C'est magiiiique Chefchaouen.![]()
J'ai vraiment adoré cette ville, bien que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter tout le Maroc.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est magiiiique Chefchaouen.![]()
pinaiz! y a que des gens du nord ici! ça déprimeleu.rs:
J'ai vraiment adoré cette ville, bien que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter tout le Maroc.![]()
pinaiz! y a que des gens du nord ici! ça déprime![]()
Pourquoi déprimant? Le Nord c'est si beau, y'a pas mieux. (dit la fille qui n'a jamais visité le sud)![]()
Moi je suis du Nord, mais pas du nord du Maroc.
J'ai lu ton post et j'ai adoré le sahara aussi...plus que tout d'ailleurs.![]()
Pourquoi déprimant? Le Nord c'est si beau, y'a pas mieux. (dit la fille qui n'a jamais visité le sud)![]()
tu es d'ou au bled??
je l'ai tjs dis! là où l'être humain ne règne pas en maître! la terre est belle! y a pas mieux que le sahara looool
Tu es d'ou?
20 caractères
Je ne suis pas Marocaine, je suis une intruse
Oui, au milieu de tout, on se sent si petit...et si grand en même temps.
salam
selon quel est la meilleur ville au Maroc pour se poser?
merci![]()
Je ne suis pas Marocaine, je suis une intruse
Oui, au milieu de tout, on se sent si petit...et si grand en même temps.
De Nador et de Tétouan et toi ? ^^
y a peut être des beaux coins! (moi je pourrais pas y vivre! on dirait l'europe)
pour moi! tout ce est au dessus de Tiznit loool ne méritent pas mon attention mdr
Al-Houceima sans doute .salam
merci![]()
ah ouai! tu es vraiment à l'opposé!
enfin! on ne sent bien que là où on se sent appartenir!![]()
LOL non t'abuse!!
Moi c'est tout ce qui est en dessous de Rabat, je me dis que je ne pourrais jamais vivre là bas.
salam
merci![]()
wella fste7ate...tu connais??: mignon:
comme je l'ai dis! plus haut :langue:
on aime et on se sent bien que là où on se sent chez soi!
j'ai jamais aimé les grandes villes! j'ai jamais aimé là où il y a trop de gens! vivre au milieu de forêt ne m'aurait pas déranger loool
Loool! T'es pas un peu sauvage sur les bords ? ^^
Moi il me faut un minimum quand même, histoire de ne pas être trop isolée, mais en même temps il faut de l'espace vital sinon l'air devient vite irrespirable. Le juste milieu en fait.
bon! c'est parce que je suis derrière un pc! intraçable! donc pas repérable par les centres psychiatrique! mais je vais te confier un truc!
je préfère passer mon temps à parler à des arbres! des animaux! au ciel! qu'a des humains![]()
mdr! tu devrais me voir à mourir de rire! loool
mais ça veut pas dire que je me coupe de tout contact avec les humains! je ne garderais que l'essentiel ^^
pas d'accord moi je kiffe me frotter aux foules
bon! c'est parce que je suis derrière un pc! intraçable! donc pas repérable par les centres psychiatrique! mais je vais te confier un truc!
je préfère passer mon temps à parler à des arbres! des animaux! au ciel! qu'a des humains![]()
mdr! tu devrais me voir à mourir de rire! loool
mais ça veut pas dire que je me coupe de tout contact avec les humains! je ne garderais que l'essentiel ^^
les foules masculines je supposes
suis claustrophobe! donc la foule et les espaces closnon merci!
d'origine quoi? ;-)
Origine Québécoise
Mes ancêtres sont Français, comme ceux de tous les Québécois![]()
A la limite parler aux arbres et animaux ne pose pas trop de problème, mais si tu me dis qu'ils te répondent là il faut sinquiéter looool.
Mais sinon, je suis d'accord avec toi, je ne garde que l'essentiel moi aussi, pourquoi s'encombrer du reste qui ne sert à rien ? ^^
je suis persuadée que je communique avec eux!!! du moins les animaux!
les chats et moi! on se comprend trop bien!! les pigeons aussi!
j'attendais le bus un jour! je voulais m'assoire sur un des bancs! et il y avait un pigeons sur l'extrêmité du banc! je m'approches et je vois qu'il semble paniqué!
et je lui dis! hééé! n'ai crainte! je vais juste m'assoire! on peut partager le banc non!?? et il a fait (rrrrooolll rroooolll) et moi je rigoles! et lui répond! mais non! t'inquiète je vais pas t'écraser!!
(bon évidément il y avait personne! autour!!)
suis sûr! que je suis connecté à eux! loool
looooooooooooooooooool tu parles aux pigeons
il faut consulter![]()
je suis persuadée que je communique avec eux!!! du moins les animaux!
les chats et moi! on se comprend trop bien!! les pigeons aussi!
j'attendais le bus un jour! je voulais m'assoire sur un des bancs! et il y avait un pigeons sur l'extrêmité du banc! je m'approches et je vois qu'il semble paniqué!
et je lui dis! hééé! n'ai crainte! je vais juste m'assoire! on peut partager le banc non!?? et il a fait (rrrrooolll rroooolll) et moi je rigoles! et lui répond! mais non! t'inquiète je vais pas t'écraser!!
(bon évidément il y avait personne! autour!!)
suis sûr! que je suis connecté à eux! loool
de quelle ville française?![]()
looooooooooooooooooool tu parles aux pigeons
il faut consulter![]()