ou est ce que tu as vu des gauchistes libertaire sionistes ?

tu répète ce que du Soral ( gauchiste franc mac)en oubliant la vielle haine de l'extrême droite envers les francs maçon (voir Vichy)

ou est ce que tu as vu des gauchistes sionnistes ?

ce sont des gens d'extrême droite qui se couchaient sur les voies pour empêcher les trains d'appeler d'aller en Algérie ?

dans les années passées, je n'ai pas vu l’extrême droite soutenir les palestiniens jamais , par contre j'ai fais des manifestations au coté de l'extrême gauche contre le sionisme

>Moi je te cite des faits vérifiables, toi tu ne cites que soral et soral c'est du vent , je ne vois pas d'arguments

tu répète ce que du Soral ( gauchiste franc mac)en oubliant la vielle haine de l'extrême droite envers les francs maçon (voir Vichy)

ce sont des gens d'extrême droite qui se couchaient sur les voies pour empêcher les trains d'appeler d'aller en Algérie ?

dans les années passées, je n'ai pas vu l’extrême droite soutenir les palestiniens jamais , par contre j'ai fais des manifestations au coté de l'extrême gauche contre le sionisme

>Moi je te cite des faits vérifiables, toi tu ne cites que soral et soral c'est du vent , je ne vois pas d'arguments

Dire que tous ce que dis soral est du vent est malhonnête .

Ensuite Sachez que vous narrivez pas a la cheville de Mr soral intellectuellement,car il a lu

des centaines de livres,il va droit au but et vous démontera sans doute en 2minute chrono.

Sachez aussi quil est plus cultivez que vous et Contrairement aux sionniste intelligent et

cohérent ,il subit toujours les attaques des petits blancs gauchiste anti-rasciste et anti-

colonialiste,sachez encore que non!je refuse de faire partis de votre couple*couple sado-

masochiste composé de la repentance européenne et de la victimisation africaine,les

congolais ont bien pris compris cela eux.

Écoutez cela est prennez en de la graine pour que cesse votre repantence qui vous affaiblies.
Soral critique le sionisme - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

*

Les médias n'ont pas à soutenir ou pas. Ils doivent rapporter des faits

tu interroges dix témoins d'un accident d'automobiles....et tu vas entendre au-moins 5 "vérités".

Le facteur humain intervient toujours.

Ensuite il y a les interprétations et les commentaires.

Et, enfin, il y a le lecteur qui comprend ce qu'il veut comprendre.

Ah! Si tous les bladinautes détenaient les mêmes vérités....on ne se disputerait plus. :)

Rester cool.....et écouter les autrres.

tu interroges dix témoins d'un accident d'automobiles....et tu vas entendre au-moins 5 "vérités".

Le facteur humain intervient toujours.

Ensuite il y a les interprétations et les commentaires.

Et, enfin, il y a le lecteur qui comprend ce qu'il veut comprendre.

Ah! Si tous les bladinautes détenaient les mêmes vérités....on ne se disputerait plus. :)

Rester cool.....et écouter les autrres.

C'est vous qui devriez rester cool,les médias ne sont pas indépendant et objectif c'est une réalité, pas besoins de cacher cela avec votre philosophie qui est hors sujet.

Dire que tous ce que dis soral est du vent est malhonnête .

Ensuite Sachez que vous narrivez pas a la cheville de Mr soral intellectuellement,car il a lu

des centaines de livres,il va droit au but et vous démontera sans doute en 2minute chrono.

Sachez aussi quil est plus cultivez que vous et Contrairement aux sionniste intelligent et

cohérent ,il subit toujours les attaques des petits blancs gauchiste anti-rasciste et anti-

colonialiste,sachez encore que non!je refuse de faire partis de votre couple*couple sado-

masochiste composé de la repentance européenne et de la victimisation africaine,les

congolais ont bien pris compris cela eux.

Écoutez cela est prennez en de la graine pour que cesse votre repantence qui vous affaiblies.
Soral critique le sionisme - Vidéo Dailymotion

je ne comprends pas ta réponse en vertu du sujet

imagime ta réponse a mes question

n'importe quoi est dit, on demande un exemple, des faits ...... la réponse est encore du n'importe quoi

je ne comprends pas ta réponse en vertu du sujet

imagime ta réponse a mes question

n'importe quoi est dit, on demande un exemple, des faits ...... la réponse est encore du n'importe quoi

Du n'importe quoi voila un non sens.

Sachez que je ne repond plus aux questions de forme burlesque.

