la mixité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Moi mon père a les yeux verts mais pas moi en plus j'aime bien les yeux verts

copiteur :cool:

crcrcr ma soeur trouve ça aussi injuste les siens sont marrons clairs, alors que ceux de mon père sont bleus/verts. ^^

la couleur des yeux c'est important mais dans le visage ya plein de petits details qui ont une grnde importance dans l'harmonie générale :rouge:
remarque HS .... mais bon hihic'était pour dire soubhanAllah !

copiteur :c ool:

la couleur des yeux c'est important mais dans le visage ya plein de petits details qui ont une grnde importance dans l'harmonie générale :rouge:
remarque HS .... mais bon hihic'était pour dire soubhanAllah !

tu sais que je trouve les yeux marrons plus jolis ;). On veut toujours ce qu'on a pas.^^

oui je sais et on me fait svt la remarque:langu:

on te dit quoi ? qu'elle est jolie ? ou que t'es la seule à en avoir herité ?
par le passé on m'a dit des choses flatteuses, plus maintenant, snif :rouge:

tu sais que je trouve les yeux marrons plus jolis ;. On veut toujours ce qu'on a pas.^^

ah oui d'éternels insatisfaits !
echange avec ta soeur .... à la ptite cuillère ... :langue: (c'que je suis gore !)

le blond de tes cheveux tu l'aimes ?

par le passé on m'a dit des choses flatteuses, plus maintenant, snif :r ouge:

echange avec ta soeur .... à la ptite cuillère ... :la ngue: (c'que je suis gore !)

toute ma famille du coté de ma mère l'a donc :D

les gens trouvent que c'est mignon et rare:rouge:

par le passé on m'a dit des choses flatteuses, plus maintenant, snif :rouge:

echange avec ta soeur .... à la ptite cuillère ... :langue: (c'que je suis gore !)

si j'avais choisi, j'aurai pris brune ... mais bon là le tout va avec ma couleur de peau aussi ^^.

les jeunes beurettes de France sont vraiment à fond dans le métissage

je parcours leur skyblog et c'est fou comment elles font l'apologie du métissage

elles rêvent d'avoir un bébé comme Usher ou Tony Parker

les clips US sa leur a vraiment retourner le cerveau

sinon je vois pas en quoi le métissage sa donne de beau bébé

tous les bébés sont beaux et une fois que sa grandit c'est autre chose

c'est juste que les bébé mixtes ont un visage différent et on cherche à tout prix innover pour être à la mode

mais bon moi j'ai rien contre le métissage du moment qu'il est islamique, mais voir les jeunes beurettes de nos jours qui veulent à tout prix se mélanger à d'autres cultures juste parce qu'elles pensent qu'elles auront forcément de beau bébé c'est vraiment ne rien avoir dans le ciboullon, à croire qu'elles ont étés contaminés par le syndrôme "jme la joue métissage pour que mon couple est du style et soit à la mode"

sinon je vois pas en quoi le métissage sa donne de beau bébé

tous les bébés sont beaux et une fois que sa grandit c'est autre chose

c'est juste que les bébé mixtes ont un visage différent et on cherche à tout prix innover pour être à la mode

mais bon moi j'ai rien contre le métissage du moment qu'il est islamique, mais voir les jeunes beurettes de nos jours qui veulent à tout prix se mélanger à d'autres cultures juste parce qu'elles pensent qu'elles auront forcément de beau bébé c'est vraiment ne rien avoir dans le ciboullon, à croire qu'elles ont étés contaminés par le syndrôme "jme la joue métissage pour que mon couple est du style et soit à la mode"

qui t'as parlé de bébés!! tu vois pas que j'ai posté des photos de femmes!!

qui t'as parlé de bébés!! tu vois pas que j'ai posté des photos de femmes!!

non mais avec ton post tu essayes de faire comprendre que les unions mixtes sa donnent forcément de belles personne alors que c'est faux

n'oublie pas que ces photos de star sont retouchés, regarde les au naturel a leur reveil et tu m'en diras des nouvelles

arretez avec vos propagande à 2 sous du métissage

limite dans 5 ans on sera forcer à se melanger

le métissage occidental c'est planifié politiquement, pour que le nouvel ordre mondial soit mieux accepté sachant que les enfants mixtes se considéront universel puisqu'ils ont plusieurs origines

c'est juste des réactions immatures, meme si elles sortent avec un chinois, pakistanais, noir
tres tres peu se mari avec

peut être mais en attendant elles ne sont plus chastes puisqu'elles sortent avec des gars, on est très loin de la sounnah

de toute façon la disparition de la sounnah fait parti des signes de la fin des temps, il y a trop de fitna dans le monde dont laquelle on vit, les gens sont téléguidés, devenu pervers, ingrat ect...

Retour