La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour la troisième fois ("jamais deux sans trois^^):
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que "il n'y a rien de plus noble que les musulmans" ?
La tu crois que tu as reformulé ou clarifié ta question, t'es sérieux?
Laisse tomber t'es incapable, c'est ta limite, et franchement c'est pas un soucis, tu seras plus heureux dans la vie.
 
La tu crois que tu as reformulé ou clarifié ta question, t'es sérieux?
Laisse tomber t'es incapable et c'est pas un soucis.
:D
Que des punchlines, aucune profondeur... Je te pose par trois fois une question à laquelle tu es incapable de répondre sur le fond.
Bouffon !

Plus ça va, plus je pense que côté bourrage de mou, tu n'as rien à envier aux addicts de BFM : incapable d'avoir ta propre argumentation autrement que la vindicte à côté de la plaque et éhontée.
Es-tu encore capable de construire une pensée structurée par toi-même ? Si tel peut être le cas, je t'attends : étonne moi
 
:D
Que des punchlines, aucune profondeur... Je te pose par trois fois une question à laquelle tu es incapable de répondre sur le fond.
Bouffon !
T'es incapable de reformuler une question à ton age, chose qu'un gamin pourrait faire, mais par contre les insultes de demeu, ça y va, la t'es riches :D
 
T'es incapable de reformuler une question à ton age, chose qu'un gamin pourrait faire, mais par contre les insultes de demeu, ça y va, la t'es riches :D
Pour la troisième [quatrième fois, du coup^^]
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que "il n'y a rien de plus noble que les musulmans" ?

La question est, pour la quatrième fois, claire. Là, je ne sais comment faire plus clair en question...

Es-tu capable d'argumenter ?

Oui, non, botte en touche comme une bouffon-troll qui ne fait que relayer des slogans qu'il ne comprend pas ?
 
T'es pas assez intelligent pour comprendre que répéter la meme question, ce n'est pas la reformuler ou la rendre plus claire, c'est juste répéter betement la meme question ... :D
Et toi tu n'es pas assez intelligent au bout de la quatrième fois où une question simple est formulée et posée... Qui est le plus demeuré, je me demande, tiens... :D

Ma proposition tient toujours : n'hésite pas à m'étonner avec une vraie pensée un peu structurée et pas seulement des "punchlines" assénés sans démonstration.
Bonne chance ! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous etes la ? Attention scoop
( ca devient pire que les feux de l'amour cette histoire )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lettre ouverte à Henda Ayari de son ex-belle-soeur: Tout est faux et inventé
26 NOV. 2017 PAR ESPRITS LIBRES BLOG : LE BLOG DE ESPRITS LIBRES
*Voici un témoignage de l'ex-belle-soeur de Henda Ayari. Au-delà de tous les mensonges qui figurent dans son ouvrage, ce temoignage dévoile des aspects de cette personne que les médias évitent de mettre en evidence. La source a été vérifiée.
FAVORIRECOMMANDERALERTERIMPRIMERPartagerTweetPartager sur Google+
Chère Henda,

En tant qu’ex-belle-sœur, je te reconnais bien là! Tu n’as pas changé!

Toi, la castratrice avec plus d’un tour dans ton sac et tes mensonges à l’égard de notre famille.
Ton livre ??

Un tissu de mensonges ! Je ne reconnais aucune de tes publications nous concernant.

Tout est faux et inventé par ton imagination débordante et destructrice.

Je me souviens encore de toi à 21 ans, quand tu as débarqué dans notre famille avec tes problèmes familiaux et sans oublier toutes tes dettes et impayés que tu avais contracté avant le mariage et que mon frère avait dû éponger !

Mon frère, cet homme pieux, gentil, respectueux que tu as démoli avec tous tes calomnies et coups bas parce qu’il était juste d’un caractère sensible et généreux.

Henda, comment vont mes neveux ?

