la meilleur position selon vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kiss12
  • Date de début Date de début
Alors imaginez...

Deux stagiaires viennent dans votre entreprise passer un mois... Vous trouvez l'une d'elle très sympa et même charmante... Seulement, les deux stagiaires restent tout le temps ensemble... Et le bon plan, c'est bien sur d'aller déjeuner avec elles de temps en temps, si vous voulez avoir plus de liens...

Qu'est ce que vous faites pour l'approche?

1) Vous essayez de vous attirer la sympathie de l'autre stagiaire pour approcher plus facilement celle qui vous plait?

2) Vous passez pas par quatre chemin vous parlez directement à celle qui vous plait en jouant le bon collegue?

Et au restaurant?

1)Vous vous mettez face à la demoiselle qui vous plait à table pour mieux la contempler?

2)Ou vous preferez viser le siege juste à coté pour avoir plus de proximité... Et discuter sans avoir à crier???

Alors messieur, que feriez vous?

ps: Vous pensiez à quoi en lisant le titre du topic :c ool:

je te dirais pas :langue:

ps : Au kamasutra pr être franc :D

Alors imaginez...

Deux stagiaires viennent dans votre entreprise passer un mois... Vous trouvez l'une d'elle très sympa et même charmante... Seulement, les deux stagiaires restent tout le temps ensemble... Et le bon plan, c'est bien sur d'aller déjeuner avec elles de temps en temps, si vous voulez avoir plus de liens...

1) Vous essayez de vous attirer la sympathie de l'autre stagiaire pour approcher plus facilement celle qui vous plait?

2) Vous passez pas par quatre chemin vous parlez directement à celle qui vous plait en jouant le bon collegue?

Et au restaurant?

1)Vous vous mettez face à la demoiselle qui vous plait à table pour mieux la contempler?

2)Ou vous preferez viser le siege juste à coté pour avoir plus de proximité... Et discuter sans avoir à crier???

ps: Vous pensiez à quoi en lisant le titre du topic :cool:

il faut tjs draguer la plus moche des deux, ça marche mieux en général

j'ai vu dans un documentaire sur la drague (cfr: Hitch avec will smith!), que si tu visais une fille, être super sympa avec sa meilleure amie était une bonne chose parce que c'est elle qui valide les choix de la fille qu'on vise!!

Oui, c'est trop vrai... En faite, je dirai meme que si t'en veux une, faux draguer les deux (mais discretement)... :D

comme ca:

1)Elles en disent que du bien

2)Elles finissent par se faire conccurence et donc se battre pour lui sans qu'il n'est plus rien a faire

3)Le gars à plus qu'a se servir :D

Oui, c'est trop vrai... En faite, je dirai meme que si t'en veux une, faux draguer les deux (mais discretement)... :

comme ca:

1)Elles en disent que du bien

2)Elles finissent par se faire conccurence et donc se battre pour lui sans qu'il n'est plus rien a faire

3)Le gars à plus qu'a se servir :

:eek: Eh mais t'es vraiment dangereuse comme femme toi!!!!:D

Alors imaginez...

Et au restaurant?

ps: Vous pensiez à quoi en lisant le titre du topic

en lisant le titre j'ais ceus que le poste serai plein de psition imaginaire a partle kamasutra :D

pour le reste moi j'irai directement au but je ne sait pas pour quoi tu cherche midi a minuit :D

Retour