La méchanceté gratuite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Ca va ma tite Maya...Si j'ai tapé l'incruste un peu! En début d'aprèm.

J'espère que je serai un jour dans le secret des Dieux, fofolle!:langue:

au mon Dieu, j etais pas avec elle quand elle a dit ca!!!!

t folle ? TU VA ALLER EN ENFER lol

ca ma manquer de te parler , bon jvais te suivre dans les topique alors t eloigne pas trop stp

moi je pense que comme tout, la méchanceté c'est très relatif

certaines personnes vont trouver telle chose méchante et d'autres pas du tout

certains me trouvent méchante et diabolique et d'autres au contraire (la fille qui ramène pas du tout à elle :D)

so .... la conclusion est au tout début
:rolleyes:

moi je pense que comme tout, la méchanceté c'est très relatif

certaines personnes vont trouver telle chose méchante et d'autres pas du tout

certains me trouvent méchante et diabolique et d'autres au contraire (la fille qui ramène pas du tout à elle :D)

so .... la conclusion est au tout début
:rolleyes:

moi par exemple, quand je te lis, je ne te trouve pas méchante !
je trouve que tu réponds aux sujets et que tu détailles même tes réponses
ce qui me plait assez personnellement

Bonsoir

perso, il m est difficile de hair une personne qui ne ma rien fait, ne minteresse pas ou ne fait pas partie de ma vie..

ms je sens chez certains bcp de méchanceté gratuite. J ai lu qu elle est du à la faiblesse, la frustration, le vide, la déchéance, la jalousie, et / ou plein d autres sentiments négatifs qui détruisent l ame

et pr vous?
vs arrive t il d etre foncièrement méchant par pur plaisir ? si oui, pkoi?

Et bien sur on doit croire que tu es l'incarnation de Mère Théresa sur ce forum

Pour la méchanceté gratuite pour quelqu'un qui en es dénué , tu sembles en savoir beaucoup

Njibha lik men ttali: Hadik 9ellat mayeddar. ;)

La personne n'a rien à faire, elle s'ennuie, elle sent que sa vie lui échappe,etc...

Certains deviennent introvertis et isolés des gens d'autre ne cherchent que les querelles et font quasiment du voyeurisme,il commencent à "vivre" à travers les autres: en les regardant, en lisant leur post (forum et autre social media), en écoutant ou essayant d'avoir de leurs "news" chez leurs connaissances..

Oui, il m'arrive de l'être surtout quand je suis face à quelqu'un qui fait trop de tort (verbal et comportemental) à une autre personne et que cette dernière ne peut pas/ a peur de répondre... Je ne sais pas pourquoi mais je l'assomme carrément avec mes mots dès que l'occasion se présente.

Bonsoir

perso, il m est difficile de hair une personne qui ne ma rien fait, ne minteresse pas ou ne fait pas partie de ma vie..

ms je sens chez certains bcp de méchanceté gratuite. J ai lu qu elle est du à la faiblesse, la frustration, le vide, la déchéance, la jalousie, et / ou plein d autres sentiments négatifs qui détruisent l ame

et pr vous?
vs arrive t il d etre foncièrement méchant par pur plaisir ? si oui, pkoi?
Juste par pur plaisir, ça me fait penser à la période du lycée... Aujourd'hui, si je me comporte d'une sale manière, c'est qu'il y'a certes une raison que souvent je dissimule en la gardant seulement pour moi.

Retour