La meilleure ville au Maroc où on peut se poser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
villages aux alentours de glémim :love:

mais c'est un secret :langue:

je t'ai toujours trouvé étrange pour une sahraouia, j'ai eu l'occasion de côtoyer les sahraoua de prés, tu n'as pas le profil caractéristique, c'est pourquoi je t'ai posé la question, lol
soit tes parents ne sont pas sahraouis d'origine, soit tu as été élevée ailleurs, je me trompe?

c'est simple! propre! les gens sont d'une politesse!!!!! c'est fou!

on y mange bien :lo ve:

et personne te casse les pieds! franchement! les chelh de la bas! sont :cool:
t'as pas lu l'histoire vraie que j'ai raconté récemment sur tiznit ?

la derniére fois que je suis passé tout prés , je dis elle a l'air belle et propre comme ville, et le taxi me réponds
_ les chleuh , il bossent, eux !
j'ai pas insisté :D

je t'ai toujours trouvé étrange pour une sahraouia, j'ai eu l'occasion de côtoyer les sahraoua de prés, tu n'as pas le profil caractéristique, c'est pourquoi je t'ai posé la question, lol
soit tes parents ne sont pas sahraouis d'origine, soit tu as été élevée ailleurs, je me trompe?

en quoi ne suis-je pas assez sahraouiya???

j'aimerai bien savoir! :langue:

et puis je répondrais à tes questions :sournois:

t'as pas lu l'histoire vraie que j'ai raconté récemment sur tiznit ?

la derniére fois que je suis passé tout prés , je dis elle a l'air belle et propre comme ville, et le taxi me réponds
_ les chleuh , il bossent, eux !
j'ai pas insisté :D

mdrrrrrrrrrrrrrr ça c'est bien vrai!!!

ils sont particulier et correcte!

une femme la bas! n'a pas a avoir peur de se faire courser par un homme loool (rien que ça donne déjà le ton mdr)

Tiznit et Ifni! sont les deux coins où les gens sont vraiment bien!

Pourquoi pas Ifrane ? C'est pourtant là où s'entrainent les athlètes comme toi :oh:

en plus, je comptais y aller parce qu'on m'en a dit beaucoup de bien

C’est le Saint-Tropez du Maroc dans les années à venir avec ses stations de Ski
Ou la vie sera très cher .

je passe parfois pour les entrainements mais
je m'entraine plus sur l'axe AZROU-BENSMIM
sur route !

mdrrrrrrrrrrrrrr ça c'est bien vrai!!!

ils sont particulier et correcte!

une femme la bas! n'a pas a avoir peur de se faire courser par un homme loool (rien que ça donne déjà le ton mdr)

Tiznit et Ifni! sont les deux coins où les gens sont vraiment bien!

oui de là aller a ifni, c'est facile et c'est merveilleux en partant de gouèlmim :D
les vallée sont superbes
le port c'est des scène de cinéma, je regarderais les débarquement de poisson sans me lasser, et la plage est superbe

une région simple ou on en prend plein la gueule, et pas énormément de touristes européens

je ne saurai te répondre, c'est juste une impression, la même qui me permet de reconnaître les sahraouis et les marrakchis avant même qu'ils ouvrent la bouche

hé ho! ne nous compares pas aux marrachis! :eek: ça va pas la tête!!!! loooool

j'ai pas grandis au bled! comme bcp de personne ^^ mais pourtant suis sahraouiya de coeur et d'esprit! d'ailleurs au bled! j'ai tellement l'air d'une 3robiya qu'on s'étonne uniquement quand je me mets à parler mdr! bah oui! j'ai pas l'accens hassani prononcé :timide:

Oui et je confirme une belle région
ou je passe mes vacances aussi de la famille

rien que de lire le forum ou des bladinaute donnent le nom local des plantes et des animaux c'est encouragent de voir des gens qui savent apprécier leur milieu
j'ai plein d'autre raisons d'y aller bientôt

oui de là aller a ifni, c'est facile et c'est merveilleux en partant de gouèlmim :D
les vallée sont superbes
le port c'est des scène de cinéma, je regarderais les débarquement de poisson sans me lasser, et la plage est superbe

une région simple ou on en prend plein la gueule, et pas énormément de touristes européens

oh! oui! Ifni a été mon coup de coeur (bien que j'avais une peur pas possible sur la route! tellement elle est monstrueuse malgrès le paysage magnifique!) je pensais à chaque virage qu'on allait finir dans le ravin mdr

