La mère de mon prétendant ne veut pas de moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coops
  • Date de début Date de début
amine c claire quAllah sw nous preserve des vises des belles meres qui ne pensent k elle et ne veule meme pas le bonheur de leurs enfants Allah y ster

moi je ne suis pas compliqué je souhaite que le bonheur dans mon couple pourquoi je mettré de desordre avec ma belle famille pour pleurer tout les soir et finir en divorce qu'Allah men preserve apres c les belles mere qui parfois cherche la petite bete
moi je ferrais a ma belle mere comme a ma mere mais si elle me cherche elle me vera plus seul st fils ira la voir je v pas me battre avec moi je reste zen

Oui faut pas faire de généralité mais les belles mères maghrébines font beaucoup de misères aux belles filles. Moi ma mère c'est un ange avec ma belle soeur mais je connais des copines, msakane elles en bavent grave...

Pas que pour ça, même si c'est important, tu ne vois pas en ta femme ou ton mari qu'une machine à sexe loool

une grande partie c'est ca sinon je resterai seul lol

Ma mère c'est un ange avec mon beau frère et avec ma belle soeur alors que pour ma belle soeur plus d'une fois elle aurait pu péter un cable avec elle, elle s'est toujours retenu pour mon frère, elle dit que tant qu'ils sont bien ensemble, ça ne la regarde pas...Et puis elle se positionne avec sa belle fille en tant que mère, elle dit j'ai moi même des filles, pourquoi je vais être mauvaises avec les enfants des autres...

Donc Hamdoullah y a encore de l'espoir, elles ne sont pas toutes comme ça

Qu'est ce qu'elle est cool ta maman ! :D

oui c'est pour cela que je dit oui el hamdoulilah je ne veux pas vivre de calvert partie comme c partie c foutue !!!!

je veux juste savoir pkoi elle ne veux pas ????? c tou

Marokiya74 comment sa c'est passé le jour ou ses parents sont finalement venu te demander la main ??? stp

maintenant je laisse mon destin fiare les chose j'ai confiance en Allah sw et inchAllah il me donnera une belle famille ainsi qu'un mari pieux inchallah amine et surtout firdaws c tout ce qui minporte

Looool s'ils sont marocains, mignons, graaaaaands, intelligents, gentils et pieux, alors j'y penserai ! ^^

Par contre, moi j'ai qu'un petit frère de 14 ans, mais mes cousins sont des bogosses ! :cool:

Oui ils sont tout ça en même temps looool enfin intelligents pour l'un des deux c'est pas le bon mot mdrrrr J'ai un frère de 27 ans, grand (1,85) beau gosse, intelligent, gentil et dans le dine. L'autre est trop jeune peut-être, c'est mon petit frère, il a 22 ans, grand (1,80 je crois), beauuuuuu (puisqu'il a la même tête que moi looool), intelligent ça dépend looool gentil ouiiii

Alors tu achètes? Punaiseeee s'ils voyaient ça, je suis morte ahahahah comment j'essaie de me débarasser d'eux looooool

oui c horrible jhallucine starfelah et sa ce dit musulman apres strafelah je ne juge personne mais le prophete saws a pourtant été claire sur ce sujet a ne pas rufusé de marier ces enfants mouhim bref

on ne se parle plus je ne serais jamais pkoi!!! je lui est envoyé un sms par ce que sa me tue g besoin de savoir mais sont tel est eteint le povre il est plus touché que moi encore mais il a fait son choix quil assume pour moi c fini fini pas de 2eme chance

Salam 3alikoum,

Si j'étais toi je contacterai la mère avec l'accord de ton prétendant afin de faire la lumière sur son opinion et de discuter entre adultes.

Ainsi tu seras fixée et tu connaitras les raisons de son refus.

Je te te souhaite beaucoup de courage et inch'Allah cela s'arrangera.

oui c horrible jhallucine starfelah et sa ce dit musulman apres strafelah je ne juge personne mais le prophete saws a pourtant été claire sur ce sujet a ne pas rufusé de marier ces enfants mouhim bref

on ne se parle plus je ne serais jamais pkoi!!! je lui est envoyé un sms par ce que sa me tue g besoin de savoir mais sont tel est eteint le povre il est plus touché que moi encore mais il a fait son choix quil assume pour moi c fini fini pas de 2eme chance

entendu koi ?? quelle me dise
lui il cest tres bien renseigné avant de demander a mon frere je voit pas ce qui aurait pu etre dit de mal vraiment .
moi en revanche j'ai entendu des chose sur eux c pas pour autant que j'ai fait une fixette la dessus et dit non Allah sw est mesicordieu pkoi pas moi
parcontre je voit vaiment pas skel aurais pu enttendre

possible oui mais lui cest moi quil voulais et moi pareil b quil la choisise si c le cas c maman qui la trouvé alors fonce et surtout ne regrette pas je c pas honettement j'ai me dit peut etre que c ceci ou cel je serais jms sauf sil decide un jours de me le dire
Allah ou alem

Mais si sa mère refuse toujours qu'il se marie, ca veut dire que ni toi ni aucune autre femme ne pourra l'épouser !? Elle veut qu'il reste célibataire a vie ou quoi ? Et son père, il en pense quoi ?

Retour