la mode musulmane

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofie76
  • Date de début Date de début
je sais pas si vous avez regardé à la télévision le défilé du 14 juillet, la femme du roi du quatar? (chai pu ki c'était) elle etait top canon :eek: toute en rouge, franchement elle attirait grave l'oeil.... :D pourtant elle etait couverte de la tete aux pieds, ça lui allait cro bien et en plus pas dans n importe quelle couleur! nan elle etait habillée tout en rouge flashy!
 
je sais pas si vous avez regardé à la télévision le défilé du 14 juillet, la femme du roi du quatar? (chai pu ki c'était) elle etait top canon :eek: toute en rouge, franchement elle attirait grave l'oeil.... :D pourtant elle etait couverte de la tete aux pieds, ça lui allait cro bien et en plus pas dans n importe quelle couleur! nan elle etait habillée tout en rouge flashy!

a mon avis s'est fait éxprés
 
et vous les fille vous en penser quoi de porter des couleurs??

lol qui t'interdis de porter des couleurs ? :) au contraire , c'est mieux que de porter des vêtements tristes et gris :(

il faut juste être humble et modeste et ne pas faire preuve de prétention en marchant dans la rue :D

31-18 Et ne détourne pas ton visage des hommes, et ne foule pas la terre avec arrogance: car Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole.
 
t'as envie de devaliser les boutiques on dirait !!!!!!!!!!!!! :D
renseignes-toi dans ta ville s'il n'y a pas une maman turc qui fait de la couture c'est sur mesure, et je trouve que c'est une bonne alternative :cool:
 
Retour
Haut