La meilleure discothèque à Casa?

te faut un badge et que la photo sur le badge soit la même que le mec de la sécurité regarde en face de lui en somme la tienne :langue:

une fois on avait ramené Noor la (le) danseuse (danseur) qu'est ce que c t terrible

Safi je suis pas Noor donc je peux pas,

Ok ma3lich le jour où on fera un team building au Maroc je penserai pas à toi :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ca c'est le concentré de la prostitution pourrie au maximum.

Déjà rien que de l'extérieur ca te donne une idée de la pourriture.
je te croi si tu me le dis..
mais tu sais mon côté curieux me poussait à aller voir surtt à la vue des affiches des dits gagnants de Studio 2M les pauvres!
Safi je suis pas Noor donc je peux pas,

Ok ma3lich le jour où on fera un team building au Maroc je penserai pas à toi : D

mdr

il/elle est gentil(le) :D
 
je pensais qu'il n"existais plus depuis un bout temps déjà

wayli ze3ma plus de fermeture renovation machin ?!? :eek:

nit 7ssan mna9ess daro l brahech fin yetfallo w yad7ko

baraka 3lihom Pulp :D

Nakame safi ya plus de candu bar va falloir chercher un autre endroit pour toi

nan mais serieux cette fois ci ya la caleche un endroit qui te plaira j en suis sure
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
wayli ze3ma plus de fermeture renovation machin ?!? :e ek:

nit 7ssan mna9ess daro l brahech fin yetfallo w yad7ko

baraka 3lihom Pulp : D

Nakame safi ya plus de candu bar va falloir chercher un autre endroit pour toi

nan mais serieux cette fois ci ya la caleche un endroit qui te plaira j en suis sure


ben au fait ça fai un bail que ça a fermé déjà histoire de drogue si ma mémoire est bonne..et la Reserve devait réouvrir ses portes mais tjs rien :rolleyes:

la vérité ce n'est pas plus mal vu le nombre d'accidents et de drame
 
te faut un badge et que la photo sur le badge soit la même que le mec de la sécurité regarde en face de lui en somme la tienne

une fois on avait ramené Noor la (le) danseuse (danseur) qu'est ce que c t terrible

ah tu l as vu ?

ils l'ont ramenée dans une soirée au Littoral ***** imagine y avait un silence horrible , tout le monde est connecté sur ses hanches

un truc de fous , honetement il ou elle (enfin je sais plus !! :rolleyes:) danse pas si bien
 
ben au fait ça fai un bail que ça a fermé déjà histoire de drogue si ma mémoire est bonne..et la Reserve devait réouvrir ses portes mais tjs rien

la vérité ce n'est pas plus mal vu le nombre d'accidents et de drame

mais avant justement je crois qu'il a été fermé un moment pour renovation en 2005 si j ai bonne mémoire mais apres pour la question de drogue je crois que ca s est passé a la Reserve

puis pour cette derniere, j ai perdu "l2amal" on nous a beau nourrit d espoir quand a son ouverture mais j y crois plus

bref c etait l endroit preferé pour mes parents :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mais avant justement je crois qu'il a été fermé un moment pour renovation en 2005 si j ai bonne mémoire mais apres pour la question de drogue je crois que ca s est passé a la Reserve

puis pour cette derniere, j ai perdu "l2amal" on nous a beau nourrit d espoir quand a son ouverture mais j y crois plus

bref c etait l endroit preferé pour mes parents :D
la reserve le mec il est tombé dans les escaliers à cause d une overdose, le candy c t une histoire de trafic mais pas de mort..
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
loooooooooool wa m7ay7a m3a rassek

ma khalliti 7ta 9ont

dis moi t as deja été au truc de bouznika ? apparement il a été repris par G ?!nan ?!
yep le même gérant et même chef cuisto pour les deux et j'avoue que BB l'été c'est terrible journée comme soirée..

c'est l'un de mes coins preferés avant le mois de Juillet ;)

y a le Vikki beach aussi à Mohamedia pas mal aussi
 
Cage n'existe pas non plus

Joya mdrrrrrrrrrrrr oula lmanhatan

lol wach tu travaille avec Cohen oula chno ? aucune info a propos de la Cage mais on doit le preserver ce coin ca fait partie du patrimoine universel :D

nan Manhattan ca fait quand meme cocasse , pour se trouver un libannais beaucoup l3a9a c est l endroit ideal :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
lol wach tu travaille avec Cohen oula chno ? aucune info a propos de la Cage mais on doit le preserver ce coin ca fait partie du patrimoine universel :D

nan Manhattan ca fait quand meme cocasse , pour se trouver un libannais beaucoup l3a9a c est l endroit ideal :D
ce fut un temps daba kan ou kena pour lmanhatan

la cage tout l ancien centre 2000 est entrain de se faire une beauté
 
ce fut un temps daba kan ou kena pour lmanhatan

la cage tout l ancien centre 2000 est entrain de se faire une beauté

waw crois moi aucune info la dessus pour le cnetre 2000 j ai entendu un truc pareil mais depuis des années enfin genre renovation et tout

mais bref t as pas une idée sur ce qu'ils comptent faire ?
 
C'est son problème pas le mien )
Et elle est pas bi

Et qui choisi ces endroits en fonctions des "têtes de serveurs"?;)



Imagine la scène contraire au Maroc,

Un habitué d'un pub se marie avec un serveuse de ce mm pub

Mais sans oublier que l'histoiire se passe au Maroc et tt les protagonistes sont marocains???

Est-ce possible????

:cool:
 
Haut