la mixité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
je trouve que ça donne de beau résultat quand même!!

par exemple une fille mate de peau avec des yeux clair par exemple

et vs vs en pensez quoi voici des exemples

Naomi Campbell, née le 22 mai 1970, est un top model, une chanteuse et actrice britannique. Elle est d'origine chinoise et jamaïcaine
http://www.vegnews.com/web/uploads/asset/888/file/naomi-campbell-hospital-cyst.jpg

Noemie lenoir Elle est née d'un père français de la Métropole et d'une mère originaire de l'île de La Réunion
http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/G_teint-frais_noemie-lenoir.jpg

Nicole Scherzinger, née à Hawaï plus exactement à Honolulu, le 29 juin 1978 , est hawaïenne mais a aussi des origines russes et philippines.
http://www.aceshowbiz.com/images/events/TTO-001681.jpg

HS je suis tombé sur une marocaine qui apparemment à participé à un concours je la trouve très belle

http://www.lbcgroup.tv/missionfashion2007/Gallery/Photos/1_prime1_22.jpg

faut trouver un Papa d'origine black ou jaune si tu veux créer une progéniture métissée:eek:

lol rien que dans ma famille ya deux mariages algero-marocain 1 maroco egyptien je sais pas si on dit ça comme ça et deuxmaroco tunisien
et j'ai plein d'autre cas dans mon entourage amical
mais tais toi si tu veux

parle moi sur un autre ton hein :eek:

mais quand tu vois toutes les histoires sur bladi du genre "ma famille n'accepte pas mon mec parce qu'il est algérien" , je me dis qu'au final on n'aime pas trop se mélanger :rolleyes:

parle moi sur un autre ton hein :eek:

mais quand tu vois toutes les histoires sur bladi du genre "ma famille n'accepte pas mon mec parce qu'il est algérien" , je me dis qu'au final on n'aime pas trop se mélanger :rolleyes:

c'est toi qui a lever les yeux au ciel n disant que tu prefere te taire je t'ai juste dis que tu pouvais te taire si tu voulais

comme pr tout bien sur y'a des exceptions

moi je trouve les gars metisses aux yeux verts super sexyyyyyyyyyyyyyyyyy! Je me marierai avec un metisse aux yeux verts et au corps bien bati! Je viens juste de regarder l'image d'un chanteur comme ca et je ne peux plus me concentrer sur mon devoir!

C'est assez délirant: justifier le métissage par la beauté ( relative) des enfants qui en sont issus.
Je pense que ce n'est pas une incitation efficace: "mélangez vous entre blacks et japonais..." ça fera de beaux bébés rares. Je trouve cela barbare...

C'est assez délirant: justifier le métissage par la beauté ( relative) des enfants qui en sont issus.
Je pense que ce n'est pas une incitation efficace: "mélangez vous entre blacks et japonais..." ça fera de beaux bébés rares. Je trouve cela barbare...

j'ai juste dis que je trouvais ça beau je vois pas ce qui ya de barbare dans lefait que deux etres d'origine différentes s'aiment et font des enfants

t'es amrrante toi
tu ponds des people avec photo retouché corps parfait parce que coaché et tout ...

faut voir les metisses "d'en bas" pour parler de la beauté réelle du emtissage .... :eek::D

ps : tu kiffes les people ça se voit ;-)

ben si quand même c'est rare de voir une black aux yeux verts

Les yeux verts c'est déjà rare chez les clairs de peaux alors chez les blacks c'est vraiement exptionnel. D'ailleurs certains experts disent que dans le futur il y aura moins de yeux clairs du fait des metissages de plus en plus fréquent justement. C'est les yeux foncés qui l'emportent sur le clair dans le metissage.

Les yeux verts c'est déjà rare chez les clairs de paux alors chez les blacks c'est vraiement expetionnel. D'ailleurs certains experts disent que dans le futur il y aura moins de yeux clairs du fait des metissages de plus en plus fréquent justement. C'est les yeux foncés qui l'emportent sur le clair dans le metissage.

c'est comme les blondes, condamnées à disparaître ....

je suis doublement rare alors :cool: mdrrr

Les yeux verts c'est déjà rare chez les clairs de paux alors chez les blacks c'est vraiement expetionnel. D'ailleurs certains experts disent que dans le futur il y aura moins de yeux clairs du fait des metissages de plus en plus fréquent justement. C'est les yeux foncés qui l'emportent sur le clair dans le metissage.

ma mère a les yeux verts, pas moi :(

Retour