Je n’ai pas oublié ce jour où tu les as abandonné devant la porte de ton ex-mari avec des sacs poubelles contenant leurs vêtements sales et déchirées !!

Quand à l’aîné où est-il ? Comment va-t-il ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment une mère peut-elle abandonner son fils dans un foyer sans jamais lui rendre visite ?

Je suis inquiète pour mes neveux et leur devenir.
La dernière fois qu’on s’est rencontré, c’était en juillet 2012.
Tu es arrivée en jilbeb au décès de ma mère alors qu’on n’avait plus de tes nouvelles depuis 2008, date à laquelle tu avait divorcé de mon frère.
Tu était venu dire au revoir à celle qui fut ton ex-belle-mère et qui te chérissait comme sa fille !

Elle s’est occupé pendant 2 ans de tes enfants et ce fut un déchirement pour elle quand tu les a récupéré !
Ma mère doit se retourner dans sa tombe avec toutes ces inventions non fondés contre elle et notre famille !

Henda, je n’ai pas oublié la famille que vous étiez !
Tous les problèmes causés à mon frère (brûlé sa voiture etc et j’en passe) d’ailleurs c’est grâce à lui que tu as passé ton permis et pour te remercier de tout ce que tu lui faisais enduré, il t’a même acheté une voiture à ton nom (vérifiable auprès des autorités compétentes).

Mais tout cela ne te suffisait pas, il t’en fallait plus !!
L’assistante sociale de la ville où tu vivais t’a même conseillé un psy, chose que tu as faite !

Par la suite, ça t’a valu 2 internements en psychiatrie, et oui tes démons te suivent depuis l’enfance !

Tu as essayé de rentrer dans la religion, ça n’allait pas !

Tu as retiré le voile, ça ne va toujours pas !!

En prenant de l’âge, on s’assagit, ce n’est pas le cas pour toi, bien au contraire !!

En tant que Femme, épouse, Mère, Soeur, je tenais à rétablir une certaine vérité nous concernant et te concernant face aux propos injuste et Faux que tu as publiés.

Je tiens à rester dans l’anonymat, non pas parce que j’ai peur de toi Henda !
Simplement je suis une personne qui veut rester dans la discrétion et toi dans la lumière et les médias ! Et aussi pour ne pas causé de tort à mes proches.

Je tenais aussi à réagir pour mon frère que tu as sali, mes parents, mes grands-parents, mes sœurs et frères et mes cousins et cousines.

Henda, je te remercie et te suis très reconnaissante d’être parti !
Ça a été un soulagement pour nous de ne plus voir mon frère en souffrance.

Aujourd’hui, il revit !

Tu as choisi d’être libre et nous, nous sommes libres et heureux depuis 2008, date du divorce.

Tu nous as libéré de tes chaînes mentales.

Toi, tu as écrit un livre de mensonges sur nous et moi, c'est des livres de vérité que je devrais écrire à ton sujet.
 
C'est vraiment malsain cette Islamophobie ambiante en France, Polansky lui se permet le viol de plusieurs filles de moins de 15 ans et malgré tout reçoit honneurs et soutien.
Zemmour nous explique que les scandales sexuels et la campagne #balancetonporc ont était crée pour nous faire oublier les evenements de Cologne...
 
C'est vraiment malsain cette Islamophobie ambiante en France, Polansky lui se permet le viol de plusieurs filles de moins de 15 ans et malgré tout reçoit honneurs et soutien.
Zemmour nous explique que les scandales sexuels et la campagne #balancetonporc ont était crée pour nous faire oublier les evenements de Cologne...

C'est pire parce que ca depasse Zemmour et c'est presque la totalité des medias sauf quelques uns comme mediapart (ce qui explique les attaques contre eux).

Et il est clair qu'on fait une différence entre un Juif qui a drogué et sodomise une filette et un Musulman qui est accuse de viol,
 
La question est, pour la quatrième fois, claire. Là, je ne sais comment faire plus clair en question...

Es-tu capable d'argumenter ?

