La méchanceté gratuite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Bonsoir

perso, il m est difficile de hair une personne qui ne ma rien fait, ne minteresse pas ou ne fait pas partie de ma vie..

ms je sens chez certains bcp de méchanceté gratuite. J ai lu qu elle est du à la faiblesse, la frustration, le vide, la déchéance, la jalousie, et / ou plein d autres sentiments négatifs qui détruisent l ame

et pr vous?
vs arrive t il d etre foncièrement méchant par pur plaisir ? si oui, pkoi?

Bonsoir,

Tu as raison. Certaines personnes sont agressives envers les autres sans raisons, simplement parce qu'elles ont un mal-être en elles qu'ils compensent en essayant d'humilier les autres.

Je trouve ça très malsain. Personnellement, j'évite la méchanceté et ceux qui me parlent mal sans raison je les ignore. ça mène souvent à rien. Et quand j'explose, eh bien c'est pas gratuit lol :)

moi je suis mechante avec ceux qui merite que je soit mechante avec eux

je suis sainte et pure donc c est jamais par hasard que je fait quelque chose

je suis l élue ,et l elue fais ce quelle veut

mouhahahah

Bonsoir,

Tu as raison. Certaines personnes sont agressives envers les autres sans raisons, simplement parce qu'elles ont un mal-être en elles qu'ils compensent en essayant d'humilier les autres.

Je trouve ça très malsain. Personnellement, j'évite la méchanceté et ceux qui me parlent mal sans raison je les ignore. ça mène souvent à rien. Et quand j'explose, eh bien c'est pas gratuit lol :)

comment le mal-être d'un(e) inconnu(e) peut il compenser son propre mal-être???
en tous cas, sur ce forum, il y a bcp de méchanceté gratuite surtout envers les nouveaux

c vrai que j ai eu ce sentiment au début mais avec le temps j'ai découvert plein de choses ,
et puis il n'y a pas que des "méchants" il y a des gens très sympa aussi

En fait ici, certains se défendent mutuellement entre "amis virtuel" et quand un de leurs pseudo ami intervient, ils viennent lui jetter des fleurs, ou viennent le défendre pour montrer à quel point ce sont de vrais amis et rabaisse entre amis la personne.... tout ceci sans aucun recul et objectivité sur le sujet.

Ils s'aiment tellement entre shab virtuel, obligé d'assumer leur amitié.

Bonsoir

perso, il m est difficile de hair une personne qui ne ma rien fait, ne minteresse pas ou ne fait pas partie de ma vie..

ms je sens chez certains bcp de méchanceté gratuite. J ai lu qu elle est du à la faiblesse, la frustration, le vide, la déchéance, la jalousie, et / ou plein d autres sentiments négatifs qui détruisent l ame

et pr vous?

J'peux etre dure, mais je ne pense pas etre mechante...

Et je pense aussi que la mechancete vient des sentiments negatifs qu'on accumule en soi...

J'essaie de les éviter, pour ma part...

Je ne deteste personne, que ce soit dans le virtuel ou dans le reel...

Les gens peuvent m'indifferer ou je peux les apprecier...

J'essaie de cotoyer des gens qui ne font pas naitre des sentiments negatifs en moi... Et si ca arrive, malgre mon impulsivite du moment, je chercherai tjs des raisons qui expliquerait les actes mechants pour ensuite relativiser...

tout le monde a remarqué que j'étais un ange descendu du ciel

donc je ne sais pas pourquoi les gens sont méchants

ils ont peut être les ongles trop longs et le diable s'est caché dessous

En fait ici, certains se défendent mutuellement entre "amis virtuel" et quand un de leurs pseudo ami intervient, ils viennent lui jetter des fleurs, ou viennent le défendre pour montrer à quel point ce sont de vrais amis et rabaisse entre amis la personne.... tout ceci sans aucun recul et objectivité sur le sujet.

ça c'est complètement nul comme réaction...

on est pas obligés d'être d'accord avec nos amis, pire si on est pas d'accord on doit le faire savoir ou au pire on s'abstient de toute intervention, mais défendre qq'un que l'on sait a tort juste parce que c'est un ami, c'est ***...voir mm très très ***.

n importe quoi c très très ***
dabord avant de penser à ses amis ( ou "amis virtuel ") faut d abord penser à soi
c bete d avoir l air ridicule pr prouver je sais pas quoi à je ne sais pas qui, non ??
si telle est la raison comme tu dis, eh ben, meme ma meilleure amie je suis pas tjrs d accord avec elle et je suis copine avec des gens qu elle aime pas ça ne m empeche pas de faire la part des choses

Ils s'aiment tellement entre shab virtuel, obligé d'assumer leur amitié.

comment le mal-être d'un(e) inconnu(e) peut il compenser son propre mal-être???

