je ne pensais pas qu'il existait de telles mosquées en france ^^
pas mal hein ? pour un pays qu'on dit islamophobe , je trouve que on y trouve de jolis lieu de culte pour les musulmans ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne pensais pas qu'il existait de telles mosquées en france ^^
pas mal hein ? pour un pays qu'on dit islamophobe , je trouve que on y trouve de jolis lieu de culte pour les musulmans ..
en effet, une trés belle mosquée...de plus des oliviers ont été plantés à l'extérieur ( symbole de la paix )
http://www.flickr.com/photos/29361568@N00/151514745
la honte ma mosquée comme elle est moche comparée aux votres
bonsoir a tous , il y a pas longtemps un sujet a été ouvert sur les plus belle mosquée du monde ...
certains d'entres elles sont magnifiques soit dit en passant .
je propose un sujet un peu près similaire , mais pas exactement .
je ne suis pas sur de sa notoriété , mais l'idée globale serait que les bladinautes postent des photos des mosquées ou ils vont prier .
alors si ça vous dit ....a vos APN ... je serais curieux de voir les différentes mosquée que l'ont trouve un peu partout et surtout on pourrait comparer celles des différents pays non-musulmans .
bili le kid et butch casidi fait une enquête mais pour qui ?bonsoir a tous , il y a pas longtemps un sujet a été ouvert sur les plus belle mosquée du monde ...
je ne suis pas sur de sa notoriété , mais l'idée globale serait que les bladinautes postent des photos des mosquées ou ils vont prier .
alors si ça vous dit ....a vos APN ... je serais curieux de voir les différentes mosquée que l'ont trouve un peu partout et surtout on pourrait comparer celles des différents pays non-musulmans .
Honnêtement j'aurais préféré des mosquées typées françaises qui se fondent dans l'architecture du paysage
Cela n'engage que moi
c'est quoi une mosquée typée française ?
je trouve celle de Créteil trés moderne et complétement en harmonie avec l'architecture de la ville
Une mosquée qui reflète l'architecture traditionnelle de la ville en question.
J'ai visité beaucoup de villes françaises et chaque région a ses particularités.
Cela aurait été enrichissant de puiser dans ses ressources et se les approprier de manière à ce que la mosquée se marie parfaitement avec le paysage
Pour Créteil je connais pas
plus la mosquée est belle plus je me demande pour qui elle crée
je sais pas si on donne plus pour faire de belle mosquée ou on donne plus a des gens qui sont dans le besoinc'est avant tout un lieu de prière...et je pense que c'est un plaisir pour tout musulman d'avoir un tel lieu de culte: histoire de prier dans la dignité et non plus comme des rats dans des caves, comme ça été longtemps le cas !
bonsoir a tous , il y a pas longtemps un sujet a été ouvert sur les plus belle mosquée du monde ...