la mode musulmane

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofie76
  • Date de début Date de début
salam


il y' a beaucoup de boutiques en ligne qui proposent ce genre de vêtements , ca va de Yousra-boutique.com à Jahida.com, des vêtements les plus raffinés (et les plus chers) aux vêtements les plus simples etc.....


tu connais la société turque SETRMS ? c'est la meilleure que je connaisse ! http://www.setre.com.tr/
 
salam

sincèrement Sophie je trouve que tu commence pas dans le bon sens, tu ne t'es pas encore converti et apparemment tu ne sais pas encore prier et tes parents ne savent pas encore tu veut déjà te voiler, le voile est une obligation c 'est évident mais gare a ne pas trop vouloir imposer a ton âme trop vite car elle prendra le dessus sur toi au final.

J'ai déjà vu des frères convertis rentrer en Islam en courant et en ressortir aussi vite car ils ont voulu prendre de vitesse leur apprentissage et leur foi avant même de l'avoir développé.

ce n'est que le conseil d'un modeste, très modeste croyant, libre a toi de le suivre ou non
 
il y a une fille qui ma donner un site turc qui ai genial mais je peu pa acheter!!

ah zut j'avais oublié ! :( en fait tu peux les appeler si tu parles anglais et ils t'envoient un catalogue de leurs vêtements et là tu peux commander !

mais peut-être qu'il vaut mieux commencer par Saouli , elle est pas mal aussi ;)
 
Retour
Haut