Oui, non, botte en touche comme une bouffon-troll qui ne fait que relayer des slogans qu'il ne comprend pas ?

C’est juste un supremaciste panislamiste... Persuadé que les musulmans sont désormais êtres supérieurs, et que les kuffar sont des « Untermenschen »

Oh wait, ça m’en rappelle une idéologie en vogue dans les années 30...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La tu crois que tu as reformulé ou clarifié ta question, t'es sérieux?
Laisse tomber t'es incapable, c'est ta limite, et franchement c'est pas un soucis, tu seras plus heureux dans la vie.

@morjani ton affirmation selon laquelle "il n'y a pas plus noble que les musulmans" m'intrigue aussi.

Tu as répondu que tu La tenais de tes voyages... peux tu développer stp ? Dans quels pays tu as voyagé et quels situations précises te font dire ça ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je remonte ce post avec cette info

http://www.europe1.fr/societe/affai...menace-dune-plainte-pour-viol-en-2013-3508211

lol , ça confirmerait ce que je pense de cette femme

J'ai encore relu son bouquin : elle n'y parle pas de viol.
Quand l'affaire Ramadan a éclaté, ça faisait plusieurs mois que j'avais lu son récit, donc je ne me souvenais plus trop.
J'ai pu relire le chapitre Zoubeyr et elle n'y parlait pas de viol (d'irrespect, de crasses, de méchanceté, d'aggressivité, de violence - brutalité, oui), mais pas de viol, et l'autre détail qui m'avait fait dire "ouais bon je sais pas" à l'poque c'est qu'elle disait que Zoubeyr avait espionné ses conversations téléphoniques, ce qui me paraît tout de même impossible.

Je pense qu'elle a de grosses failles psychologiques (c'est pas un jugement) et qu'on peut pas vraiment se fier à elle sur ce point, mais il y'a bien sûr 80% je pense de vrai dans son histoire, c'est le point du consentement qui fait défaut chez elle, dans son lvire ça ressemblait plus à un plan d'un soir qui a mal tourné car elle serait tombée sur une brute, qu'autre chose.

Reste les autres affaires .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La vérité ne viendra pas de Henda.

C'est une femme au vécu très difficile qui a subi une agression sexuelle de la part d'un cousin , a grandi avec un pèreabsent (écarté par sa mère) et une mère perdue entre sa volonté d'émacnipation et son traditinnalisme, avec de grandes failles psychologiques et qui faisait savoir à sa fille qu'elle ne l'aimait pas.

Ensuite elle s'est mariée avec un salafiste tunisien qui l'a frappée à plusieurs reprises. Et les policiers ont été racistes avec elle, s'efforçant de ne pas prendre ses plaintes parce qu'ils la voyaient d'un mauvais oeil avec son jillbab (c'est là qu'on voit l'hypocrisie des islamophobes).

Puis l'affaire Zoubeyr où même s'il y'a peut-être pas viol, il y'a selon elle manipulation, actes brutau, grosses déception, etc.

Ceux qui l'ont placée sous les feux de la rampe ne lui veulent pas son bien.

J'espère qu'elle pourra se reconstruire au calme et que la vérité éclatera grâce à la deuxième plainte pour qu'on démêle le vrai du faux.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Après peut-être que tout ça c'est pas vrai. Quand on lit les témoignages, ils disent souvent que Ramadan leur disait "on sait tout de toi, ta vie, on va te salir". Des faux profils facebook étaient crées; etc.

Décrédibiliser la plaignante c'est classique.

Je pense pas qu'on pourra prouver le viol de Henda ni même qu'elle s'est réellement faite violer au sens juridique du terme, mais ça veut pas dire que c'est une menteuse.

Et ce n'est pas une islamophobe :

« Je n'ai rien contre les femmes qui portent le voile mais je refuse que certaines se permettent de vouloir l'imposer aux autres, je ne dis pas aux femmes de retirer leur voile, contrairement à ce que disent certains esprits fermés, je conseille simplement aux femmes de vivre comme elles le souhaitent avec ou sans voile ça ne regarde qu'elles6.

