" Dernièrement ,il a reçu dans son studio, dans la capitale espagnole, l’attaquant français d’origine algérienne du Real Madrid, Karim Benzema, une émission qui sera diffusée incessamment sur la chaîne sportive qatarie. "
http://www.algerie360.com/sport/equipe-nationale-algerie/benzema-lalgerie-ira-au-mondial/
Mon Dieu ! C'est horrible ! Que fait El-Watan ? Il n'y a pas eu un article d'écrit pour fustiger les propos de leurs confrères nationaux ?
Je suis effondré !
quel est le rapport avec ce journal ?
et tu as lu le commentaire en bas d un internaute ?
" si il aimer vraiment l'equipe d'algerie il aurai jamais joué avec l'equipe de france tous comme ziadane c'est des francais pas des algerien mais bon vive les Fennecs "
et en France on rappelle uniquement l origine pour certaines personnes et dans des cas de faits divers , pas pour les champions ou pour les choses positives donc arretes d etre hypocrite
par exemple zidane est toujours présenté comme français ( sauf la fois ou ila mis un coup de boule

)
au passage , aux états unis il faut etre né aux usa etre né de nationalité américain d origine " comme ici , et les présidents pretent serment sur la bible
d ailleurs , il me semble qu il y a eu plusieurs présidents algériens d origine marocaine et nés au maroc , et le maire de la capitale était un français catholique après l indépendance
en France , en théorie n importe qui peut se présenter mais on sait tous que dans les faits NEVER jamais ils ne passeraient le cap des 500 signatures alors l election ..
alors ouais peut etre qu ils sont pas assez hypocrites
et je vois pas pourquoi tu parles de démocratie , là ce sont les principes républicains dont on se gargarise droits de l homme égalité que ce journaliste rappelle et qu il voit comme un espece de contradiction surtout qu on adore en France donner des leçons au monde entier tu en es la preuve vivante
j ai pas vu quil écrivait que son pays était une super démocratie et qu ils étaient au top des droits de l homme
et je peux comprendre qu ils s enervent de voir s afficher un type sur les news du monde entier , qui visiblement n a jamais mis les pieds chez eux et ne s est pas entrainé chez eux malgré leurs nombreux camps jihadistes à disposition

se voir affublé de la nationalité algérienne
un autre exemple , un des chefs islamistes du fis est d origine tunisienne
pourtant à ma connaissance ils l ont toujours présenté comme venant de chez eux, ils l ont jamais traité d algérien d origine tunisienne