La mariage

Le début de la vraie vie :prudent:

T 'a raison d'être prudent Mec !

Le seul truc de valable dans le mariage..c'est les cadeaux et le droit de perforer ta chérie à l'oeil.

Seulement voila..les cadeaux comme ta chérie finissent par ne plus servir à grand chose avec le temps.
Les cadeaux ont les jètent ou ont les planquent a la cave.
Quand a la chérie ???

Le seul truc de valable dans le mariage..c'est les cadeaux et le droit de perforer ta chérie à l'oeil.

Seulement voila..les cadeaux comme ta chérie finissent par ne plus servir à grand chose avec le temps.
Quand a la chérie ???
Ah ben bravo , :prudent:

Quand a la chérie ???

lol

Tu réduis le mariage juste au sexe , forcément que ça pue la ***** avec cet angle de vue

Quelqu'un qui fait un mariage juste pour ça , c'est pas étonnant que quelques années plus tard c'est fini :prudent:

Quand a la chérie ???

Fini la période où tu étais un dieu au lit, où tu te serrer des filles, des jolies, qui avaient à peine 18 ans

Fini les partouzes dans ton salon

Tu auras une épouse qui a le sex appeal d'une serpillière

Obligé de boire pour la pointer

Quand a la chérie ???

Grande classe ...

lol

Tu réduis le mariage juste au sexe , forcément que ça pue la ***** avec cet angle de vue

Quelqu'un qui fait un mariage juste pour ça , c'est pas étonnant que quelques années plus tard c'est fini :prudent:

La preuve que le sexe est le plus important dans le mariage.

À peine la cérémonie terminée et les invités virés...Monsieur monte avec madame dans la chambre et devinez ce qu'ils vont faire.

Tirez un coup..Bien sûr !

Ensuite..le lendemain c'est le début des problèmes.

À peine la cérémonie terminée et les invités virés...Monsieur monte avec madame dans la chambre et devinez ce qu'ils vont faire.

Bof ça prouve rien ça , c'est pas parce qu'ils vont faire quelque chose qu'ils attendent depuis un moment après la fête que c'est " le plus important " :prudent:

Non franchement dire que le sexe c'est le plus important c'est le meilleur moyen de se planter à mon avis. Je dis pas que c'est inutile ou que ça sert à rien mais c'est pas le plus important

Autant se payer une petite thailandaise, moin de prises de tête :indigne:

Bof ça prouve rien ça , c'est pas parce qu'ils vont faire quelque chose qu'ils attendent depuis un moment après la fête que c'est " le plus important " :prudent:

Non franchement dire que le sexe c'est le plus important c'est le meilleur moyen de se planter à mon avis. Je dis pas que c'est inutile ou que ça sert à rien mais c'est pas le plus important

Mec !

Si tu croit à l'amour...
Je vais te dire qu'il est plus puissant avant le mariage.
Le mariage à tendance à le foutre en l'air.

Une fois marié t'est comme en zonzon.
Lever
Déjeuner
Travailler
Manger
Travailler
Rentrer
Supporter la bonbonne qui gueule du fond de sa cuisine quand on sait qu'elle à passée sa journée à bouffer et à téléphoner au bled.

Ensuite:
tu bouffes.
Télé
Dodo
En rêvant à ta voisine marocaine qui en pince pour toi.

Mec !

Si tu croit à l'amour...
Je vais te dire qu'il est plus puissant avant le mariage.
Le mariage à tendance à le foutre en l'air.

Une fois marié t'est comme en zonzon.
Lever
Déjeuner
Travailler
Manger
Travailler
Rentrer
Supporter la bonbonne qui gueule du fond de sa cuisine quand on sait qu'elle à passée sa journée à bouffer et à téléphoner au bled.

Ensuite:
tu bouffes.
Télé
Dodo
En rêvant à ta voisine marocaine qui en pince pour toi.

La fameuse routine :D

De toute façon c'est exactement la même chose avec ou sans la femme donc pourquoi incriminer le mariage ? Et puis y'a moyen d'éviter de tomber dans la routine , y'a les week end aussi etc

PS : Pas de bonbonne qui tienne , elle fera du sport bessif c'est donnant donnant :D

Je te demande pardon?

Que tu doutes de ma sincérité, c'est ton droit le plus élémentaire mais libre à moi d'avoir mes propres principes...Tu me le permets?

Va dormir !

Les engagements sincères se diluent quand ils ne disparaissent pas avec le mariage.

L'Enfer aussi est pavé de bonnes intentions.

" La " mariage est l'union de deux personnes qui s'aiment sincèrement et qui s'engagent à vivre ensemble pour le meilleur ET pour le pire.

Certaines personnes le voient d'un mauvais oeil, pour elles c'est une prison, un boulet accroché au pied :rolleyes:

D'autres qui l'idéalisent trop et ensuite BAM elles tombent de très haut.

Pour moi, l'union de deux personnes qui se voient faire leur chemin avec l'autre jusqu'à ce que Dieu en décide autrement.

Ce n'est pas un fusion de deux personnes, c'est un simple lien entre deux entités indépendantes et parfois différentes.

Le mariage est également la confiance et la tendresse, apprendre à craindre Allah autrement, en faisant de son mieux pour réussir ce mariage et s'élever spirituellement.

Et puis c'est cool, les hôtels coûtent moins cher quand on est à deux! :D

Pour moi, l'union de deux personnes qui se voient faire leur chemin avec l'autre jusqu'à ce que Dieu en décide autrement.

Ce n'est pas un fusion de deux personnes, c'est un simple lien entre deux entités indépendantes et parfois différentes.

Le mariage est également la confiance et la tendresse, apprendre à craindre Allah autrement, en faisant de son mieux pour réussir ce mariage et s'élever spirituellement.

Et puis c'est cool, les hôtels coûtent moins cher quand on est à deux! :D
Ma ban lik 3i les hôtels al 3efrita :sournois:

Plus sérieusement je pense que tout ce que t'as mentionné on peut le trouver sans mariage en ce qui concerne l'union spirituelle ou encore le lien de confiance et de tendresse, c'est pour ça que je considère le mariage comme plutôt un projet social qui consiste à gérer un foyer, fonder une famille et élever des enfants. ; )

Ma ban lik 3i les hôtels al 3efrita :sournois:

Plus sérieusement je pense que tout ce que t'as mentionné on peut le trouver sans mariage en ce qui concerne l'union spirituelle ou encore le lien de confiance et de tendresse, c'est pour ça que je considère le mariage comme plutôt un projet social qui consiste à gérer un foyer, fonder une famille et élever des enfants. ; )

Oui mais sans ces conditions ce sera nul à ***** et ça ressemblera plus à un projet d'élevage d'humains qu'autre chose.

Bref, c'est trop triste pour la misszara, trop triste...

Sans mariage? Non merci, je zappe, rien à faire des casses-têtes car une personne qui réalise toutes ces conditions mais ne veut pas se marier avec toi a de sérieux problèmes... sociaux! :D

Le mariage, c'est la loterie, comme ont dit chez moi : D

Ou tu tire le gros lot, ou le mauvais numéro.....:lan gue:

C'est une loterie où les calculs sont permis! ;)

Le problème réside surtout quand l'entreprise de loterie a d'auuutres calculs cachées, pour biaiser les résultats! :D

Retour