Sachez aussi que vous etes devenu la colonie de vos colonies et les plus soumis du monde a cette communauté organisée qui vous domine politiquement,mediatiquement et culturellement voila.

Du n'importe quoi voila un non sens.

Sachez que je ne repond plus aux questions de forme burlesque.

Sachez aussi que vous etes devenu la colonie de vos colonies et les plus soumis du monde a cette communauté organisée qui vous domine politiquement,mediatiquement et culturellement voila.

je ne sais toujours pas de quoi tu parles

cela t'arrive d'etre clair, citer les choses donner des arguments

regarde a quel point je n'arrive pas a savoir : " vous etes devenu la colonie de vos colonies"
de quoi est il question :
colonisé pas les danubiens (culture agricole) ?
colonisé pas les indo européens/celtes (culture de la théne et halshtat) ?
colonisé par Rome impériale ?
colonisé par la chrétienté ?
colonisé par la culture anglo-saxonne ?
colonisé par effet de immigrations les maghrébins, turcs, musulmans ?
Colonisé par les asiatique (dernière immigration) ?

de quoi que tu causes ? :D

ou alors c'est le "complot juif international", celui qui est tellement puissant qu'il n'a rien fait contre la shoah ? :confus:

kje ne saurais donc jamais qui sont ces gauchiste sionistes, moi qui ait fréquenté la gauche toute ma vie sans les rencontrer
*
je suis bien obligé de penser que c'est encore des fantasmes des amis de soral , c'est comme la licorne des chrétiens :D ou l'arlésienne

personne n'as jamais vu cela :confus:

kje ne saurais donc jamais qui sont ces gauchiste sionistes, moi qui ait fréquenté la gauche toute ma vie sans les rencontrer
*
je suis bien obligé de penser que c'est encore des fantasmes des amis de soral , c'est comme la licorne des chrétiens :D ou l'arlésienne

personne n'as jamais vu cela :confus:

Sachez que tout comme Mr Soral, je ne suis pas anti-semite.

Je respect son combat est me sert des ses recherches et travaux pour les croiser avecmes

interets et ma vision du monde,je suis marocain est seul le Maroc compte.Aprés si

Mr soral a besoin de moi dans son combat patriotique et national,qu'il sache alors qu'il peu

compter sur Moi et ma communautée de guerriers conquerants arabo-berbere voila.

Sachez que tout comme Mr Soral, je ne suis pas anti-semite.

Je respect son combat est me sert des ses recherches et travaux pour les croiser avecmes

interets et ma vision du monde,je suis marocain est seul le Maroc compte.Aprés si

Mr soral a besoin de moi dans son combat patriotique et national,qu'il sache alors qu'il peu

compter sur nous et ma communautée de guerriers arabo-berbere voila.

tu vois bien que les concepts comme "gauchistes libertaires sionistes" cela n'a pas d’existence puisque tu ne me donne pas d’identité a ce terme
le nationalisme c'est petit petit comme principe

je veux juste te mettre en garde contre des formules creuses qui entrainent des concepts pas forcément juste
je t’apprécie, mais j'aimerais que tu te fie plus aux arguments probants qu'au formulations inexplicables

je ne compte pas sur les guerriers pour construire un monde moderne, je le mie a d'autres concepts comme le même et les approches d'une évolution ethique

s

Nous devons plus parler de ce qui nous rapproche pas ce qui nous divise.
C'est de ma faute.
Merci a vous et je vous apprecies egalement.

enfin , je pense qu'on a besoin surtout de parler de ce qui nous divise, toute ma vie j'ai été confronté a des opinions différente des miennes, cela m'a enrichi
soit pour incliner autrement ma pensée, soit pour confirmer des opinion

jamais , il n'est question de se fâcher sur des opinion différente, même le racisme et le fascisme qui sont des point ou je ne lâche pas le morceau :D, j'essaye de ne pas me fâcher, car se fâcher, c'est admettre qu'on a pas d'arguments de qualité (a ce moment là il faut aller les chercher MDR)

il n'est question de se fâcher sur des opinion différente, même le racisme et le fascisme qui sont des point ou je ne lâche pas le morceau

Oui c'est bien cela le problème,en France on ne peu parler de souveraineté de

patriotisme de nationalisme,je crois que c'est le seul pays ou on se fait traiter de rasciste et de fasho pour cela.

Je vous souhaite une bonne nuit tout de meme,mais sachez que je serrez toujours la pour combattre votre combat :D

Retour