Swinae
VIB
Bientôt je squatte Blabla et je demande conseil à @Babouchemasquee et Mehdi je ne sais plus le pseudo
la fin du site approche...
un repreneur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt je squatte Blabla et je demande conseil à @Babouchemasquee et Mehdi je ne sais plus le pseudo
la fin du site approche...
un repreneur ?
T’es le seul mec lesbienne que je connaisNan mais t’abuse tu m’associe à lui j’aime les femmes moi
Il a abusé wallah je parle plus d’huile de coco après on va encore dire que je suis gayla fin du site approche...
un repreneur ?
Mdr Arrête je suis soigneux de mon apparence et de ma santé c’est pas pareilT’es le seul mec lesbienne que je connais
Il a abusé wallah je parle plus d’huile de coco après on va encore dire que je suis gay
Tu t’y Mets toi aussi?Bah tu es gay non ?
En plus, je cherche une crème pour mon visage en ce moment, c est pas trop gras l huile pour le visage ?
C'est rempli de cochonneries tout ça. Rien ne vaut une huile bio première pression à froid type chanvre, jojoba qui ont des compositions proches du sébum de la peau, ou d'autres huiles pour les personnes ayant des peaux particulières.
Non Jojoba et chanvre sont des huiles sèches. Elles pénètrent rapidement la peau et ne laissent pas de film gras (sauf si en mets une tonne ^^).En plus, je cherche une crème pour mon visage en ce moment, c est pas trop gras l huile pour le visage ?
J ai horreur d avoir une sensation de gras sur mon visage, et je cherche un truc qui me donne pas cet effet.
Ah d accord c est bien ça et du coup par exemple tu peux en mettre avant de te maquiller ?Non Jojoba et chanvre sont des huiles sèches. Elles pénètrent rapidement la peau et ne laissent pas de film gras (sauf si en mets une tonne ^^).
Ça dépend par ce que tu appelles se maquiller. Je ne mets que du blush minéral et du rouge à lèvres donc je ne peux pas te dire comment ça intéragit avec le fond de teint etc. Cependant je ne pense pas qu'il y ait de soucis particulier.Ah d accord c est bien ça et du coup par exemple tu peux en mettre avant de te maquiller ?
Faudrait je teste ça! Merci du conseilÇa dépend par ce que tu appelles se maquiller. Je ne mets que du blush minéral et du rouge à lèvres donc je ne peux pas te dire comment ça intéragit avec le fond de teint etc. Cependant je ne pense pas qu'il y ait de soucis particulier.
Ah d accord c est bien ça et du coup par exemple tu peux en mettre avant de te maquiller ?
Toi aussi tu utilise la même huile que Beli ?Perso je préfère la mettre le soir.
Toi aussi tu utilise la même huile que Beli ?
J'en parlais il y a quelques minutes avec une bladinette par mp. Elle me conseillait sur les crèmes de visage . (oui, je fais mon @Babouchemasquee ) et je lui dit que selon une étude très sérieuse parue il y a quelques années, la meilleure crème est signée Lidl.
Je ne retrouve plus l'article en français, mais pour les hispanophones, voici un article d'elmundo:
ps: je n'ai pas été payé pour cette pub!
http://www.elmundo.es/economia/2016/09/26/57e8dd08e5fdeaf5058b459d.html
Non Jojoba et chanvre sont des huiles sèches. Elles pénètrent rapidement la peau et ne laissent pas de film gras (sauf si en mets une tonne ^^).
Je ne saurai pas te dire, je ne l'ai jamais testée tant la composition est naze ^^.Comme l'huile prodigieuse de NUXE ?
Je ne saurai pas te dire, je ne l'ai jamais testée tant la composition est naze ^^.
Les deux huiles sèchent super vite sur mon visage ou mon corps, je peux m'habiller direct après.
L’huile de coco j’aime bien sur le corps et les cheveux mais pas sur le visage je trouve qu’elle file des boutonsJe mets de l’huile de coco ça vaut la plus part des crèmes !
En fait tout le monde se fout de moi mais vous mettez tous de la crème finalement !
ExactementQuid de la composition?
La meilleure crème devrait être la moins chimique, cancérigène, allergène etc...
J’aime bien celle à la Javel de leader priceEt ça, on en parle ?
En parlant de @mehdi671 on pourrait le libérer ?Bientôt je squatte Blabla et je demande conseil à @Babouchemasquee et Mehdi je ne sais plus le pseudo
Hein ? La boîte bleue ??Alors j'ai essayer presque tout les crèmes et celle qui correspond bien à ma peau c'est Nivea elle ne nourrie pas trop grasse mais c'est la seul que la peau de mon visage accepte
https://indiannaturalbeautyandmakeup.files.wordpress.com/2014/01/0d32a-niveacreme60ml.JPG
Une fois par jours, depuis ma naissance and until I die.
Simple, efficace.
Le lien ne marche pas ...
L'incroyable pot bleu ...
Ouaip
Malgres le review de @Soumiyah plus haut ... Thats how I rooolll
Une noisette tous les matisn ... Ma peau est niquelle ... Par contre c'est vital ! Sans ca je me transform en chips
salam alaykoumJ'en parlais il y a quelques minutes avec une bladinette par mp. Elle me conseillait sur les crèmes de visage . (oui, je fais mon @Babouchemasquee ) et je lui dit que selon une étude très sérieuse parue il y a quelques années, la meilleure crème est signée Lidl.
Je ne retrouve plus l'article en français, mais pour les hispanophones, voici un article d'elmundo:
ps: je n'ai pas été payé pour cette pub!
http://www.elmundo.es/economia/2016/09/26/57e8dd08e5fdeaf5058b459d.html