c koi cette question sorti de nulle part
Réponds.
Aimes-tu l'état qu'est Israel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c koi cette question sorti de nulle part
Réponds.
Aimes-tu l'état qu'est Israel?
J'en connais pas bcp qui ont les moyens de partir en vacances au bled sur air france.
non pas dans sa configuration actuelle !
ca va ta tt tes reponses ?
mais j'en rajoute une pour que tu comprenne mieux
je prefere 1000 fois un israelien de gauche qu'un ******* parisien propalestinien qui passes ses samedis dimanche a faire le beau a la chicha
des militants pacifistes et civilisés no way
par contre mohamed merah marhba![]()
Les français peuvent entrer en Israël, comme touristes, sans visa. Juste un passeport valable pour six mois.
Pour manifester ils ne sont pas les bienvenus.
Ils ne seraient pas les bienvenus en Iran, en Arabie, en Turquie, aux USA, en Russie.....non plus.![]()
Bonsoir!
Alors?
Qui va en Palestine cette année ?
Bonsoir!
Alors?
Qui va en Palestine cette année ?
T'as décidé d'être marrant ce soir ?
non pas dans sa configuration actuelle !
ca va ta tt tes reponses ?
mais j'en rajoute une pour que tu comprenne mieux
je prefere 1000 fois un israelien de gauche qu'un ******* parisien propalestinien qui passes ses samedis dimanche a faire le beau a la chicha
Air France ou pas les billets pour le bled sont onéreux.
Surtout pour ceux qui partent en famille.
Les français peuvent entrer en Israël, comme touristes, sans visa. Juste un passeport valable pour six mois.
Ils ne seraient pas les bienvenus en Iran, en Arabie, en Turquie, aux USA, en Russie.....non plus.![]()
La question n'est pas de savoir si Israël admet ou pas des étrangers sur son territoire mais sur le territoire des autres. Je rappelle qu'il n'y aucun moyen de pénétrer en Cisjordanie sans passer par une autorité israélienne, y compris la frontière terrestre Jordanie-Cisjordanie.
Comment a fait Merah?![]()
La question n'est pas de savoir si Israël admet ou pas des étrangers sur son territoire mais sur le territoire des autres. Je rappelle qu'il n'y aucun moyen de pénétrer en Cisjordanie sans passer par une autorité israélienne, y compris la frontière terrestre Jordanie-Cisjordanie.
N'est-il pas possible d'entrer en Israël, en Palestine et à Gaza, aussi, par lÉgypte?
Ghaza est sous blocus....et en y entrant par Rafah, un laisser passer est obligatoire pour se rendre ensuite à Bethléem !
T'as fini de nous prendre pour des **** ?
Le blocus à été allégé et une paix tacite est instauré avec Israël.
En outre,il n'est nul fait mention d'une quelconque famine ou épidémie qui sévirait à Gaza.
D'ailleurs,le seul contentieux international qu'ont les autorités du Hamas à Gaza est un contentieux portant sur la livraison de pétrole et qui plus est avec l'Egypte.
N'est-il pas possible d'entrer en Israël, en Palestine et à Gaza, aussi, par lÉgypte?
En outre,il n'est nul fait mention d'une quelconque famine ou épidémie qui sévirait à Gaza.
D'ailleurs,le seul contentieux international qu'ont les autorités du Hamas à Gaza est un contentieux portant sur la livraison de pétrole et qui plus est avec l'Egypte.
Cette bonne blague. Lequel des pays que tu cites (excepté la Russie) a volé la terre d'un peuple en le contonnant dans une prison à ciel ouvert ?Les français peuvent entrer en Israël, comme touristes, sans visa. Juste un passeport valable pour six mois.
Cette bonne blague. Lequel des pays que tu cites (excepté la Russie) a volé la terre d'un peuple en le contonnant dans une prison à ciel ouvert ?
Ta propagande nauséabonde, tu la ravale.
Ces personnes ont le droit d'entrer en Israël.....comme tous les autres européens.
Mais pas pour manifester.
Ici il est question de visa....et des touristes/manifestants.
J'aimerais voir des européens aller manifester en Turquie, à propos de Chypre ou à propos des kurdes.
Je ne cautionne pas la situation en Israël/Palestine. Je discute du sujet.
Ils ne souhaitent pas manifester en Israël mais à Bethléhem, Israël n'étant qu'un lieu de transit inévitable.
Y a un truc qui m'exaspère.
Pourquoi alors que l'on parle du conflit israélo-palestinien on nous dit en substance oui mais ailleurs c pire....j'ai bien envie de dire ok mais c'est juste pas la question.
Je discute visa et rien que visa.![]()