Je sais pas comment expliquer. Mais ça m'est arrivé que quelqu'un me parle mal sans raison. Sur le moment j'avais pas compris le pourquoi du comment et j'avais zappé. Par la suite j'ai reparlé à cette personne et elle s'est excusée en me disant qu'un ami proche l'avait blessée. C'est pourquoi je dis que parfois, quand quelqu'un se sent mal il se peut qu'elle cherche à faire du mal à quelqu'un d'autre. Peut-être que ça les fait sentir mieux sur le moment, j'en sais trop rien...

ça c'est complètement nul comme réaction...

on est pas obligés d'être d'accord avec nos amis, pire si on est pas d'accord on doit le faire savoir ou au pire on s'abstient de toute intervention, mais défendre qq'un que l'on sait a tort juste parce que c'est un ami, c'est ***...voir mm très très ***.

Tu me le fais pas dire...

n importe quoi c très très ***
dabord avant de penser à ses amis ( ou "amis virtuel ") faut d abord penser à soi
c bete d avoir l air ridicule pr prouver je sais pas quoi à je ne sais pas qui, non ??
si telle est la raison comme tu dis, eh ben, meme ma meilleure amie je suis pas tjrs d accord avec elle et je suis copine avec des gens qu elle aime pas ça ne m empeche pas de faire la part des choses

Heureusement que j'ai dit "certains"... je t'en veux pas.

je suis pas méchanye mais je cherche à l'être,je pardonne vite comme si rien n'était et je suis pas rancunière,il y a des cas ou il faut vraiment que je sois méchante mais j'arrive pas,si vous avez des idées dites moi:D

de toute façon sur le forum y a pas mal de méchants faut l avouer

je suis pas méchanye mais je cherche à l'être,je pardonne vite comme si rien n'était et je suis pas rancunière,il y a des cas ou il faut vraiment que je sois méchante mais j'arrive pas,si vous avez des idées dites moi:D

de toute façon sur le forum y a pas mal de méchants faut l avouer

moi aussi je veux bien avoir des idées !

Je sais pas comment expliquer. Mais ça m'est arrivé que quelqu'un me parle mal sans raison. Sur le moment j'avais pas compris le pourquoi du comment et j'avais zappé. Par la suite j'ai reparlé à cette personne et elle s'est excusée en me disant qu'un ami proche l'avait blessée. C'est pourquoi je dis que parfois, quand quelqu'un se sent mal il se peut qu'elle cherche à faire du mal à quelqu'un d'autre. Peut-être que ça les fait sentir mieux sur le moment, j'en sais trop rien...

Je trouve ça tellement égoiste, tellement injuste et vicieux .. il faut vraiment que la personne se prenne pour le centre du monde !

Bonsoir

et pr vous?
je suis plutot comme toi

mais j'ai été avec un mec haineux envers les autres et à critiquer sans cesses, ça à beaucoup déteint sur moi, pas au point d etre haineuse mais de voir forcément le mal chez les autres, du coup oui je suis devenue plus dur voir plus méchante ou trés cassante

et quand c est pas dans ta nature, tu te remets en question

et la méchanceté gratuite ne rime à rien, etre bon avec les autres ne peut etre que bénéfique, et tout musulman se doit de l'etre

je suis plutot comme toi

mais j'ai été avec un mec haineux envers les autres et à critiquer sans cesses, ça à beaucoup déteint sur moi, pas au point d etre haineuse mais de voir forcément le mal chez les autres, du coup oui je suis devenue plus dur voir plus méchante ou trés cassante

et la méchanceté gratuite ne rime à rien, etre bon avec les autres ne peut etre que bénéfique, et tout musulman se doit de l'etre

On ne t'a pas demandé de raconter ta vie non plus

la méchanceté gratuite c'est s'en prendre à quelque sans raison et/ ou par plaisir

je suis plutot comme toi

Bonsoir

et pr vous?

'Soir,

J'ai jami jami été blessant dans mes propos, bien au contraire.

a part peut etre de bladi tyé l'elue de rien du tous

l elue de bladi??? lol

tsais que jtaime toi

mais non, franchement, moi je suis pas souvent mechante, c juste que jaime amuser la galerie la plupart du temps
sinon, je dis ce que je pense et ca ne plait pas toujours

tu me trouve mechante toi???dis la viriti stp

Bonsoir

et pr vous?

Moi c'est surtout quand on me cherche, et qu'on insiste à me provoquer.
Là je peux devenir méchante voir diabolique :D

bonsoir

Ms je sens chez certains bcp de méchanceté gratuite. J ai lu qu elle est du à la faiblesse, la frustration, le vide, la déchéance, la jalousie, et / ou plein d autres sentiments négatifs qui détruisent l ame

et pr vous?
Vs arrive t il d etre foncièrement méchant par pur plaisir ? Si oui, pkoi?
toi tu as souvent ete mechante avec moi
pourtant on se connait pas

Retour