La mort de Mouâmar Kadhafi fêtée par les libyens au Maroc

les musulmans ne fêtent jamais la mort de quelqu'un ..mais la victoire ,ceux là fêtent parait il la façon dont il a été tué
7asbouna Allah!!!!!

ces animals ne sont pas des musulmans.

et feter la facon dont ila ete tue c'est encore pire.......comment peut ont se dire "musilman"

et faire une chose pareille.

Il faut savoir que les Libyens ont pas beaucoup, si ce n'est pas du tout, d'expérience politique, vu que c'était la politique du parti unique, aucune élections, etc... Va leur falloir un peu de temps, donc attendons pour voir, avant de faire des conclusions.

Il faut savoir que les Libyens ont pas beaucoup, si ce n'est pas du tout, d'expérience politique, vu que c'était la politique du parti unique, aucune élections, etc... Va leur falloir un peu de temps, donc attendons pour voir, avant de faire des conclusions.

A 18 ans, je ne pense pas non plus que t'as bcp d'experience politique ;)

La transition sera reussie car tout les ingrédients sont reunis pour qu'elle le soit.
Le CNT n'est pas un corps monolithique,il est composé de plusieurs courants parfois antagonistes ou même le courant religieux est représenté.
Ainsi donc,l'exercice du pouvoir ne peut être que partagé et qui dit partage du pouvoir l'inscrit automatiquement dans un processus qu'on ne peut ni éviter ni occulter et qui s'appelle: La Démocratie.

khooo la blague tu peux toujours rêver

La transition sera reussie car tout les ingrédients sont reunis pour qu'elle le soit.
Le CNT n'est pas un corps monolithique,il est composé de plusieurs courants parfois antagonistes ou même le courant religieux est représenté.
Ainsi donc,l'exercice du pouvoir ne peut être que partagé et qui dit partage du pouvoir l'inscrit automatiquement dans un processus qu'on ne peut ni éviter ni occulter et qui s'appelle: La Démocratie.
Moi je préfère que l'on supprime ces frontières COLONIALISTES mises en place
par les anciens impérialistes anglais et français afin de résoudre ses problèmes
en grandes parties de manière à ce qu'on entende plus JAMAIS moi je suis
marocain algérien tunisien libyen egyptien car tous sont issue du même peuple
et frère de Mizaraïm . ( Un etat fédaral de la Mauritanie à l'Egypte ) avec un grnd coup de pied au c à la secte qui profite et qui tue .
Ah mais c'est sur que la secte déguelasse et crapuleuse avec leurs larbins pense à ces intérêts mais devant l'Eternel combien cela va coûter ?

Moi je préfère que l'on supprime ces frontières COLONIALISTES mises en place
par les anciens impérialistes anglais et français afin de résoudre ses problèmes
en grandes parties de manière à ce qu'on entende plus JAMAIS moi je suis
marocain algérien tunisien libyen egyptien car tous sont issue du même peuple
et frère de Mizaraïm . ( Un etat fédaral de la Mauritanie à l'Egypte ) avec un grnd coup de pied au c à la secte qui profite et qui tue .
Ah mais c'est sur que la secte déguelasse et crapuleuse avec leurs larbins pense à ces intérêts mais devant l'Eternel combien cela va coûter ?

Les marocains ont presque toujours eu leurs propres frontières, depuis à peut près 1200 ans.

Le problème ne se limite pas aux frontières, ce que tu proposes est une fausse solution.

Retour