hhhaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaa
comme de par hasard c toi la première à répondre :langue:
héhéhé la grande classe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaa
comme de par hasard c toi la première à répondre :langue:
héhéhé la grande classe quoi
le titre porte à confusion pas trop déçue
tu imagines même pas à quel point :-D
expldrrrrrrr ca m'étonne pas :lan gue:
bah moi aussi j'avoue : D
j'aime pas les mauvaises surprises :-D
moi non plus :fo u:
en fait son pb à elle c koi, elle veut passer du temps avec des stagiaires ?
kes t'en penses toi c réussi
nan, elle devrait prendre des cours
T'as une idée de qui pourrait lui en donner
nan aucune idée, et toi :-D
non plus :la ngue:
kelle se débrouille
qu'elle fasse comme MOI, qu'elle improvise ***** :-D
oup oup j rectifié voilà
C ce que tu voulais dire :lang ue:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. chacun pour SOI
Alors imaginez...
Deux stagiaires viennent dans votre entreprise passer un mois... Vous trouvez l'une d'elle très sympa et même charmante... Seulement, les deux stagiaires restent tout le temps ensemble... Et le bon plan, c'est bien sur d'aller déjeuner avec elles de temps en temps, si vous voulez avoir plus de liens...
Qu'est ce que vous faites pour l'approche?
1) Vous essayez de vous attirer la sympathie de l'autre stagiaire pour approcher plus facilement celle qui vous plait?
2) Vous passez pas par quatre chemin vous parlez directement à celle qui vous plait en jouant le bon collegue?
Et au restaurant?
1)Vous vous mettez face à la demoiselle qui vous plait à table pour mieux la contempler?
2)Ou vous preferez viser le siege juste à coté pour avoir plus de proximité... Et discuter sans avoir à crier???
Alors messieur, que feriez vous?
ps: Vous pensiez à quoi en lisant le titre du topic :c ool:
Alors imaginez...
Deux stagiaires viennent dans votre entreprise passer un mois... Vous trouvez l'une d'elle très sympa et même charmante... Seulement, les deux stagiaires restent tout le temps ensemble... Et le bon plan, c'est bien sur d'aller déjeuner avec elles de temps en temps, si vous voulez avoir plus de liens...
1) Vous essayez de vous attirer la sympathie de l'autre stagiaire pour approcher plus facilement celle qui vous plait?
2) Vous passez pas par quatre chemin vous parlez directement à celle qui vous plait en jouant le bon collegue?
Et au restaurant?
1)Vous vous mettez face à la demoiselle qui vous plait à table pour mieux la contempler?
2)Ou vous preferez viser le siege juste à coté pour avoir plus de proximité... Et discuter sans avoir à crier???
ps: Vous pensiez à quoi en lisant le titre du topic
il faut tjs draguer la plus moche des deux, ça marche mieux en général
c'est vrai en plus
dans un groupe c'est tjs la moche qui se la ramène
j'osez pas m'incruste dans le post en voyant le titre!! tsssss LOL
il faut tjs draguer la plus moche des deux, ça marche mieux en général
Tu dragues la plus moche pour atteindre celle qui te plait?? C'est chelou!!
Je comprends plus rien...
allez c'est marrant mais j'aimerais bien qu'il explique s
allez c'est marrant mais j'aimerais bien qu'il explique sa stratégie, ch'uis curieux!
Il drague la "moche" pour rester avec elle ou bien il vise la plus jolie??
la vérité est ailleurs...
Encore quelques mois de bladi, et je pourrai prendre ma retraite: j'aurais tout vu dans la vie!
J'attends la réponseee :
j'ai vu dans un documentaire sur la drague (cfr: Hitch avec will smith!), que si tu visais une fille, être super sympa avec sa meilleure amie était une bonne chose parce que c'est elle qui valide les choix de la fille qu'on vise!!
Oui, c'est trop vrai... En faite, je dirai meme que si t'en veux une, faux draguer les deux (mais discretement)... :
comme ca:
1)Elles en disent que du bien
2)Elles finissent par se faire conccurence et donc se battre pour lui sans qu'il n'est plus rien a faire
3)Le gars à plus qu'a se servir :
:ee: Eh mais t'es vraiment dangereuse comme femme toi!!!!:
Alors imaginez...
Et au restaurant?
ps: Vous pensiez à quoi en lisant le titre du topic