je deteste la plage en général! trop de monde! trop de bikini et short mdr

à Ifni c'est pas blindé et j'ai pas à baisser ma tête toutes les 5 minutes mdr

oh! oui! Ifni a été mon coup de coeur (bien que j'avais une peur pas possible sur la route! tellement elle est monstrueuse malgrès le paysage magnifique!) je pensais à chaque virage qu'on allait finir dans le ravin mdr

je deteste la plage en général! trop de monde! trop de bikini et short mdr

à Ifni c'est pas blindé et j'ai pas à baisser ma tête toutes les 5 minutes mdr

tu déconnes ? t'es comme ça ?:eek:

bah dis donc :D

hé ho! ne nous compares pas aux marrachis! :eek: ça va pas la tête!!!! loooool

j'ai pas grandis au bled! comme bcp de personne ^^ mais pourtant suis sahraouiya de coeur et d'esprit! d'ailleurs au bled! j'ai tellement l'air d'une 3robiya qu'on s'étonne uniquement quand je me mets à parler mdr! bah oui! j'ai pas l'accens hassani prononcé :timide:

lol, je ne comparais pas, c'est juste qu’il y a énormément de sahraouis et de marrakchis qui se sont installés à Agadir, les sfiouis avant eux, du coup, ils ne passent pas inaperçus, lol

quelle idée d'aller vivre à Agadir! sérieux :langue:

denia hania, les gouts ne se discutent pas

et puis qui sait, peut être que ton futur mari sera un soussi de tiznit, ou dik sa3a tfakrini quand tu mangeras un tajine soussi delicieux en compagnie de ton mari et tes enfants sur la plage d'agadir, ya hadik sahraouia ma3a i9af tanfid

Bonjour,

tout dépend ce que tu cherches, il y a des petites villes au Maroc qui valent le détour (Ifrane, Azrou..) mais qui sont très difficiles pendant l'hiver.

Parmi celles que j'ai visitées, j'ai un penchant pour Agadir.
Rabat n'est pas mal non plus mais cela dépend des coins.

Tout à fait d'accord pour Agadir, les gens y sont trop gentil,je me sens en sécurité comme en Europe

Je penses de plus en plus à construire là bas

denia hania, les gouts ne se discutent pas

et puis qui sait, peut être que ton futur mari sera un soussi de tiznit, ou dik sa3a tfakrini quand tu mangeras un tajine soussi delicieux en compagnie de ton mari et tes enfants sur la plage d'agadir, ya hadik sahraouia ma3a i9af tanfid

mouahahahahahaha tu m'as trop fait rire!!! tu es marrant!!! :langue:

je deteste le tajin! :D

génée? j'avoues ne pas comprendre non plus :indigne:

je voulais dire : j'espére que ta pudeur n'est pas agressée ailleurs que sur la plage

pas de bobo, moi je suis gêné par les problème de pudeur des autres, je me pose des questions pour savoir si j'agresse ou pas

(enfin pas que pour la pudeur, je me demande souvent si je n'agresse pas trop en discutant ou rigolant de certaine choses)

je voulais dire : j'espére que ta pudeur n'est pas agressée ailleurs que sur la plage

pas de bobo, moi je suis gêné par les problème de pudeur des autres, je me pose des questions pour savoir si j'agresse ou pas

(enfin pas que pour la pudeur, je me demande souvent si je n'agresse pas trop en discutant ou rigolant de certaine choses)

toutes personnes trop dévétue me mets mal à l'aise!

les personnes qui parlent vulgairement et de manière crue! me dérange!

de tout façon! j'évite d'être entourer de ces personnes en question :langue:

meme le tajine de chevre ou de chameau

le tajine fassi, t'as gouté ?

je ne supporte plus le tajin! c'est le plat que lorsque je le vois j'ai envie de :malade:

qu'importe sa forme ou son contenu! loool

toutes personnes trop dévétue me mets mal à l'aise!

les personnes qui parlent vulgairement et de manière crue! me dérange!

de tout façon! j'évite d'être entourer de ces personnes en question :langue:

je ne supporte plus le tajin! c'est le plat que lorsque je le vois j'ai envie de :malade:

qu'importe sa forme ou son contenu! loool

je ne comprends pas, car le tajine fassi pour moi est un plat différent du tagine courant autant que le goulasch a la hongroise et le boeuf daube/bourguignon

dans le sud ils ne le font qu'avec du cumin (kamoun) c'est peut etre cela qui te heurte
le tajine fassi c'est avec de la cannelle

ah non! on cuit la viande dans les cendres uniquement avec sel, poivre et cumum!! (et encore! l'époque de mon grand père! on y mettait rien du tout! et d'après mon père la viande était parfaite)

mais le tajin! il y a le mélange d'épice! ^^ cannelle compris!

en plus le cumum est avec la canelle et le gingembre les épices que j'affectionne :love:

Retour