Dans son livre aussi elle parle en bien des femmes du Prophète, paix et bénéediction de Dieu sur lui (dans un passage où elle dit qu'elles travaillaient et étaient actives alors que son mari salafiste voulait l'enfermer).
 
@morjani ton affirmation selon laquelle "il n'y a pas plus noble que les musulmans" m'intrigue aussi.

Tu as répondu que tu La tenais de tes voyages... peux tu développer stp ? Dans quels pays tu as voyagé et quels situations précises te font dire ça ?
J'ai beaucoup voyagé et je continus malheureusement à le faire mais hmd moins intensive qu'avant, je ne suis pas parti dans les 190 pays existant (manque à ma liste certains pays africains et 2 pays asiatiques) mais la mondialisation fait que j'ai rencontré tout le monde absolument tout le monde et chacun de ces peuples a des qualités, ils tiennent comme le disait Roumi (r) un morceau du miroir brisée.
Mais la rencontre des ces gens m'a fait juste réaliser à quel point les musulmans sont nobles et supérieur pas dans le sens nazis, c'est à dire par leurs gènes, mais par leurs morale, leurs valeurs, leurs visions du monde, leurs comportements etc...
Puis vient l'histoire, un sage a dit: on juge un arbre à ses fruits et un peuple à ses hommes et femmes" et j'ajouterai à ce qu'ils ont réalisé!
Les musulmans ont produit les plus grands hommes de l'histoire en qualité et en quantité et ce de part leurs humanité, leurs extrême moralité et tout ce qu'ils ont réalisé.
D'un point de vue sociologique,nous sommes aussi les numéro1: des familles solides, un taux de criminalité le plus réduit au monde (et ce malgré la pauvreté de certains pays) et nous sommes les seuls ayant le pouvoir de résister au modernisme, les seuls qui ne boivent d'alcool, qui ne jouent pas au jeux de hasard, les seuls qui n'ont jamais toucher au cannibalisme, ou qui ont commis le crime d'anéantissement total d'un autre peuple.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai beaucoup voyagé et je continus malheureusement à le faire mais hmd moins intensive qu'avant, je ne suis pas parti dans les 190 pays existant (manque à ma liste certains pays africains et 2 pays asiatiques) mais la mondialisation fait que j'ai rencontré tout le monde absolument tout le monde et chacun de ses peuples a des qualités, ils tiennent comme le disait Roumi (r) un morceau du miroir brisée.
Mais la rencontre des ces gens m'a fait juste réaliser à quel point les musulmans sont nobles et supérieur pas dans le sens nazis, c'est à dire par leurs gènes, mais par leurs morale, leurs valeurs, leurs visions du monde, leurs comportements etc...
Puis vient l'histoire, un sage a dit: on juge un arbre à ses fruits et un peuple à ses hommes et femmes" et j'ajouterai à ce qu'ils ont réalisé!
Les musulmans ont produit les plus grands hommes de l'histoire en qualité et en quantité et ce de part leurs humanité, leurs extrême moralité et tout ce qu'ils ont réalisé.
D'un point de vue sociologique,nous sommes aussi les numéro1: des familles solides, un taux de criminalité le plus réduit au monde (et ce malgré la pauvreté de certains pays).

