La meilleure ville au Maroc où on peut se poser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
tu parles aux casserolles?

et ça parles de quoi entre vous:D

je fais en sorte que chaque casserolle ai sa propre fonction (celle pour les pâtes! celles pour le riz! celle pour les pommes de terre!) bah ouai! elles ont droit à leur titre et fonction type! il y a aussi une hierarchie chez les casserolles!

donc quand je les prends! je leur dis de gentille chose pour qu'elles me cuisent bien les aliments!!

je fais en sorte que chaque casserolle ai sa propre fonction (celle pour les pâtes! celles pour le riz! celle pour les pommes de terre!) bah ouai! elles ont droit à leur titre et fonction type! il y a aussi une hierarchie chez les casserolles!

donc quand je les prends! je leur dis de gentille chose pour qu'elles me cuisent bien les aliments!!

et tu parles avec les aliments aussi? :D

salam

Agadir c'est bon juste pour quelque temps c'est ça?

j'avais vu un peu en photo..ça m'as l'air très beau.

mais tu a l'air de mieux savoir...

Je confirme, c'est bon que pour quelques temps.

Et encore, faut choisir les bons jours.
L'idéal c'est peut être l'hiver, parce que le climat y est presque estival, et c'est encore plus doux que le reste du maroc (hors sahara).
Mais faut passer 2-3 jours pas plus, sinon tu te fera *****.

Je comprend que sur les photo cela puisse paraitre beau...Notamment cette fameuse vue au dessus de la colinne qui surplombe la plage : mais une fois que tu as vu cela, t'as tout vu.

Comme je le disais, la ville en soit à peu d'intérêt : pas assez vieille/architecturellement "classique" pour faire authentique et pas assez moderne/"bling-bling" pour faire un mini-dubai pour ceux qui cherche ca (infrastructures minables, pas de mall comme dans les autres villes etc... ).

tu veux dire Canadienne ! :-D
Tabarnak !Ca nous arrive tous des fautes de frappe :langu-e:

P.S: je rigole, je comprends tres bien le defit de proteger son identité pour les 7 millions quebecois (francophones) en Amerique du nord (majoritairement anglophone) lollllll

Tabarnak oui, c't'important! ;)

On partira pas un sujet sur ça...mais nous sommes très différents du reste du Canada, tant au niveau de la langue que de nombreuses valeurs. Pour moi c'est important de préciser :)

Tabarnak oui, c't'important! ; )

On partira pas un sujet sur ça...mais nous sommes très différents du reste du Canada, tant au niveau de la langue que de nombreuses valeurs. Pour moi c'est important de préciser : )

Eh oui, vive la poutine ! :love:
Pour une autre fois comme a dit Rene Levesque......
"Esti calling" j'ai presque perdu des information sur le Quebec, Je me souviens! :langue:

P.S: J'ai un ami Quebecois

Desolée pour HS: ma ville preférée est Kssar S'ghir lollllllll

Entre quelles villes ?
J'ai fait une recherche sur google map et j'ai rien trouver ?

J'espere que tu es serieuse (ce qui est rare !) : l :

WAAAAW tu me connais tres bien al3afrita:-D

wellah je suis serieuse c'est au nord fti9 tetouan,wa9ila,fach matnkounch sayga tan3ass ftonobile :D

j'ai passe quelques jours la bas ...le calme total et les habitants de ce village ils preparent le petit dejeuner b'sardine:langue:

quelqu'un devrai connaitre ce coin quand meme.!!!!

WAAAAW tu me connais tres bien al3afrita:-D

wellah je suis serieuse c'est au nord fti9 tetouan,wa9ila,fach matnkounch sayga tan3ass ftonobile : D

j'ai passe quelques jours la bas ...le calme total et les habitants de ce village ils preparent le petit dejeuner b'sardine: langue:

quelqu'un devrai connaitre ce coin quand meme.!!!!

Now, i understand why !!!! Katfatri b sardine !!!! :D wana kangol male hadi hamka ? !!!!
Here is the classic recipe: Grilled Whole Sardines :

http://thaifood.about.com/od/thaiseafoodrecipes/r/grilledsardines.htm

enjoy it ya laafrita ! :D lollllll

Azzemour, la ville de l'amour : D

Ville de la sorcellerie et de de l'horreur tu veux dire ? :eek:

Je n'ai jamais vu autant de guenfoudes, de caméléons et de serpents séchés que dans cette ville :malade:

J'y suis passée une demi journée il y a longtemps j'en ai encore la nausée

Citation:
Envoyé par cuty-pie ↑

wellah je suis serieuse c'est au nord fti9 tetouan,wa9ila,fach matnkounch sayga tan3ass ftonobile : D

j'ai passe quelques jours la bas ...le calme total et les habitants de ce village ils preparent le petit dejeuner b'sardine: langue:

et lbissara au gouter c'est ça ? :-)

Retour