La meilleure ville au Maroc où on peut se poser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Salam
J'en ai déjà entendu parler quand je cherchais des petites villes dans le nord où passer quelques jours de vacances . Je n'y suis pas allée, mais je garde le nom en tête pour plus tard inchallah

I l y a un hôtel bien là bas ?

http://www.flickr.com/photos/philippe-devilliers/3806727535/in/set-72157621997469402

ahhhh voila enfin quelqu'un qui a entendu parler de ce coin:D.

je ne sais pas s'il ya un hotel la bas ....nous etions invites chez la belle famille d'une cousine et honnetement j'ai jamais vu un endroit aussi beau avec son calme,son climant et la simplicite des gens.....meme si un peu loin de tt.

merci pour le lien!!!

salam

selon quel est la meilleur ville au Maroc pour se poser?

merci:)

Tu es originaire de quelle ville au Maroc ? car chaque ville a un tempérament qui la caractérise

Sinon, je te conseille ma ville natale Agadir, une petite ville mais calme, la population dans l'ensemble allah i3emerha dar, je suis sur que tu vas les aimer, y a encore de la sécurité par rapport aux autres villes

Marrakech est beaucoup plus attrayante sur le plan touristique, mais pour y vivre, ça n'a rien avoir, j y ai vécu mes années d'étude, je te déconseille de t'y installer

Tu es originaire de quelle ville au Maroc ? car chaque ville a un tempérament qui la caractérise

Sinon, je te conseille ma ville natale Agadir, une petite ville mais calme, la population dans l'ensemble allah i3emerha dar, je suis sur que tu vas les aimer, y a encore de la sécurité par rapport aux autres villes

Marrakech est beaucoup plus attrayante sur le plan touristique, mais pour y vivre, ça n'a rien avoir, j y ai vécu mes années d'étude, je te déconseille de t'y installer

Agadir? calme? sécurisante? looool

salam

de Nador mais je n'allais pas là...et pour le peu que j'ai été au Maroc^^

Agadir: deux avis différents^^

salam

de Nador mais je n'allais pas là...et pour le peu que j'ai été au Maroc^^

Agadir: deux avis différents^^

je connais des familles rifaines qui se sont installées chez nous, 3ajbhoum lhal

n'écoute pas lmahssada, parce que c'est difficile de convaincre un singe que la fraise est beaucoup mieux que la banane, loooooooooooool

loooooooooooooooooooooooooooool

ps: on dit Glémim et pas goulmim :intello: ou alors on dit guélmim

*le hjour ou tout le monde sera d'accord sur la maniére de prononcer et écrire son nom, j'aimerais bien qu'on me fasse signe :D

je pencherais en effet sur la dernière écriture latine qui correspond mieux à la prononciation du lieu : Guélmim

je comprends pas :timide:

je ne me suis jamais sentie en sécurité à Agadir! Marrakech et casablanca! ces trois villes me donnent la chaire de poule

c'est mon coté "je hais les grandes villes" qui fait ça ^^

je suis étonné de lire ça, peut être que tu es venue à Agadir en été, car dans cette période, elle est pleine à craquer et elle perd tout son charme

Les pommes poussent dans les palmiers ? :e ek:

Tu n'aurais pas confondu les chiens errants avec des vaches ? :pru dent:

mdrrrrrrr !!! La pelouse, les fleurs,... elle est belle ma Normandie
erreur de carte postale

ce qui est formidable c'est qu'il y fait chaud (le jour) meme en hivers mais si t'es pas contant, t'as une superbe station d'eau chaude naturelle a coté ;)(Abaïnou)

de toute façon la vrai chaleur c'est pas le soleil qui la donne mais les gens de là-bas :langue:

erreur de carte postale

ce qui est formidable c'est qu'il y fait chaud (le jour) meme en hivers mais si t'es pas contant, t'as une superbe station d'eau chaude naturelle a coté ; )(Abaïnou)

de toute façon la vrai chaleur c'est pas le soleil qui la donne mais les gens de là-bas :langue :

voilà! là tu deviens raisonnables :langue:

Abaynou! terre de mes ancêtres :mignon:

Retour