Merci.
Très intéressant, tu as raison, les vrais musulmans ont des valeurs humaines qui forcent le respect... sur une île musulmane perdue de La Thaïlande (Koh Lanta) j'ai croisé des etres humbles généreux et bons... une Femme est rentré chez elle à enlever son foulard et me La' donné (car je lui avait demandé où je pouvais en acheter sur l'île) pareil au maroc Et dans d'autres pays...

c'est en voyage que tu réalises que La Oumma existe vraiment ... Et sa grandeur d'âme
 
Merci.
Très intéressant, tu as raison, les vrais musulmans ont des valeurs humaines qui forcent le respect... sur une île musulmane perdue de La Thaïlande (Koh Lanta) j'ai croisé des etres humbles généreux et bons... une Femme est rentré chez elle à enlever son foulard et me La' donné (car je lui avait demandé où je pouvais en acheter sur l'île) pareil au maroc Et dans d'autres pays...

c'est en voyage que tu réalises que La Oumma existe vraiment ... Et sa grandeur d'âme
Brk fik!
Quand tu parles avec de véritables voyageurs, ils te disent tous que les musulmans sont les gens les plus accueillants qu'ils aient rencontré, la majorité ne te le disent pas comme ça, mais te disent genre: les marocains sont les gens les plus accueillant, les plus bons, les plus généreux que j'ai rencontré ou encore les soudanais, les yéménites etc....à chaque fois ça tombe sur des musulmans. Cette générosité et bonté exceptionnelle avec l'AUTRE et qui fait de nous la meilleure des nations, tu ne la verras nulle part ailleurs en si grande quantité et qualité que chez nous.
 
C'est vraiment malsain cette Islamophobie ambiante en France, Polansky lui se permet le viol de plusieurs filles de moins de 15 ans et malgré tout reçoit honneurs et soutien.
Zemmour nous explique que les scandales sexuels et la campagne #balancetonporc ont était crée pour nous faire oublier les evenements de Cologne...
Zemmour est diabolique, il arrive toujours à faire renversement accusatoire, d'un coup il protège les juifs victimes numéro1 du balance ton porc et refocaliser l'attention sur les musulmans.
Le but pour les sionistes est que le balancetonporc servent comme tous les événements réels ou fakes à participer à la construction quotidienne de la propagande islamophobe
 
C'est pire parce que ca depasse Zemmour et c'est presque la totalité des medias sauf quelques uns comme mediapart (ce qui explique les attaques contre eux).

Et il est clair qu'on fait une différence entre un Juif qui a drogué et sodomise une filette et un Musulman qui est accuse de viol,
Les sionistes tiennent les médias, c'est donc eux qui décident quel personnage salir et comment le faire.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C’est juste un supremaciste panislamiste... Persuadé que les musulmans sont désormais êtres supérieurs, et que les kuffar sont des « Untermenschen »

Oh wait, ça m’en rappelle une idéologie en vogue dans les années 30...

Tu penses a ce mariage d'ideologies?

178316 178317 178318 178319
 

Pièces jointes

  • 221386911.jpg
    221386911.jpg
    146 KB · Affichages: 12
  • 724890376.jpg
    724890376.jpg
    178.3 KB · Affichages: 10
  • 1589927703.jpg
    1589927703.jpg
    149.1 KB · Affichages: 10
  • 3128317787.jpg
    3128317787.jpg
    41.9 KB · Affichages: 10
Tu penses a ce mariage d'ideologies?

178316 178317 178318 178319
Je jette un coup d'oeil sur le thread que j'ai crée car je le vois réactiver et je tombe sur cette intervention malheureuse.
Pourquoi un type capable de lucidité peut aussi tomber dans les pièges de la propagande sioniste.
Think out of the box comme on dit chez vous, remet toi dans le contexte et analyse!
Nous avons un leader d'un peuple qui subit une colonisation des plus violentes comme savent le faire les britanniques, apparait en Europe un adversaire de leurs oppresseurs , que fait le leader palestinien? logiquement il cherche à s'allier avec l'Allemagne, unique nation capable de les aider à se libérer du joug de la barbarie saxonne.
Et il est loin d'etre le seul, toutes les victimes de l'empire britanniques ont espéré une aide des allemands, Gandih lu autre leader d'un pays opprimé par les anglais a lui aussi écrit à Hitler, mais de ça on en parle jamais car pas besoin de faire de la propagande sur Gandih, pas genant pour iSSrael!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut